Les discussions

Telephonie + internet sur rj45?

Bonjour tout le monde, Au travail, j'ai une seul prise RJ45 où passent 2 téléphones, via un switch ethernet. Je sais qu'il y a un réseau internet....

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
arthur341

Interconnecter 03 switchs

Bonjour, Je veux brancher 03 réseaux locaux pour pouvoir se connecter au net. - Le premier réseau est dans une salle (1 switch dessus 09 PC+ modem )...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
brupala

Pb de cable rj45

Bonjour, Voilà mon probléme, j'ai un PC sous XP relié à ma livebox via un cable ethernet (connecté sur le port jaune que j'ai réaffecté, le port i...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jden

Probleme switch hp2524 et ias radius

Bonjour, je suis en train de monter une maquette pour tester les differentes methodes d'authentification mon schéma est tout simple: un ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
issamsigma

Différences switch 10/100 et switch 100/1000

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un switch . Quelles sont les différences entre un switch 10/100 et un switch 10/100/1000 ? Ce switch servira p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
exarkun

Probleme connexion en cable ethernet ps3

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai que vous m'aidiez à résoudre un problème. J'ai la PS3 é j'ai la freebox l'ancienne version avec une seule sortie pour br...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nat6944

Box comme routeur wifi, derriere un switch?

Bonjour, Voila mon problème. Je viens d'emmènager dans un petit immeuble et mon voisin est abboné à un réseau Internet par cable (type numéricable)...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
duskoparis

Diviser le cable réseau en 2

Bonjour, Voulant faire qu'un seul et petit entre mon plafond du rez de chaussée et l'étage, pour passer mon cable réseau sur 2 ordinateurs. Puis...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
madmyke

Cable ptt 298 ou pas ???

Bonjour, Etant en train de refaire mon installation téléphonique, plusieurs questions me viennent à l'esprit... Pour le raccordement entre le bo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Marvin43

Configuration des switch 3com

bonjour qq un a une idé de comment configurer les switchs 3com baseline 2226 et 2250 ils n'ont pas de port console

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
MadMaxou

Réseaux 3 pc connectés sur switch

 Résolu

Bonjour,J'ai 2 PC. J'ai branché 1 switch sur mon Alicebox par câble Ethernet. Le 1° PC est branché sur ce switch à 3 m 7de Alicebox...... pas de souci...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mamie06

Probleme cable ethernet vista portable

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis je n'arrive pas a accéder a internet avec mon ordinateur portable . Tout marchait très bien hier : J'ai quitté m...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Warth

Configuration d'emule avec numericable

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide, voir beaucoup. Voila j'ai installé emule, et ma connection reste Low ID. mon systeme d'exploitation est...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sylvain.ph

Cmt cabler avec le modem philips sna6600/18

Bonjour, J'ai acheté un modem routeur wifi , le philips sna6600/18 et j'aimerais comment faire une connection ethernet avec mon ordinateur de bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vivabarcamax

Cable crosé

Bonjour, j'ai relier deux pc a l'aide d'un cable croisé. ca fonctionner correctement le probleme c'est que je suis obliguer de deplasser un pc de ca ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kaiser Sose

Aide precablage et cablage

 Fermé

Bonjour, j ai un projet de precablage et cablage d un reseau lan et wan quelqun px m aider svp

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
flo74700

Probleme dhcp ncnumericable

Bonjour, Je suis abonné chez NCNuméricable et je possède un modem cable castelnet dp1112xb2a. Au départ je n'avais qu'un seul PC tournant sur Windo...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Djolmito

Configurer un switch

Bonjour, étant nouveau sur le forum , je pense etre dans la bonne catégorie pour mon probleme . Je possede un modem routeur Netgear dg834 (filair...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
xoooom

Cable ethernet ou telephonique

Bonjour, Je vous presente la situation: Acheter 18.50m de cable éthernet pour relier la box a l'ordinateur ou bien 18.50 de cable telephonique po...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable branché sur un 2e pc mais pas internet

Bonjour,Bonsoir Voila j'ai internet sur un PC fixe, j'ai rapporter mon PC portable et j'y ai branché le câble internet mais le problème c'est que i...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
shikato76

Pb connexion emule avec numericable

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur et internet avec numericable. Le problème c'est que je suis une vraie merde pour me connecter à e mule. est...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wifififififi

Cable adsl xp en w vista

Bonjour,j'ai un probleme deconnexion entre mon cable internet adsl etmon pc portable de marque dell vostro 1510 windows vista mon cable adsl est windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
elpens

Câblage téléphone + free

Bonjour, Voilà l'historique : Avant travaux (légers) : connexion à free dégroupage total avec environ 14DB d'aténuation théorique et un poil plus e...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Ions

Configurer l'un de mes routeur comme switch s

Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous soummettre l'un de mes problemes je possede deux routeurs DLINK dont un avec antenne wifi que j'utilse p...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

Connexion 2 pc par l'intermediaire hub rjr45

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à connecter mon pc portable (apparemment il n'est pas reconnu) par l'intermédiaire du hub rj45 (il fonction...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
beker

2 pc portable par cable ethernet sur modem-ro

 Résolu

Bonjour, j'ai un D-Link DSL-2740 N Modem Routeur , mon FAI est NeufCegetel . J'ai deux PC portable avec Windows Xp dont un qui est connecté par wif...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
pchelatruite

Pb de switch

Bonjour, Le switch que j'ai installé pour partager une imprimante sur 2 PC n'est pas reconnu par l'un des 2: "périphérique inconnu". je n'ai pas de...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Malcom911

Cable ethernet avec axess.tel cdma 1xev-do!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai le modem Axess.tel CDMA 1xEV-DO mais j'ai mis le cable USB,et quand j'ai voulus maitre le cable ethernet l'etat de la connection Connex...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
edraeifab

Cablage rj45 et electirque

Bonjour, Je refait mon appart et suis a l'etape cablage. J'ai lu dans le forum un conseil qui disait que le cable RJ45 devait passer a minimum 20cm ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
ewok2

Cable rj45 droit ou croise

Bonjour, Je souhaite acquerir une catre pci RJ45 10/100/100 mbs Il me faut donc un cable pour tout relier mais je ne sais pas quoi prendre ent...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cable éthernet

Bonjour, j'ai problème pour une connexion internet via un autre ordinateur. Moi j'ai un PC portable et j'aimerais me connecté à internet grâce à l'ord...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
stef8-5

Brancher 2 pc en réseau avec modem cable ?

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows XP et un autre avec Windoes vista, ce que j'aimerais faire est d'avoir accès aux fichiers de l'autre soit de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Smart91

Branchement live box + switch

 Résolu

Bonjour, Merci à ceux ou celles qui peuvent me répondre : j'ai deux ordi branchés sur live box en ethernet ; le wi-fi ne fonctionnant pas correctemen...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Smart91

Controle de pc par cable ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs relié directement entre eux par un câble Ethernet et je souhaite prendre le contrôle du pc 1 Windows XP édition famili...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
bosso17

Switch

Bonjour, Comment faire pour avoir la configuration d'un switch Enterasys B3,ce switch sert à faire du multicast. Il est connecté à une console pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
brupala

Prise tel rj45

Bonjour, Ma maison possède les nouvelles prises téléphoniques de type RJ45. J'aimerais branché ma livebox, mon démodulateur orange en passant par une...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
brupala

Conexion wifi et cable sur un seul pc

Bonjour, voila mon problème c'est que jai 2 connexion sur mon PC une par Wifi pour (internet) et l'autre par cable pour le (réseau local) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Smart91

Quel cable pour relier imprimante a un switch

Bonjour, Je ne sais pas quel genre de câble il faut mettre d'une imprimante a un switch pour qu'elle soit en réseau et indépendante pour que je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
thotho90

Switch 33cm dans une baie 19 pouces ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de placer un swicth de 33 cm dans une baie de brassage 19 pouces (hormis sur une tablette bien sûr...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
blowdesign

Probleme connexion internet ( switch)

Bonjour, Voici mon probleme, Dans un bureau de deuc pc, l'un a internet et l'autre non. De ce fait j'ai acheter un switch, jé branché la sortie ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tchaning

Signaux cable droit ????

 Résolu

Bonjour, Je cherche le signal de chaque point d'un câble droit ( Norme=EIA/ITA 568B)

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
brupala

Numericable et le wifi

Bonjour, Je voudrais savoir se qu'il en est de Numéricable et le Wifi. Voilà quelques mois, j'avais essayé de connecter une console de Jeux DS Nin...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Gribouilly

Cable de réseau

Bonjour, quelle cable faut il acheter pour relier un cerveur à des ordinateurs à une distance de plus de 100 métres et quelle genre de hub

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
yukito17

Un seul port rj45 sur ma box.

 Résolu

Salut à tous et à toutes, alors mon probème est que j'ai acheté 2 adaptateurs CPL mais lorque je veut le branché (le câble RJ45) je voit qu'il y aucu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Aurel-Taker

Déconnection intempestive au niveau du switch

Bonjour, J'ai mis deux pc en réseau via un switch Dlink DES 1005D derrière une livebox inventel (port rouge car TV sur jaune) Au départ cela marche ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
aldabaran

Cable réseau rj45

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé les différentes manières de sertir les cables et fiches RJ45, mais je voudrais savoir la différence entre : 1) un cable dro...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
cycy

Proble cable ethernet

Bonjour, moi j ai acheter un cable ethernet je les brabcher de mon modem a la playstation3 la 1er foi j ai mis sa marcher maintenan sa ne marcjhe pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
flyflo

Sos rj45

Bonjour, je suis locataire d'un appartement neuf avec 5 prises de téléphone RJ45, la ligne a été ouverte en début de semaine, on m'a assuré que j'au...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
slaxware

Établir un réseau avec un cable réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis ,comment on peut onbtenir un réseau entre deux PC avec un cable réseau tel que l'un de PC contient la connexion inte...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
jpa77

Switch 10 mbits/s ou 100 mbits/s ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une réel différence entre un switch 10 et 100 Mbits/s pour faire un réseau local? si quelqu'un le sait merc...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Smart91
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 401