Les discussions

Méthode de comparaison de deux utilisateurs

 Résolu

Bonjour je veux faire une methode simple pour le moment ( juste le debut ) qui compare deux utilisateurs ma classe utilisateur est la suivante :...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Whismeril

Créer un ficher .exe d'une méthode vs c#

Bonjour à tous, J'ai en ce moment un petit problème, je n'arrive pas à trouver de solution sur le net, alors voila : J'ai un programme comprenant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck

Vérifier si c'est des caractères

Bonjour, et comment faire pour vérifier si la variable est rempli avec des caractères ? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Whismeril

Merise ou uml

Bonjour, Pour mon projet de fin d'étude, je vais travailler avec C# , java script et Sql server. Pour la modélisation , vous me conseillez de tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Célien

Problème avec le .net framework.

Bonsoir, Un logiciel codé manuellement en C# a besoin du framework 4.0 pour fonctionner. Le problème est qu'il se lance et se referme tout de tout ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Whismeril

Récupère 2eme feuille d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour tout le monde voici mon code qui récupère la 1er feuille d'un fichier excel DataTable resultat = null; message = string.Empty; ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Juduno

Exécution js en c#

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà j'ai petit problème pour exécuter un script js en c# voici mon code string sc = "window.open('/catalogue/DashB...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Juduno

Fermer un handle

Bonsoir tout le monde, je travaille en c sharp et j'aimerais fermer les handles d'un processus qui utilisent un fichiers. Pour ce faire je pensais l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
ElementW

Maximized masque la barre des tâches

Bonjour, Je suis entrain de créer une application, je souhaite que l'utilisateur puisssent agrandir la fenetre. Pour cela j'ai ajouter un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
toprod

Création d'une base de données sql

Bonjour, J'ai essayer ce code sur Microsoft support. Et je reçoie le message '" Le Serveur est introuvable ou n'est pas accessible " !!! Vo...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
sympatiqueCCM

Ouvrir page web

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit problème comme marquer dans le titre ouvrir une page web en c# j'ai fais un truc comme ça Process p = new...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
yg_be

Comment récupérer le mot de passe dans ldap

Bonjour, Alors j'ai un petit problème, j'ai fais un constructeur de connexion à LDAP pour une application que je fais j'ai bien récupérer les emai...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Soleynen

C# requète post avec httpclient !

 Résolu

Bonsoir à tous ! je suis désespéré ! j'arrive à la fin de mon projet et je bloque sur le truc le plus important. Je vous explique, j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Mezantii

Besoin d'aide - nullreferenceexception

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum. Suite à un départ précipité de notre développeur dans ma boîte, je dois re...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Whismeril

Inclure les dlls dans l'application

 Résolu

Bonsoir, mon application a besoins de différentes ressources externes dll pour fonctionner. Cependant j'en ai pas mal et j'aimerais les inclure dire...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Whismeril

[unity] bouton enfoncé

Bonjour, je suis en train de développer un jeu sur UNITY. cela fait plusieurs jours que je cherche un moyen de déplacer mon personnage en gardant un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Whismeril

Modifier une ligne d'un listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour modifier la valeur d'une ligne d'un listbox. De façon plus concrète, j'ai plusieurs ch...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Priigame

Problème pour faire une suite d'opérations en c#

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche la solution, mais je ne trouve pas j'espère que vous pourrez m'aider. Je suis débutant en C#. Je vou...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2018 par
Eaglewin

C#, attendre

Bonjour, Dans mon application Windows en C# j'ai mis un contrôle Chrome/Chronium Je charge une page Internet via un simple Button, et je souhaite...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Reivax962

Text qui ne s'actualise pas quand je le change

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une application en C# avec le logiciel Visual Studio. J'ai créé un objet TextBox que j'ai appelé "Me...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Whismeril

Valider la modification d'une cellule datagrid wpf

 Résolu

Bonjour à tous, Donc, je vous explique mon petit problème! Je suis entrain de faire une petite application en WPF! J'aimerai pouvoir modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Whismeril

Faire tomber un objet puis le faire remonter unity

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye tant bien que mal de terminer un code me permettant de faire tomber un objet au passage du joueur puis de le...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
ProjektSpark

Changer le texte d'un menustrip c#

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le texte de l'item 3 ! je sais que pour: le 1: menuStrip1.Items[0].Text ="New1"; le 2: ((ToolStripMenuItem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Ikikiki

Affichage un seul enregistrement dans un etat

Bonjour, veuillez SVP m'aider a résoudre ce problème; je suis sous visuel studio 2010, j'utilise Access comme base de donnée de mon application...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Whismeril

Problème avec les threads c#

 Résolu

Bobjour, Je suis bloqué depuis 2 jours sur un projet qui a pour but de vérifier l'existence d'un ou plusieurs dossiers dans une URL depuis un fichi...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Whismeril

Connexion à un site internet sous vs 2017

Bonjour, J'ai inclus dans mon application Windows programmée sous VS 2017 un navigateur Web grâce au tuto suivant trouvé sur Youtube : https://w...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
MOI

Service windows tester les arguments

Bonjour, Je suis entrain de faire un service windows qui attend 5 arguments au maximun, j' aimerai tester le nombre et lesquelle arguments sont ent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Whismeril

Peut-on connecter une db phpmyadmin en wpf c# ?

Bonjour, Je souhaite réaliser un logiciel WPF en C# qui permettrait à afficher chaque enregistrement depuis mon site ( https://www.auresite.ch/source...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
AurelienLeProgrammeur

Bloquer des parties d'une image

Bonjour, Je dois pour le lycée créer un jeu, (spécialité ISN) j'ai donc décidé de le faire en c# car c'est le language qui convenait le mieux pour m...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Whismeril

Enregistrer un flux rtsp ?

Bonjour, Je travail sur un projet de Supervision industriel, et ai à disposition des caméras IP utilisant le protocole RTSP. Je cherche à enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Reivax962

Comment se lancer dans la réalité virtuelle

Bonjour Je souhaite me lancer dans la réalité virtuelle mais pas pour travailler dans une entreprise pour le moment..j'aimerais juste apprendre les b...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Kcyr

Google chrome sous vs2008

Bonjour, Comment inclure Google Chrome dans VS 2008 ? D'avance meric Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

39 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
moimoi

Fermer la 1ere form dans une application c#

Bonjour, j'ai une application C# qui contient plusieur formes , mon probleme c'est que quand je passe de la premiere forme vers une autre et que je f...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
qw

Produit de deux colonnes sql server

 Résolu

bonsoir, je veux calculer le produit de deux colonnes d'une table sql server et mettre le resultat dans une troisiemme colonne. je travail avec visual...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jordane45

Comment fonctionne un logiciel en ligne ?

 Résolu

Bonjour a tous, je suis novice en c#, je veux créer une application ( desktop ) mais je veux traiter les calcules sur mon serveur. par exemple j...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Whismeril

Tracer une droite à partir d'une équation

Bonjour, j'aimerais tracer une droite dans un chart connaissant son équation (de la forme y=ax+b). Sauriez vous comment faire? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Whismeril

Transform.position d'un object dans un vecteur

Bonjour, je suis entrain de faire un jeu vidéo en 2d sur unity, et vue que je viens tout juste d'intégrer l'utilisation de vecteurs (sur unity), j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
sami

Problème reconnaissance vocale [urgent] help

Bonjour, je fais un petit logiciel qui traduit un mot entré à la voix en français en anglais. J'ai une exception avec SpeechRecognizer et je ne compr...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
AurelienLeCodeur

Renvoyer une ligne d'un datagrid dans tes texbo

salut j'ai besoin de votre aide en fait j'ai un petit soucis je travail sur un projet qui permet d'afficher les saisie que l'on fait dans des texbox ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Whismeril

Apprentis en c#

Bonjour, Quelle méthode utiliser pour un débutant en programmation C#?

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Whismeril

C# erreur

Bonjour, Bonjour, J'ai une erreur dans mon programme que je comprend pas. Pouvez vous m'aidez: voici l'erreur: Erreur CS1061 'Even...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jeanbern

Délégués

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un texte pédagogique sur ce qu'est un délégué et a quoi ça peut réellement servir. Ou peut-être même une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Whismeril

Connexion sur le serveur avec l'adresse ip en c#

Bonjour, j'ai vraiment besoin sur la la partie suivante: crée une fenêtre qui permettra de saisir l'adresse ip du serveur ou se trouve la base de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
telliak

Cellules excel pleinnent mais apparaissent vide

Bonjour, j'ai créer une application (c# visual studio 2015) qui consomme le fichier Excel, tout ce passe bien , mais dans certain fichiers, des ce...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Whismeril

L'index se trouve en dehors des limites du tableau

Bonjour, Voila je vous explique en gros la situation. J'ai une application c# qui récupère des informations via une interface utilisateur d'un log...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Whismeril

Décomposer un int (année)

Bonjour, Je n'arrête plus de poster ces derniers jours :/ je cherche à décomposer une année afin de récupérer les 2 dernier chiffres, exemple: 2018 -...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Whismeril

Intégrer une virgule dans un double

 Résolu

Bonjour, Je cherche à décomposer un double (ex: 3,66) afin d'extraire le 3 et le 0,66. j'ai essayer de le convertir en string afin de faire un spli...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Whismeril

C# windows form

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème en C# (dont je connais que les bases :x), je cherche à avoir en Windows form une zone type TextBox ou...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Whismeril

Récupération de données avec windows forms

Bonjour, Je suis en train de développer une application sur Windows Forms comprenant de la sauvegarde données sur fichiers ini. Ces fichiers conti...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Whismeril

Lecteur musique : faire une barre de progression

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un "slider" qui me permettrai de voir et de changer la durée de la musique. Voici mon slider : En faisant ceci je sa...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
histl4000
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 871