Les discussions

Utiliser click once

Bonsoir, Je dispose d'une application C# qui permet de se connecter à un jeu, et j'ai créé cette application moi même. Elle permet également de met...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
cocodu67...

Obtenir l'id de la selection dans une listbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrai pouvoir avoir la position lorsque je selectionne un element dans une listbox. Pour l'instant j'ai toujours une position égal à 0...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
histl4000

Naudio : faire une playlist

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire une playlist avec la bibliothèque NAudio ? (Si pas possible avez-vous une autre bibliothèque à me proposer). J'aim...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
histl4000

Lecteur musique : mediaelement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fais t-on pour par exemple mettre une musique en pause via un bouton en utilisant la balise mediaElement. J'ai créer un bouton "p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Whismeril

C# passer un tableau en paramètre de fonction

Bonjour à tous, Je cherche à passer un tableau de 5 entier en paramètre dans une fonction à part. Cependant par manque de connaissance en programm...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Whismeril

Faire fonctionner un program c# par un bot discord...

Bonjour, Je me suis réçament fait un bot discord avec discord.net dans visual studio affin de tester les possibiliters de discord. Jusqu'à présant qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
enderfree

Fonction pour attendre

Bonsoir, j'ai farfouillé longtemps sur internet sans résultats. J'aimerais fais attendre le logiciel. Je m'expliques; mon programme comporte une "p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Whismeril

Vs : bouton pour lancer le cmd et une commande en même temps

Problème avec Visual Studio je ne connait pas la commande pour lancer en même temps le CMD est une commande qui serait dans le CMD. Je sais pas si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
AHS_

.net

## BONJOUR ## Quelle est la différence entre Visual Studio et Visual Studio.net C'est une question très basique, mais je ne sais pas. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Whismeril

Pdf pour la connexion de l'application avec la base des donnees

Svp est ce que je pourrez avoir un methode soit un pdf sur la connexion de mon application avec la base des donnees!

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Whismeril

Echec d'installation de visual studio 2010

bonjour, je suis théodore. j'essaye d'installer Visual Studio et une erreur se signale. il y a un échec d'installation à partir du module Microsoft Vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Whismeril

Importer les donnees d'une bdd sql server dans une bdd mysql

salut les amis, au fait j'aimerai developper une petite application c# permettant d'importer les donnees des tables d'une base de donnees Sql Server v...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Whismeril

Wpf utiliser les variables d'une fenêtre dans une autre fenêtre

Bonjour, J'essaie actuellement de développer un logiciel simple en wpf et je voudrais pouvoir rentrer des informations dans des TextBox et pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Whismeril

Créer un jeu multijoueur avec unity 5

Bonjour, depuis un moment j'essaye de créer un jeu par moi même et en prenant des cours particuliers. Mais vous vous imaginez que je ne suis toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forum92

J'ai besoin d'aide pour un script sur unity 5 !

Bonjour ! J'espère que tout ce passe bien ;) Je cherche depuis quelque temps comment faire des scripts sur Unity 5. Je trouve alors plein de petites...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forum92

Gestion périphériques audio

Bonjour, Je débute en programmation par le langage C#, pour l'instant je n'ai que effectué des cas non réel et souhaite donc en profiter pour facilit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Priigame

Cmment envoyer un sms en c#

Salut mes amis,j'essai de developper une application c# permettant d'envoyer un sms,pourriez vous m'aider???

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
[Dal]

Inversion chaines de caractères

string prenom ; Console.Write("Texte à inverser"); prenom = Console.ReadLine(); int t = prenom.Length; ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Whismeril

Afficher une base de donnés dans un tableau

bonJour, j'ai une base de donnés et je veut afficher le " codeClient " et le "Nomclient" à travers le " Ref_Client " Bon la requete elle est simple sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Whismeril

Comment recuperer les données d'une colonne d'un datagridview

Bonjour,j'ai un datagriview avec les colonnes suivantes : matricule,nom,matriculeimprimer.Lors du chargement du formulaire , mon datagridview affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Whismeril

System.argumentoutofrangeexception

 Résolu

Bonjour ! Je cherche à, dans un fichier texte tenant lieu de base de données et possédant à chaque ligne 26 caractères, en cherchant une chaîne de ca...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Whismeril

Standard assets, unity

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version Linux de Unity... Et je me rends compte que les standard assets ne sont pas présents... Si quelqu'un aura...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
SKYMWebDev

Une aide sur les accesseurs ?

salut j'espere que vous etes bien , bn je veux juste savoir est ce que cet accesseur va retourner l'ojbet client lui-même (la référence) ou bien juste...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Whismeril

Unity système de sauvegarde

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un jeu via Unity qui ressemble à Cookie Clicker mais qui se nomme Burger Clicker et j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Whismeril

Code unity3d c#

 Résolu

Bonjour, Voila j'ais un problème... Ca fait 2h que je me torture l'esprit, je regarde mes anciens code et je ne vois pas la différence ni le probl...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
IchiSamaFR

Créer une application ios/androïde utililsant la géolocalisation

Bonjour, je cherche a créer une application mobile, voilà mon but ( en prenant l'example d'un centre commerciale ) : En arrivant sur l'application...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Whismeril

La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider sur cette erreur .. tous les condition se fonctionne sauf quand je met le mdp incorrect il m'affiche cet...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Whismeril

Utilité concrète du mot clé "private"

 Résolu

Bonjour, Je programme depuis longtemps en c#, j'ai toujours utilisé"private" par habitude pour ce qui n'avait pas besoin d'être accédé depuis le r...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation microsoft visual express

Bonjour, j'ai pas pu installer microsoft Visual express . Il m'affiche blocage d'installation. Pouvez-vou m'aider stp? Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Whismeril

Une référence objet est requise pour la méthode non statique

Bonjour. J'ai écrit ce code : public void cmd(string command) { ProcessStartInfo proStart = new ProcessStartInfo(); ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Whismeril

Utilisation des dataset en c#

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utilier un dataset pour pouvoir travailler en mémoire. Je travail sur visual studio 2005 pour créer des applications mobil...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
Saturnain

C# et unity problème de séléction

Bonjour, Je viens à vous pour un bête problème dont je n'arrive pas à comprendre le principe (Je débute sur Unity et C#). Je cherche à effectue...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Whismeril

Utilisateur bloqué sur un textbox vide

 Résolu

Bonjour, Voilà 4h que je cherche une réponse sur le net et par moi même mais en vain ... pourtant je suis sûr que la solution est toute bête Cont...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Whismeril

Ipadress.parse() ne fonctionne pas

Bonjour string endp = targetIpTextbox.Text;string ip = endp.Split(':').First();hisEndPoint.Address = IPAddress.Parse(ip);hisEndPoint.Port = int.Parse...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Whismeril

Sélection d'une expression régulière

 Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire une expression régulière pour sélectionné l'espace vide entre password=" et "roles="support" j'ai essayé (?:password=")(...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
static695

Chaque ligne égale à la requete ou non

 Résolu

Bonjour, comme il est indiqué dans le Titre , j'ai une sorte de TextBox multilines d'ou je dois rentre plusieurs références et en cliquand sur le bout...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
max

Sortir de la boucle à l'appui d'une touche.

Bonjour. J'ai écrit ce code, qui devrait donc faire en sorte que l'appui de la touche Echap fasse sortir de la boucle. Mais ça ne marche pas, bien qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Whismeril

Problème d'affiche dans une boucle foreach

coucou, j'ai un petit Souçis je vous explique le principe : Enfaite j'ai un TextBox Multilines " Search " et une Base de donnés d'ou je dois affiche...

48 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Whismeril

Changer la valeur d'une variable en fnction de la langue de l'os

 Résolu

Bonjour. J'aimerais, au lancement du programme sur lequel je travaille, vérifier la langue de l'OS, et changer la valeur de certaines variables si la...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Whismeril

Supprimer le reste d'une chaîne

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer une partie d'une chaîne //ma commande GetResponseFromCommandLine() me retourne un truc du genre abcd:Login et je veux...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
static237

Comment hacher un mot de passe en utilisant digest

Bonjour, j'aimerais de l'aide, ou tout simplement une orientation, j'aimerais écrire une fonction pour hacher un mot de passe en c# en utilisant dige...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
NHenry

Mettre en majuscule et modifier certaine valeur

Bonjour, j'aimerais écrire une fonction qui va me parcourir un fichier, et me modifier ma var3, si var3=fr,en par exemple "prop.lang " + var3(fr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Whismeril

Sélectionner une regex

Bonjour, j’aimerais écrire une regex qui va sélectionner dans ce texte ab145 et une autre qui sélectionnera fg45.

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Whismeril

Comment de-zipper un fichier dans un répertoire en c#

Bonjour j'aimerais comme le dis le titre, un fichier zip string startPath = "c:\example\start"; string zipPath = "c:...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Whismeril

Convertir datetime en double c#

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je demande votre aide car je cherche depuis 3 jours sans trouver de réponse. A mon programme en C# j'ai 3 richTextBox La pre...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Whismeril

Affichage label multilines

Bonjour, alors j'aimerais bien savoir comment faire pour afficher un contenu d'une TEXTBOX multilines dans une Label ! car sa veut pas marcher et avec...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Whismeril

Problème accès base de données c# mysql workbench

Bonjour, j'ai un problème quand j'essaye d'accéder a une base de données MySQL Workbench a partir de visual studio desktop(express 2015) ca don...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
maxmd

Datatable en cliquant sur un boutton

Bonjour, j'utilise le Studio Visual pour faire une DATATABLE voici le code : protected void Button1_Click(object sender, EventArgs e) { ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Whismeril

Compter le nombre de ligne

 Résolu

Bonjour alors , je cherche sur le net des Fonctions qui me permet de compter le Nombre de ligne saisie par l'Utilisateur sur la " TextBox" et de l'aff...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Whismeril

Demande d'aide dans mon programme

Bonjour, J'ai ce problème si quelqu'un peut m'aider je suis preneur Starting SCP lookup for domainName='etu.hesge.ch', root path='' LDAP...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Whismeril
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 871