Produit de deux colonnes sql server

Résolu/Fermé
fidasb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 28 avril 2018 à 01:24
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 avril 2018 à 13:14
bonsoir, je veux calculer le produit de deux colonnes d'une table sql server et mettre le resultat dans une troisiemme colonne. je travail avec visual studio 2017 et sql server express 2012 . Je veux pas utiliser data grid view
SqlCommand cmdurtot = new SqlCommand("select [duree totale cablage ], [Qté ouv],( [Qté ouv] * [duree_cablage_harnais]) as [duree totale cablage ] from [Donnée$])", cnxpl);
ce code ne marche pas mais je ne vois pas la faute , merci de me donner un coup de main
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
28 avril 2018 à 13:14
Bonjour,

Je suppose que tu débutes...
Premièrement, il ne faut pas (même si techniquement cela peut, dans certains cas uniquement, fonctionner.... )
- Utiliser de caractères accentués dans le nom de variables ou de nom de champs dans la bdd
- Avoir des espaces dans le nom de champs ou de variables

Ensuite, lorsque tu dis que ça ne "marche pas" ... tu veux dire quoi ? Tu as un message d'erreur ? le résultat n'est pas le bon ? Si pas bon.. mauvaises valeurs ou aucune valeur ?

Et enfin... as tu testé la requête DIRECTEMENT dans ta BDD ( via sqlManager par exemple) afin de voir si elle fonctionne et donc si le souci se trouve côté sql ou côté C# (thème de ce forum).

0