Cours videos C et C++

Résolu/Fermé
flumbred Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 19 févr. 2014 à 07:36
sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 20 févr. 2014 à 01:38
Bonjour,

J'aimerais trouver un cours C et C++ en video et PDF ...
Après avoir éssayé plusieurs sites , je me retrouve dans une jungle de liens morts , videos
deplacées , impossibles à ouvrir , tronquées , .. cours interrompu à la 3eme leçon ; etc .. etc ..

Quel cours me conseillez vous ? ..

Je précise que je ne suis pas débutant en programmation . (Assembleur,cobol, earl ... ...)

j'aimerais juste trouver qq chose de bien structuré , qu'on peut suivre d'un bout à l'autre ...

Merci pour vos réponses , bonne journée .

F.

PS: Pour la video , j'ai tout ce qu'il faut , y compris pour visualiser off-line ..








18 réponses

sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 49
19 févr. 2014 à 11:03
bonjour
je me permet de te posé une question, si tu n'es pas débutant , en quoi est ce que une vidéo ou un pdf C/C++ peut t'aider hors mis si tu ne connais pas le C/C++ce qui signifie que tes débutant dans ce langage
à bientôt
0
flumbred Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 4
19 févr. 2014 à 12:50
Merci sambia ,

Non je ne suis pas débutant en programmation . J'ai pratiqué l'Assembleur H , le cobol , exec2 , earl ... et d'autres pendant longtemps . En quoi ceci devrait me dissuader d'apprendre C++ ? ....
Etant débutant en programmation micro , ce language m'intéresse .

J'ai préciser ceci car après avoir lus des post similaires , souvent les répondeurs conseillent de commencer par d'autres languages "plus faciles" .. comme Basic , python ... etc .... ce dont je n'ai pas besoin ..