Les discussions

Excel - histogramme superposé complexe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un graphique superposé assez complexe. elle représente les loyers de 35 localités différentes. Voici les spécifications:...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
femaleninja

Macro impression

Bonjour J'aimerais pouvoir faire 2 commandes macro pour enregistrer en PDF et l'autre imprimer sur mon imprimante de bureau . Mon classeur comporte...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Ant049

Changement de couleur cellule excel avec condition

Bonjour, J ai un problème ; je veux que ma cellule Excel change de couleur Avec condition sans changer le contenu DATE 09/12/2016 Changeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Vaucluse

Compiler les données de plusieurs feuilles sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, avant toute chose, je précise que je débute sur excel et que je n'y connais rien en macro. J'ai un classeur avec des pages identiques....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
mleh62

Récupération ds données d'un pdf vers un document word

Bonjour, J'ai besoin de récupérer une masse d'informations contenues dans des pdf, vers un document word. Il s'agit de lignes d'options (équipeme...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
C-Claire

Comment faire apparaitre des dates sur excel au moyen d'un menu.

Bonjour, J'aimerai savoir comment afficher des dates au moyen du menu deroulant. Enfait j'ai cree des tableaux qui me permetent de marquer le nomb...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
ves

Filtrer des donnes a l'impression

Bonjour Hors programmation WBA comment puis-je eviter les sauts de page appliques a une liste lors de l'application d'un filtre ? Si une liste comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Ant049

Excel - masquer lignes à l'impression

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau excel 2007 j'ai certaines lignes que je ne voudrais pas qu'elles apparaissent à l'impression, si une cellule donnée de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Anton

Excel : copier-coller sous condition

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de réaliser une automatisation de collage. Je vous explique : J'ai un fichier excel avec 1 onglet qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Ant049

Outlook 2016, "accusé de réception que le message a été remis".

Bonjour, Merci à l'avance à ceux qui porteront attention à ce problème. J'ai travaillé longtemps avec OUTLOOK 2007, lors d'envoi de message, apr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Equation

Bonjour, j'ai des difficultés à résoudre une equation sur excel, en effet je dois calculer le TRI d'un fonds de capital investissement, et lorsque...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Fahora

Word 2007 formulaire

 Résolu

Bonjour à tous les intervenants et lecteurs Je cherche dans un montage de formulaire (hérités) en tableau à limiter le texte à la largeur de la cellu...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m@rina

Papier à entête adaptable

Bonjour, J'essaie de trouver une solution pour créer un papier à entête adaptable. Je m'explique. Je crée différentes lettres ou documents au sein d...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Brakko

Chainer du texte

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir chainer du texte sur plusieurs solides PPT. J'ai trouvé sur internet comment faire (créer bloc texte + clic sur coin inf...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
m@rina

Microsoft word et windows 8.1

Bonjour ! J'ai un pc avec windows 8, je fonctionnais avec microsoft word starter 2010 mais depuis que j'ai installé la mise a jour windows 8.1 , micr...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
MrMeteo

Formules

Bonjour à tous et à toutes, Je travaille sur un tableau afin d'attribuer des emplacements payants. J'ai une grille tarifaire mais qui varie selon l...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
laerous

Critère texte sur 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal écumé les forums mais impossible de trouver une réponse qui fonctionne sur mon tableau que voici : Col.A Col.B X ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
StefG

Transformer 1234 en 12:34

 Résolu

Bonjour, je suis une quiche en Excel. J'ai besoin de transformer des collones entieres d'heure indiquée au format 1234 en format heure 12:34. Je fais...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Ant049

Adobe flash professionel

 Résolu

bonjour; quel est la derniere version du adobe flash professionel.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
cybercam1

Modèle de pv pour association

 Fermé

Bonjour* Un modèle de procès verbal d'une réunion d'une association. merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
C-Claire

Problème de formule

Bonjour, je souhaiterai mettre en évidence les jours de samedi et dimanche sur un tableau dynamique en fonction du mois les jours n'apparaissent p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Gyrus

Publisher+coupure des mots

Bonjour, Dans Publisher, le logiciel coupe automatiquement les mots lorsqu'il n'y a pas assez de place sur la ligne... j'aimerai désactiver, si pos...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
said infodz

Modification

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un tableau excel modulable. Je m'explique, je dois créer un tableau avec plusieurs item : noms des dossiers, date d'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
SamFlaPotAg

Mise en forme de cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre en surbrillance des cellules en fonction des valeurs indiquées, comme suit : A FAIRE - fond rouge FAIT - fond ver...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
lumi.mlca

Quelqu'un de doué en macro ??

Bonjour, après de nombreuses recherches, je n'ai rien trouvé de détaillé a propos des macro assez complexes en gros: j'ai un classeur excel...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
gbinforme

Fiche de paie avec excel

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ? Je vous remercie d'avance Prodesse

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
apoiret

Probleme ecran noir sur mon pc

Bonsoir , je vous explique mon probleme , j'ai un toshiba satellite p505 qui subit un soucis d'ecran quand je commence a allumer mon ordi je voie le l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
PapyLuc51

Lettre

comment afficher la page pour faire une lettre je narrive pas

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Raymond PENTIER

Cours de secretariat

 Fermé

Bonjour, Je veux des cours de secrétariat

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir un cv word en pdf

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé pdf créator afin de pouvoir envoyer mes cv en pdf (il paraît que c'est préférable). Or à ce stade, je suis allée cl...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
gaetan

Ouverture pdf

 Résolu

HELP NEEDED ! Je n'arrive plus à ouvrir les PDF qui me parviennent par ma messagerie Orange... Lorsque j'essaie d'ouvrir le document, on me propose ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sassa57

Problème libre office

S'il vous plaît en rédigeant un fichier sur Libre Office , enle réouvrant j'ai contasté que ça été mis en Lecture seule par un inconnu ; je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
phablet

Peut-on remplacer un champ de fusion vide par un texte ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'établir des fiches d'inscription avec l'option fusion et publipostage à partir d'une liste Excel. Dans cette liste E...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Francky85110

Les risques légaux de l'activation d'offic avec un clée piraté

Bonsoir, j'aimerais savoir ce que je risque légalement en ayant installer une version d'office avec une clée piratée?

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
omar5000

Open office 4.1.1 et windos 8.1

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir OPEN Office 4.1.1 avec Windows 8.1 . j'ai tout essayé de réinstaller réparer avec le programme d'installation mais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
shunesburg69

Dernière puce n'apparait pas dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'utilise des listes à puce dans un tableau. Alors que tout fonctionne dans certaines lignes du tableau, pour d'autres, la dernière puce ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
maryfrkls

Userform actif - impossible de retourner dans mon workbook excel

 Résolu

Bonjour à tous, C'est une première pour moi, j'espère bien faire ça! Je suis en conception d'un fichier excel version 2010. Je travail sur un rése...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
melidan06

Formule de calcul à conditions multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel à 3 colonnes dont les 2 premières sont des dates au format AA/MM et la troisième une valeur texte. Je voudrais qu'Exce...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
lumi.mlca

Importer une page web en vba

 Résolu

Bonjour, Malheureusement, et scandaleusement, Excel 2016 sur Mac ne propose pas la commande importer à partir d'une page web. Je cherche donc une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Victor Porée

Re championnat 16 équipes

 Résolu

bonsoir, j'avais déjà fait cette demande et je croyais que mon problème était résolu, mais après consultation il y a des incohérence. (certaines éq...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
SRENAUD09

Faire la somme des heures par année

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau récapitulant les heures de formations depuis 10 ans (sous excel) et j'aimerais savoir si il est possible de récupérer autom...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
via55

Difficulté fonction equiv/index imbriquée

 Résolu

Salut salut, Je suis actuellement en stage et pour un projet je dois créer un fichier excel, dans une partie de ce fichier excel j'ai deux tableau...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Vaucluse

Colorier les cellule suite à une rechercheh

Bonjour, J'aimerais pouvoir colorier toutes les cellules qui ne sont pas vide suite à une recherche... ex : =RECHERCHEH(A2;'Motifs et approches'!$B...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
via55

Si condition ?

 Fermé

Bonjour, je souhaite que le résultat d'une cellule soit fonction du résulta d'une autre; en gros, selon la tranche de valeur dans laquelle ma prem...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Raymond PENTIER

J'ai un problème dans cette formule

bonsoir; J'ai un problème dans cette formule =SIERREUR(INDEX(inscription!$B$3:$B$767250;EQUIV($C$2&SI($F$2="Choisir";"";$F$2)&"_"&LIGNE()-3;inscri...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
katibdz

Texte en décallage vertical avec une puce créée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une puce légèrement grosse mais le texte se trouve trop en dessous de celle-ci !!! Merci de m'aider Cordialement Config...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Raymond PENTIER

Rechercher comparer et copier et coller

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je suis NUL en VBA mais j'ai besoin de votre aide. Sur la Feuil1 j'ai 4 colonnes : numero, Site1, Site2 et Resultat J'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
kehd

Formule si et supérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec une formule. =SI(E27=0;"0";SI(E28=0;L27*M52/F27-E27;"0"))*-1 Maintenant j'aimerais rajouter dans la formu...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
momo

.pdf en continu ?

Bonjour ! Est-il possible d'obtenir un .pdf en continu, comme sur les anciens listings, c'est-à-dire sans qu'il y ait des pages différentes, comme si...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Exileur

Arrêter une formule quand la case du dessous est vide

Voilà en fait je dois faire une comparaison avec N-1 j'ai donc sur ma ligne 1 les chiffres mois par mois de 2015 sur la ligne 2 les chiffres mois pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
via55
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000