Les discussions

Enregistrement diaporama

Bonjour à tous, je rencontre un problème depuis quelques temps sur powerpoint. En effet dans le cadre de ma formation je réalise les enregistrements ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
C-Claire

Tcd

Bonjour, je viens de créer un TCD sur une colonne apparaît intitulé total que je n'arrive pas a modifier une boite de dialogue"impossible de modifie...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Raymond PENTIER

Total liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille divisé en 12 tableau mensuel pour ma comptabilité (BILAN MENSUEL). Dans ces tableaux j'ai une colonne avec le montant de...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
veronik.page

Reproduire imessage sur powerpoint

Bonjour, J'aimerais simuler une conversation IMessage en ayant l'impression qu'on voit un Iphone ou un Ipad sur Powerpoint. Il y a un template qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Raymond PENTIER

Note pondérée

Bs les experts , j 'ai un problème dans excel. En effet, je veux avoir une formule qui va me permettre d avoir une note pondérée en fonction de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Raymond PENTIER

Somme de plusieurs entrees dans la meme cellules

Bonjour, Bonjour, svp est ce possible aditionner un nombre a un autre dans la meme cellule? EXP, j ai le nombre 10 dans une cellule X je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Gyrus

Supprimer les espace excel pour mac

Bonjour, Et sur mac c'est comment? Je me bats avec mon fichier depuis des heures... Merci d'avance pour vos réponses! Configuration: Mac OS...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
PHILOU10120

Libreoffice sur tablette samsung ?

Bonjour, J'ai l'impression de reposer une question récurrente mais existe-t-il désormais une version LibreOffice que l'on puisse installer sur une t...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69

Comment scanner avec une imprimante canon vers un pc

Bonjour Je suis débutant et j'aimerai scanner un document de ma photocopieuse canon vers mon PC Je vous remercie d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69

Libre office fatal error

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de démarrer libre office, lorsque que je tente de le lancer voici le message qui s'affiche : ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69

Impress diaporama

Bonjour à tous, Pourriez vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce petit problème. J'ai crée un diaporama avec vidéo , image et son et bien évide...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69

Icone de fichier perdue

 Résolu

Bonjour, j'utilise Microsoft office 2007 sous WIN7. Depuis peu, l’icône des fichiers du pack office (.docx ; .xlsx ; .pptx) ont disparu. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
fv18

Faire une liste déroulante avec un style spécifique par élément

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une liste déroulante sous Excel (ce que je sais faire), mais avec un style spécifique par élément. C'est à dire que le sty...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
via55

Nombre d'occurence total d'un ensemble de critères

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci. Sur un planning je veux compter le nombre total de fois où apparaît un ensemble de critère (distinguer ceux qui travaill...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
_PinkRabbit_

Problème ouverture excel avec macro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec des fichiers excel dans lesquels il y a des macros. Dès que je récupère un fichier excel(par mail, par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Feudora

Tri

Bonjour, svp j'ai deux colonne je veux trier la premiere colonne de facon que la celule de la deuxieme colonne soit egale comme ceci a e ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
ccm81

La valeur intruse

je veux svp extraire la valeur dans la colonne 1 non existante dans la colonne 2 comme ceci : a d b c c a d la valeur est b merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Fahora

Probléme sur recherche montant tva connu hors taxe inconnu

Je suis à la retraite mais j'aide mon fils pour sa compta il est restaurateur voilà ma question : À partir d'un montant de TVA connu je voudrais conn...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Fahora

Sauvegarde diaporama

 Résolu

j'utilise P.P. 2010 pour monter un diapo. dans lequel j'insère, en plus des photos, divers éléments tels que commentaires, autres photo, ..... lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
monceaux44

Nombre consécutif

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouvé la solution pour compter des nombres consécutifs. Je m'explique: J'ai un tableau contenant un nom par ligne, sur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Darkhy

Comment écrire œ en vertical dans une page word

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser des étiquettes à poser sur le dos de dossiers. Je voudrais écrire CŒURS en vertical, comment mettre le E pris ...

28 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ignor@nte

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Bonjour, pourriez vous m'aider avec le problème suivant, dans un tableau avec une colonne de date, une colonne avec une liste déroulante de donn...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Emma

Concordance de valeurs

bonjour, Existe t-il dans Excel une formule qui permet de faire le 'mariage' de valeurs d'une colonne par rapport à d'autres valeurs d'une autre colo...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ant049

Vba

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/FHtmzZ5FeNl Voici mon problème : Chaque jour, nos techniciens remplissent des bons d'intervention. Je souhaiter...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Ant049

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, le message d'erreur indique "votre classeur contient une ou plusieurs références circulaires qui risquent d'entraîner des erreurs de calc...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
floravol

Demande d4aide

je veux avoir un code postal

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69

Supprimer numero derniere page open office

 Résolu

BOnjour, je suis en train de terminer la mise en page d'un mémoire. J'ai réussi a faire démarrer la numérotation des pages a la page 3. Mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69

Pavés des choix de couleurs pour fonds et ecritures

Bjr à Toutes & Tous..Voici ce qui m'amène: Depuis quelques jours les pavés qui présentent les choix de couleurs sont tous en noir!! Lorsque que je pa...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69

Téléchargement de libre office

je souhaite télécharger Libre Office. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
shunesburg69

Ou est l'erreur?

Bonjour, je ne suis pas sur, j'ai ajouter un code après End Sub et ai je bien fait merci de vos reponces Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Dandy_danbe

Fonction excel

Bonjour, J'aimerai pouvoir renseigner en cellule F11 de l'onglet "DEC16" un tarif qui prend en compte les données des 3 cellules en jaune (à savoi...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Raymond PENTIER

J'ai un problème avec le logiciel installé;

S.V.P comment avoir un logiciel Microsoft original?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Nagawaki

Cumul des minutes // comparatif avec un temps

Bonjour, J'ai quelques questions pas simple ^^' J'ai des techniciens qui pointent à leur arrivée, dépointe le midi, repointe l'aprèm et dépointe ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
eriiic

Affichage d'un label pendant une durée donnée

 Résolu

Bonjour, Dans un UserForm, je souhaite afficher un TexBox (ou son contenu) pendant un temps choisi au préalable qui peut varier (250ms, 500ms, 1s,...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
faro54

Filtre numérique et 65 000 lignes

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données d'environ 65 000 lignes Il s'agit de tous les ets scolaires français J'aimerai ne garder que ceux du Pas de Ca...

17 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre une macro automatique à chaque saisie de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans les macros et d'être plus performante dans les tableaux excel. Je travaille actuellement sur la mise en pla...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
SabLaf64

Fonction "si" et "et"

Bonjour, Soit E la colonne ou apparaissent les valeurs des délais Dans les cellules de la colonnes F, je voudrais exprimer ces comparaisons: S...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
ralph

Supprimer une page blanche sur word

Comment faire pour supprimer une page blanche sous word ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tarif haute, basse, très basse et très haute saison

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement un tableau pour des locations en très haute, haute, basse et très basse saison. j'aimerais pouvoir faire un tablea...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pitive35

Afficher caractères masqués

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut afficher les caractères masqués sur word comme sur indesign ? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser excel pour faire l’addition,soustraction aautomatique

 Résolu

Bonjour, je veux apprendre a utiliser excel pour faire l’addition,soustraction et multiplication automatiques de heures travail,etc. Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
buffallo2k16

Sortie imprimante datée

Bonjour, je souhaite mettre en haut de page le titre et la date en automatique a la sortie imprimante par ou passe t'on merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichier word introuvable

Bonjour, comment faire pour faire revenir un fichier word, lorsqu'on l'ouvre et rien ne s'affiche

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression deux pages par feuille ordre verticale

Bonjour, j'ai un fichier pdf de 1000 pages format A5, je souhaite imprimer deux pages par feuille Format A4 avec un ordre verticale : 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
contrariness

[excel] feuille invisible / mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une feuille de mon classeur soit visible uniquement lorsqu'on a saisi le mot de passe pour ladite feuille. Je sais v...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
GREG

Imprimer 2 diapos l'une sous l'autre en paysage

Bonjour, J'utilise powerpoint 2013. J'ai des étiquettes à imprimer de 25cmx9cm. Pour économiser le papier, je voudrais en imprimer 2 par pages, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
C-Claire

"envoyer vers" inactif ?

Bonjour j'ai un souci avec la fonctionnalité "envoyer vers" sous Word (Windows 10) lorsque l'on veut créer un fichier compressé... Quand je passe ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
moi-bertrand

Comparaison tirage loto

Bonjour, je joue regulierement plusieurs grilles de loto, je fais donc un tableau avec les N° que je joue. je voudrais, en faisant un 2eme tableau...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gyrus

Comment fait-on la majuscule du t

Bonjour, Bonjour comment fait-on la majuscule du t Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Letrollien

Besoin d'aide pour notre cahier de cotisation

Bjr à tous. Besoin d'aide svp. Je veux créer un cahier de cotisation pour notre jeune association alors j'ai établi un cahier sans formule allant de j...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gyrus
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000