Les discussions

Convertir un tableau calc en writer

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le process pour convertir un tableau calc sous writer afin que je ne retape pas l'intégralité de mes donné...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Phenix1970

Les entreprises utilisent quelles versions du pack office aujourd'hui ?

Bonjour, J'ai été licenciée, puis en grave dépression à cause du licenciement et du chômage et je me sens larguée, je veux remettre le pied à l'ét...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
HYPERSENSIBLE

Fonction quartile en condition

Bonjour, Je souhaiterais faire un QUARTILE en fonction des valeurs dans une autre Colone. Je m'explique. Dans ma base de donnée, j'ai en colonne...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
eriiic

Convertir

Bonjour J'ai des dossiers avec des fichiers dedans en jpeg. J'aimerais convertir ces dossier en PDF mais en lot. Est-ce possible? Merci

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
barnabe0057

Tri dans tcd

 Résolu

Bonjour J'ai un TCD que je trie pas le nom de famille . Or parmi les noms j'ai une personne qui s'appelle Janvier. Pourquoi quand je trie, Janvier ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
M-12

Microsoft office 2019

 Résolu

Bonjour, Le téléchargement office 2019 s'est bien déroulé et j'ai le n° de la clé produit. Mais en ouvrant Excel, il est indiqué que la clé n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Alain

Inscrire un montant si dans une autre case il y a un mot

Bonjour, Je voudrais arriver à noter un montant dans la colonne B, si dans la colonne A, il y a marqué un mot, et si c'est un autre mot (j'ai seul...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
PapyLuc51

Comment télécharger openoffice en français

Bonjour, J'ai télécharger OpenOffice 4.1.8 pour un PC Windows XP en Français. Cela fonctionne très bien mais en Anglais. La version que vous propos...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Pierr10

Verrouillage d’un fichier excel après plusieurs modifications

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement débutant dans les Macros sur Excel J’ai créé un fichier Excel qui va être partagé et j’ai besoin qu’il se verroui...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
RPE7

Fonction si avec calcul

 Résolu

Bonjour J’ai une case Excel qui suivant si c’est 1 ou 2 va donner un prix différent. par exemple pour le chiffre 1 je voudrais avoir 43.4 dans une au...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
claude3412

Formule pour créer et actualiser un cadencier de livraison

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous pait m'aider à trouver une formule pour créer et actualiser un cadencier de livraison. voici le lien de mon fic...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
via55

Numérotation de page inconhérente sur doc word

 Résolu

Bonjour Je retravaille un manuscrit et il reste sur les pages un pagination anarchique (le chiffre apparait en grisé) en milieu de page. J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Deloud

Ms office supportant vba

 Résolu

Bonjour, Quelle est la dernière version de MS Office supportant le VBA (v6) de mon Office 2000 ? et qui me permette d'utiliser ma licence Office 2...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
yg_be

Vba copier formule vers le bas

 Résolu

Bonjour, Pouvez également m'aider? je n'arrive pas à trouver le bon pour copier ma formule : SI(K2 = 0, "NON", "OUI") qui se trouve en L2 dans toute...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
CASSIEAUREL

Insertion automatique de lignes

Bonsoir je suis dans la galère pour trouver un code pour ajouter des lignes a un tableau. Voir le fichier ci-joint feuille 1 & 2 https://www.cjoi...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
cs_Le Pivert

Faire une recherchev à partir d'une variable tableau.

Bonjour, J'essaye de faire une rechercheV sous VBA en utilisant un tableau enregistrer sous VBA car mon temps de calcul est trop long. J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
f894009

Fichier wordpad vide après un blue screen

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, j'étais en train de travailler sur Wordpad sur un fichier .rtf (avec beaucoup de contenu sur des années) et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Gio

Afficher la première colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec de très nombreuses colonnes, je cherche une macro our que lorsque je suis à la dernière colonne , la colonne A vienn...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
mchotard

Modification arrière plan modèle word

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un CV à partir du modèle "CV bloc de couleur" depuis word2019. J'aimerais enlever la partie "Profil" pour avoir plus d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
m@rina

Modifier des cellules

bonsoir, pourriez-vous m'aider à modifier toutes les cellules d'un tableau de 40 pages...dans une colonne j'ai des cellules contenant des séries de ch...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Tirer une formule jusqu'à la dernière ligne, dans une macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer un code dans VBA, qui permette de copier/coller la formule dans la cellule D1, dans toutes les cellules de la colonne...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
M-12

Dossier ou fichier se ettent en lecture seule

Bonjour, Depuis quelques jours mes dossiers et fichiers se mettent en lecture seule ce qui m'empêche d'y enregistrer des PDF. J'enlève bien "le...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
siminou42

Problème cellules vides et résultat faux

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul pour de comparer les prix de deux fournisseurs, afin de connaître, entre autres valeurs, les écarts en € et...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
PG10

Image de très mauvaises qualitées

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé adobe acrobate pro 2020 pour faire des pdf a partir de plusieurs images ( que je veux mettre en une seule liste ) problème qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
AWidakS

Exécuter un calcul avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très performant avec Excel. J'ai besoin d'un petit coup de main. Quelqu'un pourrait me faire la formule pour ceci? La ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Jean

Digiposte et accès a un fichier pdf

Bonjour, Il arrive parfois que l'accès à des fichiers PDF ne sont pas accessibles sous Chrome ou Edge. Dans tous les cas il faut vérifier le para...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Denisv21

Attribuer une couleur a une cellule suivant une condition

 Résolu

Bonjour, voici ma requête, je désirerai concevoir une feuille de calcul ou la couleur de la cellule changerait suivant la condition d'une formule. Da...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Créer une grande quantité de raccourcis sur word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais gagner du temps lors de l'écriture de mes dossiers. J'utilise beaucoup de noms scientifiques d'espèces (très longs à écrire). J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
AVT

Recherche v avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir dans l'onglet "STATISTIC" le nombre de fois (pour chaque marque donc colonne E à J) ou une task description à été sél...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Vanessa92300

Message erreur userform

 Résolu

Bonjour Dans ma userform je veux que le nom soit écrit en majuscule, sinon il faudrait un message pour signaler l'erreur De même pour le numéro de t...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
mchotard

Inverser les données d'une cellule

Bonjour, je souhaite inverser les données suivant dans une cellule Excel : 0F0F5E20 et devienne 205E0F0F, c'est à dire inverser l'ordre deux p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
via55

Moyenne sans cellule vide ou valeur nulle

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche une formule qui me permettra de calculer la moyenne d'une plage sans tenir compte des cellules vides ou ayan...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Hako

Google sheet

bonjour, j'ai un problème lors de l'impression de mon document google sheet. Mon écriture est à 12 et pourtant lorsque j'imprime l'écriture est minusc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jonquille79220

Calcul du nombre d'inscrits pas mois

Bonjour, J'ai une colonne avec des noms d'inscrits et l'autre colonne avec les dates d'inscription, j'aimerais savoir comment calculer de manière ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Patrice33740

Formule de calcul statistique

 Résolu

Bonjour, j'utilise OpenOffice calc (Version 8.4.1) sous windows 10 home 64 bits et j'ai besoin d'aide pour calculer la "statistique de numéros sortie...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jedilu4269

Comment fait-on des majuscules accentuées dans excel?

 Résolu

Bonjour. Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? J'utilise plus Excel que Word. Le problème c'est que maintenant j'ai un ordinateur po...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
rakatamouche

Couleurs standards sur word

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car je me retrouve bloqué avec une chose toute bête : les couleurs standards de police sur WORD. (Et la suite office de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
harthas

Vba excel- compter le nb d'apparitions d'un mot précis ds une cellule

Bonjour, Je travaille sur Excel 2013, et j'aimerais pouvoir compter le nombre de fois où le mot "ami" (sans tenir compte de la casse) apparaît dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Frenchie83

Openoffice 4.1.8 et docx?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé OO 4.1.8 hier. Avant, j'ouvrais les docx (en général) sans problème, là plus possible. Y a-t-il un moyen autre que Zamzar...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Negli

Excel formule trouver les mots

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un fichier avec plusieurs lignes du genre : - staff - prix - staff - design - reputation - staff - staff ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
m@rina

Erreur source introuvable

Bonjour, Nous possédons un logiciel crm qui nous permet de faire les commandes, les factures, les devis etc. Je ne peux extraire mon devis qu'au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Création formule

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide sur une formule ! voici mon fichier : https://cjoint.com/c/KAfoXDBjTSl Onglets : liste : recap de m...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
eugene-92

Vba trier par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux trier par ordre alphabétique les données dans la colonne B mais seulement à partir de la cellule B3. Ensuite, toutes les do...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GustavoSRP

Formule nombre de jours dans groupes de jours

Bonjour, le titre n'est pas du tout compréhensible je m'en doute donc je vais essayer de vous expliquer au mieux mon problème. CONTEXTE : Je dois...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
tontong

Générer une liste de mots avec leur occurrence (plusieurs cellules)

Bonjour à tous, J'ai navigué dans plusieurs forum mais n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma problématique. Je dispose d'un fichier excel a...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lena75

Envoi de plusieurs mails selon tableau dynamique

 Résolu

Bonjour, Je vous joints le fichier, vu le morceau ça me parait plus clair. En l'état, elle fonctionne "presque"... Ce fichier a pour fonction l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stitchbouck

Mfc à partir de 2 cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à résoudre, et je sais que je peux compter sur vous pour m'aider. Dans ma cellule A1, j'ai une réponse qui peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Mazzaropi

Problème lecture seule

bonjour, voila, j'ai reçu un document writer que je doit modifier, mais quand je veux le modifier, il m'indique " le contenu du signet ou de la se...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
negli

Cellule vierge

Bonjour, J'ai 2 colonnes, 1 indiquant les dates de livraisons prévues et 1 autre indiquant la date de livraison réalisée. Dans une autre colonne j...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Je voudrais faire un graphique pour réunir les années

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir réunir sur un seul graphique des données des années 2019 et 2020 mais qu'en appuyant sur un bouton sa passe d'une ann...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Alice73
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000