Les discussions

Pagination document word

 Résolu

bonjour j'ai un document word qui fais environ 15 pages. JE souhaiterai paginer les 5 premieres et redémarrer la pagination à 1 à la 6eme page. Cela ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jacquy

Problème de pagination sur word2016

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et j'ai un dossier de 18page à rendre le seul hik c'est que des que je pagine une page tout devient page ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
unebretonne

Word ne répond pas

Bonsoir, J'utilise office 2016 que j'ai téléchargé depuis mon compte professionnel. le problème que je rencontre c'est que les fichiers mettent du ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
rachidrinc

Compter nombre de cases d'1 couleur selon couleur case adjacente

Bonjour, Je cherche à créer une formule qui me permettrait de compter le nombre de cases roses pour chaque département (représentés par une couleu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
JvDo

Verouillage cellules suivant condition

Bonjour , question peux t'on verrouiller des cellules suivant un choix bien précis Exemple , Cellule C1 = (Reçu) la cellule E1 est opérationnel po...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jmaw

Bordures

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une bordure verticale à droite de certains paragraphes mais je ne trouve pas comment le faire en Libre Office. Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
^Abel^

Dictée

comment dicter un texte à l'ordi?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
piquesous

Ajouter un critère de recherche sur nom de l'onglet

 Résolu

Bonjour tous !!! Une petite question ... je voudrais le faire sans VBA ;o) Dans mon classeur, j'ai un onglet "SOLDE" et un onglet "SAISIE" ( c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
saxo91

Calcul excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau onglet (ACHATS) ou il y a des chiffres que j'inscris dans les colonnes D1, D2 D3 etc... sur 150 lignes environ. Dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Vaucluse

Vba

Bonjour, J'ai excel 2010. Je voudrais affecter une macro à un bouton qui se trouve sur ma feuille. Comment dois-je faire? Lorsque je fais clic-droit...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
amram.a

Comment faire afficher une valeur non numérique d'un plage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau du type : A 0 0 0 0 0 0 B 0 0 0 0 0 0 C 0 0 0 Et je souhaiterais avoir une ligne en bas de ce tableau, pour aller ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ccm81

Montant mensuel

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne I avec des dates de paiement: Exemple: I4: 10/04/2017,I5: 20/03/2017,I6: 30/05/2017, etc..., et une autre colonne H avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
diablo13800

Forules de calcul

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de faire une formule de calcul correspondant à : date à date si prix d'hôtel = nombre de nuit Je m'explique par exemple j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
titanne

Utilisation word excel

Bonjour, Comment fait-on pour créer un dossier en raccourci et le mettre sur le bureau d'un ordinateur ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
adclaida

Excel colorier cellule en fction de sa valeur

Salut, Je voudrais savoir s'il est possible sur excel de colorier une cellule en fonction de sa valeur, et quelle est la macro ou la formule qui pe...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
MIMOI

Libreoffice_5.3.1_win_x86

Bonjour Mon Portable Acer (fonctionne avec Windows 8.1- Firefox) ne telecharge pas LibreOffice_5.3.1_Win_x86. En reponse j'obtiens l'image en PJ. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
^Abel^

Affichage d'une seule page sur une feuille

Bonjour, J'ai une feuille excel qui m'affiche plusieurs pages. Je travaille seulement sur la première page. Est il possible de suprimer les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
gbinforme

Automatiser l'insertion de listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer des listes déroulantes dans mon tableau de façon automatique. Je remplis mon tableau de façon quotidienne et 2 de mes co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
KrioxFear

Nombre de mots

Bonjour, j'ai terminé mon livre, Mais je n'ai que 9000 mots. Ceci peut il être publié comme livre ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Les liaisons sur excel 2010

 Résolu

Bonjour, svp Comment peut-on repérer les liaisons entre 2 classeurs. Chaque fois que je lance ma feuille d'Excel avec plusieurs onglés il affiche q...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Lamar

Calendaires

Bonjour, pouvez vous m'indiquer le nombre de jours calendaires entre le 21 et le 29 mars ? merci Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Tableau excel 2017

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Excel 2017, je ne retrouve pas la fonction pour conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes en déroulant un tableau Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Avec Excel 2017 je ne sais pas comment conserver à l'écran la ligne de titre des colonnes en déroulant un tableau Excel; Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Somme conditionnee sur d'autres cellules

 Résolu

Salut a tous, j'ai un tableau qui se presente environ comme suit: |Chaussette rouge . . | | A | B | C | D | E | F | | z | 2 | 5 | 8 | 11| 1| ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Chat 3

Modification globale

Bonjour, dans un répertoire j'ai un grand nombre de fichiers WORD Est-il possible de remplacer un mot dans chaque fichier. sans avoir à les ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
m@rina

Prorata

Bonjour à Tous . j'ai besoin de vos services . je cherche à faire un prorata en tenant compte des cellules vides de la plage. le résultat en plage A...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
eriiic

Somme avec les fonctions index/equiv entre deux dates

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je pense que la communauté pourrait m'apporter un grand soutien pour ma demande. En effet, la voici: J'ai un tableau c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
LucaDiti

Problème pour supprimer une image

 Résolu

Bonjour, Après avoir redimensionné une image via ce site: http://www.convertir-une-image.com/index.asp il se trouve que je ne peux plus la supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Tableau excel dans word

 Résolu

Comment peux t on faire sous word pour insérer un tableau excel en gardant les en têtes d'Excel (A,B,C,....1,2,3,...) merci

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
:p

Donner un détail sur un calcul de colonne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais apporter une précision sur un calcul d'une colonne qui figure dans une case. Ce calcul concerne une moyenne d'âge, je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
didier

Mise en forme conditionnelle cellule vide dans une colonne

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que toutes les cellules vide d'une colonne prennent la couleur Orange. Je n'y arrive pas, malgré plusieurs recherches....

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
EtienneU

Mon pc me marque no bootage device au démarrage

Salut, tous le monde j'ai un probleme avec mon pc il me marque quand je demarre mon pc no bootage device. Moi perso je pense que ces le disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Renvoi d un fichier pdf rempli

Bonjour, J ai reçu un pdf que je dois remplir et renvoyer.Je vais sur annoter et envoyer mais je n ai pas réussi à enregistrer du coup le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
mllp

Insérer une signature sur document pdf

 Résolu

Bonjour, y a t il un moyen ou un logiciel qui m aider à signer mon document en ligne?je suis sous word 2016 et les explications qu il me donnent p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Arrondir une moyenne

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal chercher mais je n'arrive pas a trouver de solution (pourtant mon problème me semble simple). Je cherche a afficher deux ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Vaucluse

Gestion contacts et appels téléphoniques

Bonjour, Je souhaiterais créer un fichier excel pour gérer les contacts et le suivi téléphonique de nos clients. En effet, actuellement je note tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Suite renvoi pdf rempli

 Fermé

Bonjour, J'ai réussi à remplir un pdf reçu par mail en choisissant annoter et renvoyer mais cela n'a pas marché.le pdf est arrivé vide. Si. J'enr...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Retrouver la date de création d'un word converti en pdf

Bonjour ! J'ai reçu un courrier de mon entreprise par mail sous format pdf et je les soupçonne de mentir sur la date d'envoi de ce fameux courrier....

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à une barre,ou ligne de recherche.Impossible de faire une recherche.Comment faire.? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Si

Après mise à jour soda ne fonctionne plus Merci d une réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Tableau excel avec filtre pour puplipostage

Bonjour, Je souhaite faire un publipostage avec un tableau Excel avec filtre . Comment enlever les filtres pour la fusion. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire un pdf modifiable sans acrobat pro ?

Bonjour, Je cherche à réaliser un document .PDF type formulaire, incluant plusieurs zones de texte libre. Savez-vous comment réaliser un PDF modif...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Pocampe33

Formule logique avec texte

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai une feuille de frais de mission, avec remboursement de nuitée différente selon que la mission ait eu lieu à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Flaques

Andropen office et format vidéo

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le type de vidéo qui peuvent etre importés dans andropen office ? Merci de m'aider ! fred ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
loryfred

Correcteur automatique

Comment configurer le correcteur orthographique automatique dans Polaris office 2017 -- Polaris office 2017

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
OOoForum

Texte bilingue

Bonjour, j'essaye d'écrire des mots francais dans un texte arabe mais les change d'ordre et de place qu'est ce que je doit faire aidez moi s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Fusionner 2 tableaux en un

Bonjour, je souhaite fusionner 2 tableaux qui sont composés des mêmes colonnes exemple : Tables d'origine colonne A colonne B colonne C Table...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
titeufdu89

J'arrive pas à ouvrir pdf

Bonjour, Bonjour mon pdf me dît non valide Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Dori@n

Case vide

Bonjour, J’aimerai avoir votre aide pour une formule et une mise en forme conditionnelle Quand je rentre une date dans la case C j’aimerai que da...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
elyxia02

Formule recherche 1 valeur dans 1 cellule ayant plusieurs valeur

 Résolu

Bonjour, Je recherche si il existe une formule excel pour recherche 1 valeur dans une cellule qui comprend plusieurs valeurs: Exemple : 1 tablea...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
celine
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000