Ajouter un critère de recherche sur nom de l'onglet

Résolu/Fermé
saxo91 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 - 3 mars 2017 à 11:16
saxo91 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 - 29 mars 2017 à 12:31
Bonjour tous !!!

Une petite question ... je voudrais le faire sans VBA ;o)

Dans mon classeur, j'ai un onglet "SOLDE" et un onglet "SAISIE" ( c'est la feuille modèle)

Une fois que j'ai saisi les quantités dans l'onglet "SAISIE"

J'ai une formule qui fonctionne bien dans mon onglet "SOLDE" :

={SIERREUR(INDEX(FIN;EQUIV(1;(C23=DCART)*(A23=DTCONT);0));0)}

(je recherche avec 2 conditions et si je trouve je mets la valeur dans une colonne de la feuille "SOLDE)

J'ai une petite VBA qui va me copie le feuille Saisie et la renommer en "SAISIE" + une valeur qui est en D4, le nom de l'onglet crée va être dans la colonne K puis L ...

Mais bien sur ma formule en haut recherche sur le modèle ... donc cela ne va pas.

Il faudrait que j'ajoute un critère de recherche en plus dans cette formule mais je plante là :

= Recherche le nom qui est en K1 dans les onglet
= exécute la formule si l'onglet existe et dans l'onglet

Le tableau est super lourd mais si c'est pas clair, je ferais un exemple sur cjoint ...

Merci d'avance, déjà d'avoir pris la peine de me lire

Louisa



1 réponse

saxo91 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2023 1
29 mars 2017 à 12:31
Résolu
0