Les discussions

Extraire sous excel tous les e-mail finissant par gmail

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour extraire sous Excel tous les e-mail finissant par gmail (@gmail) de ma base de données ? (si possible extraire toute la...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Chloedep

Suppression tiret automatique

Comment supprimer les tirets automatiques (au passage à la ligne suivante) et comment supprimer la numérotation automatique (au passage à la ligne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
yclik

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour mes amis, comme vous pouvez le constaté cette formule =ET(G16"";MOIS(1&$A$2)MOIS(G16)) détérmine si la valeur saisie dans la cellule G16 cor...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nonossov

Bug : mon fichier wordpad est devenu vierge

Bonjour à tous, j'ai travaille toute une aprem sur un fichier Word pad, que j'ai enregistré régulièrement, seulement voilà en retournant sur mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
McBrown

Frais : tableau de bord et comparatif d'année

Bonjour, Voilà j'ai presque réussi à créer ce que je voulais mais j'ai encore quelques soucis notamment quand je rajoute un nouveau fournisseur dans...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
jean

Alt+0137 ne marche pas chez moi je ne sais pas pourquoi

Bonjour, Moi Alt+0137 ne marche pas pour le signe pour mille

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
renard bleu

Chaque fois qu'une ligne est remplie , vba

 Résolu

Bonjour à tous et merci de l'aide que vous apporterez. J'ai un fichier contenant une vingtaine de colonne. Sur ces colonnes , beaucoup sont remplies...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Fahora

Agenda qui travaille sur deux pc ( synchronisation)

bonjour, je voudrai svp installer un agenda sur deux ordinateurs, mais toute modification sur l'un apparenterai sur l'autre le tout sans internet . ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
gbinforme

Couleur sur excel graphique

Bonjour, Pour des plannings, je voudrai que la couleur du graphique reprennent la couleur des chiffres de mon tableau. Exemple sur mon tableau j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Geraldine

Publipostage

Bonjour, Je réalise un publipostage avec un fichier excel client avec les données du type nom prénom adresse etc... Lorsque je réalise ma fusion, w...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Tracer les tangentes/trouver le point d'equivalence courbe ph

J'ai tracer une courbe suivant le pH que j'ai obtenu petit a petit, et je voudrais bien tracer les tangentes pour trouver le point d'equivalence sur e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Tracer les tangentes/trouver le point d'equivalence courbe ph

 Résolu/Fermé

J'ai tracer une courbe suivant le pH que j'ai obtenu petit a petit, et je voudrais bien tracer les tangentes pour trouver le point d'equivalence sur e...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de correspondance valeurs excel

Bonjour, Je viens vers vous après avoir effectué pas mal de recherches sur Google en vain. J'aurais besoin de votre expertise sur Excel pour m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible de fermer pdf - windows 8.1

Bonjour, Mes fichiers scannés sont enregistrés en pdf mais impossible de les supprimer, ils sont ouverts dans un autre programme mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Marzhine

Utilisation des données excel vers word !!!

Bonjour à tous et à toutes, Je suis secrétaire de mairie, et je souhaite mettre à jour mes concessions de cimetière. J'ai créer un tableur excel ind...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Dupliquer une page word avec listes déroulantes et à la demande.

Bonjour, je crée un document type en Word pour réaliser des états des lieux. Dans mon document type, j'ai donc une page qui commence par une liste dé...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Calcul avec heures supplémentaires

Bonjour, J'ai besoin d'un petit service, je dois créer un tableau afin d'enregistrer les heures des employés mais je dois tenir compte des horaires ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Telechargement word gratuit

Bonjour, je souhaiterai télécharger word gratuit mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Sergio39

Recherche dans plusieurs colonnes excel

Bonjour, Etant novice en excel, merci de votre aide. Je vous joins une partie de mon tableau, et j'aimerai que dans la colonne E de chaque ligne, i...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Mazzaropi

Numérotation automatique de facture

Bonjour, Je saisie mes factures sur Excel et j'aimerais faire en sorte que le numéro de facture soit inscrit automatiquement. Plus spécifiquement, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
cs_Le Pivert

Mettre une couleur sur deux tableau excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en couleur une ligne sur deux dans mon tableau (grâce a la mise en forme conditionnelle ), Mais quand je veux mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
PapyLuc51

Validation des données google sheeet

Bonjour à tous, J'ai récemment établie un tableau sous Google Sheet afin d'y entrer mes RTT, mes congés et mes repas remboursables pour une année. J...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Patrice33740

Ckeckbox incochable

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières. J'ai un fichier excel avec plusieurs Checkbox qui fonctionnent correctement. Dès que je mets mon fich...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Frenchie83

Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
PHILOU10120

Problème de son dans ppt

Bonjour, Voilà je prépare un petit diaporama pour un anniversaire avec photo et son. Il y a différentes musiques, toutes sont coupées et converties...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
renard bleu

Eviter superposition des bulles dans excel

Salut, Je souhaite réaliser un graphe à bulles sous excel, et certaines données ont les mêmes coordonnées donc les bulles et les étiquettes de donn...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
delthi

Méthode pour faire apparaître des pourcentages dans les tableaux

Description de la formule pour qu'un pourcentage apparaisse dans la cellule d'un tableau

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Formule complexe

Bonjour, je souhaiterais créer une formule sur deux feuilles excel, exemple : en fonction de ce qui est noté dans la cellule A et B de ma feuille 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Vba avec sommeprod

Bonjour, Lorsque je tape ma formule sur la cellule concerné, cela fonctionne correctement. Lorsque je la passe en version VBA, cela ne marche plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Frenchie83

Supprimer du texte avant un espace excel

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer du texte, qui se situe avant un espace dans une cellule Excel. Par exemple: Dupond M...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
bejomah

Recherche avec 2 contraintes dans un tableau

 Résolu

Bonjour, SVP, je vous demande votre aide pour résoudre un problème qui me dépasse. je m'explique avec un exemple dans ma feuille 1: j'ai 6 et 35 l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
shaima

Quitter une macro avec la croix rouge

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier Excel qui utilise les macros ; au lancement d'une des macros, un message appairait avec 'Oui...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
peybernes

Répartition des posté de une façon equitable

Bonjour, J' ai vraiment besoin d aide ,moi je voulais savoir comment faire pour que le nombre de fois d un produit que j ai appelle SV sors sur chaq...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
yclik

Résultat de lignes en colonnes

 Résolu

Bonjour, Un exemple de ce que je souhaiterais obtenir J'avoue que là je suis perdu https://www.cjoint.com/c/GBvnlDlAdVN Merci pour votre aide ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jc80

Bas de page et impression de certaines pages sur le recto

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier Word comportant plusieurs annexes. J'ai déjà des bas de page reprenant la numérotation complète. Je souhaite : 1) f...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Martiniontherocks

Formule comptecouleurfond et planning

Bonjour, Je suis a la recherche pour mon travail, de compteur le nombre de jour travailler d'un employé, j'ai comme contrainte obligatoire d'utilise...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
vieta

Definition xp

bonjour sil vous plait j aimerais avoir la définition du mot XP dans le domaine informatique.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Nagawaki

Utiliser un nom (plage) dans un graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je tente de réaliser un graphique qui se mentent a jour en fonction d'une plage de données définie par une fonction Equiv Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
elglouton

Empêcher pc portable de s'éteindre si fermeture

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, donc en quelques mots je suis étudiant en informatique et joueur casual. Je suis le forum de comment ça...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
TheLantean

Numérotation fixe des feuilles

Bonjour, Je cherche une solution pour que la numérotation de mes feuilles excel reste la même peu importe le nombre de feuilles que j'imprime. Par...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Patrice33740

Mon fichier openoffice affiche des "#" à la place des lettres

Bonjour, Je suis en train de travailler sur l'écriture d'une fiction et lors de l'écriture de mon dernier chapitre, mon ordinateur à planté et il s'...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
OOoForum

Si et seulement si

Bonsoir à tous, J'ai un problème qui se pose à moi n'étant pas un grand maitre Excel. Je dispose de plusieurs fournisseurs ayant eu même des paliers ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Massimo0517

Conserver les zero non significatifs

Bonjour, je cherche à conserver les zero non significatifs de chiffres pour les exporter dans un autre fichier. L'affichage est ok dans excel mais l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
divanath

Logiciels superflus ?

Bonjour à tous ceux qui veulent bien me prêter un peu d'attention, J'ai installé récemment "Realteck High Définition Audio Driver" sur mon PC sous Wi...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Icare21

Powerpoint

Bonjour, certains fichiers avec l'extension pps s'ouvrent d'autres ne s'ouvrent pas (concerne fichiers joints par mail par messagerie " Orange ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
monedy

Logiciel d'extraction de mots d'un texte.

Bonjour, Je suis à la recherche de tout logiciel d'extraction de mots pour confectionner et analyser le vocabulaire d'un texte word (tout corpus sa...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Justinet

Colorer dernière cellule non vide d'une ligne

Bonjour, Le titre est significatif. Je souhaite colorer SEULEMENT la dernière cellule non vide de chaque ligne de mon tableau. J'imagine que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Vaucluse

Problème office

Bonjour, Salut ctxlp2002 J'ai un problème avec mon pc ! J'arrive pas à installer aucune office " viola le msg qu'il me donne Microsoft office p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jeanbern

Comment obtenir un relevé de compte au format pdf

Bonjour, Je viens vers vous en tant que dernier espoir. Afin qu'ils puissent me rembourser, un site me demande de leur fournir mon relevé de banque ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Claradurand

Recherche mots

Bonjour, je suis étudiante en médecine et j'ai des ouvrages papiers scannés au format PDF de plus de 600 pages. J'ai souvent besoin de rechercher un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Claradurand
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000