Menu

Tableau excel dans word [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - 18 sept. 2003 à 17:43 - Dernière réponse :  :p
- 28 mars 2017 à 21:06
Comment peux t on faire sous word pour insérer un tableau excel en gardant les en têtes d'Excel (A,B,C,....1,2,3,...)

merci
Afficher la suite 

15 réponses

Fada09 1708 Messages postés lundi 15 septembre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 4 septembre 2010 Dernière intervention - 18 sept. 2003 à 18:03
+51
Utile
5
Salut a toi
Sur Excel tu copie ton tableau et ensuite sous word tu fais Edition/Collage spécial/Feuille de calcul Microsoft Excel Object.

Voila ensuite tu double-clique sur ton tableau et tu peux le modifier comme sous Excel.
a+

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
A tout hassar ne seriez vous aps l'appliquer à word 2007 ? Merci d'avance
Merci beaucoup!!!!
Merci, ça m'a aidé
wapié....
Merci Beaucoup !
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2003 à 10:53
+8
Utile
Hello

tu dois faire une liaison au format RTF. Tu vas sous EXCEL, tu copies ce que tu veux. Tu vas sous WORD, collage spécial et fichier RTF.

voili !! @+

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2003 à 10:06
+4
Utile
toujours pareil je n'ai pas les entêtes de lignes et colonnes!

que faire?
+4
Utile
Salut

Pourquoi ne pas créer une ligne supplémentaire au-dessus de ton tableau et dans chaque cellule tu indiques A, B, C, ... (facile, me si tu as un très grand nbre de cellules)
et tu crées aussi une colonne à gauche de ton tableau et dans les cellules vers le bas, tu indiques 1, 2, 3, 4....

POur faire joli, tu formates les cellules de cette ligne et de cette colonne en centré haut et bas
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2003 à 10:24
+3
Utile
1
donc à priori pas de solution, à part du bidouillage?
salut

pour faire plus jolie, tu peux faire imprime écran sous excel et découpé ton tableau avec un logiciel de dessin, puis copier ce dessin et le coller dans word, c'est l'astuce la plus pratique que j'ai trouvé.
a+
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2003 à 16:26
+2
Utile
ouais je voulais un truc clin mais pas possible.

Merci à ceux qui ont essayés de chercher, et faites moi signe si quelqu'un trouve.
+2
Utile
creer un planning , comment faire faire ça sur word
+1
Utile
Le mieux serait que vous faite votre tableau sur excel ,se sera plus simple et plus rapide , de là vous apprendriez à former un tableau.
Utilisateur anonyme - 19 sept. 2003 à 10:50
-1
Utile
pour ca c ok, mais je cherche à garder les abc et 123 après un clic en dehors du tableau, par exemple pour continuer à taper (sous Word) ou pour avoir ces renseignements lors de l'impression.

Est ce possible?