Les discussions

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

Bonjour, je voudrais faire une mise en forme conditionnelle et j'ai créé cette formule: =ET($Z2="",$E2>$C2) pour mettre la cellule Q2 en jaune si...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Vaucluse

Document word

bonjour , reinitialiser word

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
telliak

Marque

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de texte. J'ai beau désactiver l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Largeur colonne tableau word

Bonjour, Je me pose la meme question que Viking. Impossible de passer à des colonnes inférieure à 0,42 cm. Comment faire? Merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Problème de styles titres et sous-titres (word 2007)

Bonjour à tous ! Je poste ce message pour vous demander de l'aide par rapport à un problème récurrent que j'ai sur Word. J'ai créé deux styles pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Fractions identiques à celles automatiques

Bonjour, Je travaille sur Mac, avec Word. Quand je saisi, une 1/2, par exemple, elle est immédiatement convertie dans une typographie bien à elle,...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Réalisation d'horaire de passage (automatique) épreuve sportive

 Résolu

Bonjour, dans un classeur excel a l’intérieur duquel ce trouve entre autre une feuille "Horaires", je cherche une solution pour créer (automatique...

47 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
eriiic

Formule nb.jours.ouvrés

Bonjour, En cherchant à savoir l'écart de jours entre deux dates sans prendre le samedi et dimanche en compte je me trouve devant un résultat #Valeu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Ouadie

Excel formule

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour faire ine formule dans Excel. Exemple: F33 + F49 = montant dans la cellule F 52. Merci

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Vaucluse

Empiler des colonnes

Bonjour, j'ai un tableau excel (exemple de 10 lignes et 10 colonnes) et je voudrais empiler les colonnes les unes au dessous des autres de façon à a...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
medsa

Ouvrir police de caractère (font) sans qu'elle soit installée pc

Bonjour, Mon collègue a fait un travail avec une police de caractère qu'il a pu faire installer et me voilà que je reprends son travail je dois av...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment empiler des colonnes sous excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tableau excel (exemple de 10 lignes et 10 colonnes) et je voudrais empiler les colonnes les unes au dessous des autres de façon à a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Coller 2 pdf verticalement

Bonjour, Je suis createur de livres personnalises et mon imprimeur me demande de mettre 2 livres par pdf: 1 en haut de page, 1 en bas de page. Conc...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Problème pdf en tant qu'objet

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaiterais insérer un document PDF en tant qu'objet dans un ficher Word, de façon à ce que l'icône du P...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
contrariness

Ajouter un nombre fixe, et conserver les gras

Bonjour, Je connais très mal excel... J'ai un tableau, rempli de nombres. Certain sont en gras, d'autres pas. Je voudrais rajouter un nombre fix...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
ccm81

Nommer des feuilles dans une formule à l'aide de leur code interne

Bonjour Jr souhaite utiliser le numéro interne des feuilles pour les faire à paraître dans une formule tout en modifiant leur nom dans mon classeur . ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
tuxboy

Tableau excel supprimé par erreur

 Fermé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un tableau excel sur Windows 10 et je n'arrive plus à le récupérer. Il n'est pas la corbeille ? Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Doublon 2 fichiers excel

Bonjour, Bonjour, J'ai 2 tableaux dans lesquels j'ai plusieurs données. Mais celles sur lesquels j'aimerais me concentrer c'est nom et prénom...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
maxoufelix

Selection d'une cellule si elle appartient a un mois donné

 Résolu

Bonjour, Je cherche a sélectionner dans un tableau une cellule avec la condition qu'elle appartienne que la date indiqué dans une autre cellule appa...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Vaucluse

Dossier excel supprimé par erreur sur windows 10

Bonjour, J'ai par erreur supprimer un tableau excel . sur Windows 10. Il n'apparaît pas dans la corbeile ? Comment le récupérer. Merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
cs_Le Pivert

Comment creer 2 pages dans le sens horizontal d'une meme feuille

Bonjour, Je dois créer au moins deux pages bien distinctes dans la même feuille Excel. Connaissez vous un tuto suffisamment explicite pour faire c...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Patrice33740

Fonction sommeprod en fonction de couleur de cellule

Chers Experts, J'ai trouvé de mal pour mettre en place un Macro. Ma demande est de faire une fonction sur excel sommeProd en code couleur de la ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Patrice33740

Pourqoui mes fichiers word sont ilisibles et cryptés?

Bonjour, Pourquoi mes fichiers sont cryptés et illisibles? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
renard bleu

Je cherche le correcteur orthographique

bonjour qui saurait me dire ou je peux trouver le correcteur orthographique sur pc portable . merci pour vos réponses . bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Pierrecastor

Imprimer doc pdf sans trame de fond????!

Bonjour, J'ai un document PDF et je veux l'imprimer sans la trame de fond car sinon on ne voit pas bien ce qui est écrit. J'ai essayé les chos...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Pagination sans quelques pages

Bonjour, je souhaite insérer une pagination dans mon dossier mais je voudrais la commencer à partir de la 4ème page et ne pas y insérer mes dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
renard bleu

Case a cocher

Bonjour Je souhaite créer une colonne de case a cocher. Quelqu'un peut-il m'aider svp car je suis novice !!! j'ai trouvé des tutos mais qui me semb...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
OOoForum

Publisher 2016 vers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour passer mon fichier Publisher en PDF. Ma composition Publisher est un livret avec en première et dernière page de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Recherche d'une formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème sur Excel: J'ai deux colonnes, une date et une poste de travail. Date Poste 02/04 M22...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Nikopol

Comment calculer des heures sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais calculer mes heures de travail comment calculer 16h à 2h00 du matin ??? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
charlotte

Transfert outil payant word/ excel

Bonjour, Pourriez vous me dire comment procéder, après achat d'un nouvel ordinateur portable: basculer le "logiciel PAYANT office pour word, ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Mallu

Supression d'espace dans les paragraphes justifiées

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour résoudre ce pénible problème.En effet , je peux pas supprimer les espaces entre les mots dans les paragraphes ju...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
amiro2017

Formule excel nombre de cellule

Bonjour, J'aimerais afficher 1 dans la cellule F9 si j'ai un nombre dans les cellules C9 ou D9 ou E9. Est il possible de faire une formule ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

La partie du clavier chiffre ne repond pas

la partie du clavier chiffre ne repond pas

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Excel 2000 : ouvrir 1 seul processus à la fois

Bonjour, Je travaille sous Excel 2000 (eh oui...) Et lorsque j'ouvre un fichier Excel, un nouveau processus de lance à chaque fois. Précisément ce...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
eriiic

Fenêtre de saisie - macro

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau excel qui représente un liste de contact. J'aimerais pouvoir créer une fenêtre de saisie pour les nouveaux ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
luna2701

Macro transfert sous conditions

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour un petit soucis de macro. J'avoue que je suis un peu dépassé par le sujet. Je travaille sur Excel 201...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Frenchie83

Formule permettant de faire un total de nombre de casez

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrais de faire un total en bout de ligne sachaˋ que une case representerais 0,25.. Je m explique j ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
mdo100

Probleme de formule

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule qui me permette d'obtenir le total d'heure selon un nombre de case colorée. Je m'explique j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
mdo100

Macro copier des valeurs vers base de données

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de comprendre si mon idée pourrais ce réaliser ou non, voici mon code: Sub transfert()Sheets("Grid").SelectDi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
supraman46

Problème sur excel : comment masquer ?

bonjour, je viens de faire un tableau croisé dynamique et certaines de mes valeurs chiffres sont égales à 0; pour gagner de la place à l'impression j...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
SMC

Formule

 Résolu

Bonjour, je fais un tournoi de quilles et je dois créer 2 formules pour extraire les meilleurs joueurs qui poursuivront en 2e ronde du tournoi. Une...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gripette

2 hauteurs de lignes sur la même feuille excel est-ce possible

Bonjour, J'ai deux tableaux sur la même feuille Excel (1 sur la page 1 et l'autre page 2) dans le sens horizontal de la même feuille et j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Grande zone grise dans barre formule

Bonjour, Si j'affiche la barre des formules je me retrouve avec une grande zone grise que je ne peux pas réduire. comment faire pour l'enlever...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Créer un lien entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un lien entre 2 feuilles excel. En effet, 2 tableaux à remplir avec des noms d'élèves et j'aimerai qu'en remplissant un des ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
User

Réinsérer un ligne horizontale sur word

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, comme sur les versions précédentes, il est possible de créer une ligne horizontale dans notre document en mettant plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pocampe33

Problème openoffice

Bonjour, j'ai un exposé important à faire et je suis vraiment désespérée car pas moyen de faire apparaître mes images pour le diapo , je me suis i...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
moiJustine

Ma curosite

ma question est de savoir: comment puis-je particer a cette association?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
piquesous

Coulden't keep pdf

Bonjour, je ne peux pas visualiser les documents pole emploi] je reçois coulden't keep pdf que faire? merci pour votre aide Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
contrariness

Valeur cellule en fonction de la couleur d'une autre

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai pris un calendrier Excel prédéfini et je souhaiterai mettre les semaines de congés des employés. Du c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Nata1003
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000