Imprimer doc PDF sans trame de fond????!

Fermé
hotmusic21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2017 - 20 avril 2017 à 00:05
Jenny_Wong Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 - 20 avril 2017 à 11:31
Bonjour,

J'ai un document PDF et je veux l'imprimer sans la trame de fond car sinon on ne voit pas bien ce qui est écrit.

J'ai essayé les choses suivantes qui n'ont pas fonctionné:

1. Fichier // Imprimer // Propriétés // Configuration de la Page // Cachet/Arrière-Plan // et cocher Arrière-plan // Sélectionner Arrière-Plan et mettre l'intensité tout à gauche
= je n'ai pas ces options sur mon imprimante.....

2. Edition // Préférences // Accessibilité / Remplacer les couleurs du document / cocher Couleur personnalisée et choisir Couleur Blanche pour l'arrière plan et la couleur Noire pour le texte.
= c'est déjà ca qu'il est écrit mais ca ne fonctionne pas

"Ctrl A" + "Ctrl C" + "Ouvrir Word" (ou autre traitement de texte) + "Ctrl V"
= j'ai un graphique donc ca décale toute la mise en page....

SVP avez vous une autre option? Merci
A voir également:

2 réponses

Jenny_Wong Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2017 7
20 avril 2017 à 11:31
Bonjour,
Avez-vous besoin d'enlever l'arrière-plan et imprimer le PDF? Ou vous souhaitez remplacer l'arrière-plan du PDF?
1