Les discussions

Image

Bonjour, Comment ajouter une image avec Word 2003. Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Plus accès à vba

 Résolu

Bonsoir le forum Pour une raison inconnue je n'ai plus accès à vba l'onglet developpeur se trouve bien dans le ruban la manipulation alt f11 est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
max850

Espace entre les lignes de liste de figures!

 Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous afin de résoudre ce problème.En effet ,suite à la réalisation des liste de figures et de tableaux automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Word ne veut pas ouvrir le document car taille sup a 512 mb

Bonjour, Donc, je travaille sur un gros fichier, un genre de catalogue de photo et de schéma avec du texte ( a moyen terme ce sera un livre idéale...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Code vba pour masquer les feuilles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un code vba pour masquer les feuilles d'un classeur qu'on ne peut pas les afficher à partir du Format/Feuille/Afficher. Avec to...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
MOMO

Recherchev et cellule vide excel

 Résolu

Bonjour, Dans excel 2007 j'ai un fichier de calculs de moyennes d'élèves contenant : - un onglet avec un tableau des moyennes trimestre 1/trim ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Deb

Formule pour effacer le caractere precedent une lettre

Bonjour, Je cherche a automatiser l'effacement du caractere qui se situe avant les '££' ainsi que les '££' dans la chaine de caractere suivante : ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
via55

J'ai une tache google qui aparait ! [no resolu]

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC j'ai un windows 10 ( nouveau )))) j)'ai une tache google qui aparait en haut je peux pas la fermer ni rien ! ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
bg62

Volume de fichier

 Résolu

Bonjour, A l'aide d'Adobe Acrobat Pro9 j'ai extrait une dizaine de pages d'un document qui en comporte 160. Ce document d'origine affiche un volum...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Imprimer sélection

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour imprimer une sélection dans adobe reader? Merci d'avance, Laura

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
PapyLuc51

Formule date +1 mois et renvoi au jour ouvré précédent si férié

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre en place une formule qui me donnerait une date 1 mois plus tard en tenant compte du fait que si la date calculé...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Vaucluse

Notification par mail suite modif fichier excel

Bonjour, J'aimerai envoyé à plusieurs collaborateur un mail automatique leur indiquant que j'ai modifié un fichier excel (maj d'un tableau) sur le...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Mox@

Problème ouverture de fichier docx

 Résolu

Bonjour, Auparavant sous Word, je travaille depuis une semaine sous Libre Office. je n'ai pas pensé à sauvegarder mes documents sous le format Odt...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

À propos de power point et de ses avantages graphiques

Bonjour, la communauté. Pouvez vous me fournir des explications détaillées sur les aspects graphiques sur Power Point ? merci.

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
gouye61

Import csv - échappement du caractère deux points

 Résolu

Bonjour, J'aimerais importer des produits sur le backoffice prestashop à l'aide de l'import CSV, cependant je rencontre des difficultés avec les cara...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
baladur13

Le correcteur d'open office souligne tout...

 Résolu

Bonsoir à tous. Je me permets de poser cette question ici, car mes recherches sur Google et via le moteur de recherche de commentcamarche n'ont pas ab...

29 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Yolo

Calcul d'une pente sur excel

Bonjour, Je suis débutant avec excel et je ne sais absolument pas comment calculer la pente d'un graphique en nuage de points avec marques et courbe...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Anon

Pdf modifie word

Bonjour, qd je lance PDF pour enregistrer un fichier Word, la numérotation automatique du sommaire sur Word change (chjfre 2 partout) et par la suit...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Touche retour en arrière qui ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mon PC, windows 2007 Word 2010, ma touche "Retour en arrière" ne fonctionne plus ... merci de vos conseils Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Graphiques

je fais les statistiques sur les vaccins et je veux insérer un graphique pour comparer les statistiques de 2016 et 2017 aidez moi s il vous plait!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Afficher une image extérieure au fichier pptx

 Résolu

Bonjour, Je réalise des présentations ppt, souvent longues, avec une image qui apparait de nombreuses fois dans le document. Pour chaque nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Morgan

Office 2007 français

je veux télécharger office] 2007 version française

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jc80

Mfc si texte spécifique dans une case

 Résolu

Bonjour, je voudrais mette une mise MFC dans une case (B1) par rapport à la case (A1) si A1 = TC metter la case B1 en rouge si A1 =FB mettre la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
christophedir

Formule date

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance pour une formule que j'arrive pas à mettre en place. J'ai une date d'entré et une date de sorti...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Rom10694

Recherche duo selon critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rechercher le nombre de victoires par duo selon les critères "noms" et "défaite". Voir fichier et cellule jaune pour résul...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Mike-31

Sos erreur dans formule excel si

 Fermé

La formule fonctionne très bien mais il y a un bout de la formule qui ne donne pas la réponse attendu... Bizarre, je l'ai tellemnt revu que je me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94

Saisie elliptique

Bonjour ! Je voudrai savoir comment est ce qu'on procède pour saisir une définition sur une forme elliptique avec au centre de l'ellipse, les caractè...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
yclik

Pb de conversion caractères et images word en pdf

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier word sous pdf, je perds les dessins qui sont dans mon fichier word, c'est la même chose pour les caractères en...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
contrariness

Modification code vba

 Résolu

Bonjour, Voici mon code actuel qui me permet, au simple clic d'une cellule, de lui faire prendre la valeur 1 et la couleur rouge. Private Sub W...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Coco-8

Pied en page en libre office

 Résolu

Bonjour, Je sais comment faire en Word mais pas en Libre Office. Pouvez-vous me guider? Merci! Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
marie-anne2017

Problème avec le gestionnaire de tâche

bonjour le problème c'est que dans l’onglet démarrage il n'affiche plus rien. et j'ai essayer d'envoyer une photo mais il me dit "un probleme est sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Demos18

Oo basic : saisie opérateur par la console

bonjour, Ecrivant un simulateur de logique numérique, il me faut un interpréteur de flot d'entrée au format texte qui peut être directement un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
yclik

Mise sous forme de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des données sous forme de tableau Dans une colonne il y a une formule qui se répète à chaque ligne sauf la première qui est légère...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Cours d'initiation à l'informatique générale

Bonjour S'il vous plait,je voudrais avec respect demander des cours d'initiation à l'informatique générale de préférence en PDF. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Association de couleur

Bonjour, je cherche a savoir comment faire pour changer la couleur d'une forme lorsque la cellule qui en est associé change de couleur. ( je m'expli...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Libreoffice erreur avec fichiers ods odt ..

Bonjour, Pour info : la question concerne un PC d'une association CLCV de Reims je suis sous Configuration: Macintosh / Firefox 52.0 Libreof...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
shunesburg69

Open office presente de nombreux bug

bonjour a qui pourra m'aider je rencontre un problème avec open office des que j'ouvre un dossier je le logiciel bug d'abord en doublant des phras...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
shunesburg69

Fer serique

 Fermé

j'ai 261 ug/dl de fer sérique, symptômes : fatigue douleur musculaire problème respiratoire après effort que dois-je faire.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Xileh

Extraire les suites de 3 lettres dans une suite de caractères

Bonjour, Je cherche à extraire les suites de caractères de 3 lettres et plus d'une suite de caractères. Voici un exemple de la suite : 0 ABC | 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jee pee

Power point comment donner un titre a chaque diapo? svp

Bonjour, je ne sais pas comment renommer un diapo , avez vous une solution , car c'est pour mettre des videos sur chaque diapo , mais il faut que je...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Présentation d'un tableau

Bonjour, J'ai un exercice ou je dois reproduire un tableau, jusque la rien de compliqué mais on me demande de faire une présentation du tableau ex...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Création d'un planning avec roulements

Bonjour, Je vous sollicite car je dois créer un planning avec pas mal de contrainte et je ne sais pas comment m'y prendre ! je m'arrache les cheveux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Horaires de travail

Bonjour, nous sommes 6 collègues de travail. Notre direction veut que nous travaillions du lundi au dimanche de 07h00 à 19h00. Seulement 1 personne...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Planning pour 9 personnes avec rotation matin, apres midi et soi

salut je voudrais de l'aide pour un plannig de 9 personnes matin: 2 apres midi : 2 soir : 3 les deux autres au repos merci

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire planning

Bonjour, Je vais bientot faire un planning sur Excel pour equipe d une maison de retraite, et je cherche des infos pour le creer et le mettre en plac...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Créer un planning

Bonjour tout le monde, N'étant pas très douée en termes de recherche, je recherche un tutoriel (pas vidéo) pour créer un planning excel simple de rés...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Planning à 7 collaborateurs

Bonjour je souhaite créer un fichier excel pour comptabiliser régulièrement l'activité de 7 collaborateurs à l'année. Nous fonctionnons sur une sem...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Titulaire d'analyse a disparut!!

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce problème .En effet , lors de l'ouverture de ma feuille excel , je ne trouve pas l...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
amiro2017

Comment s'enregistrer ?

Bonjour, comment s'enregistrer sur mon ordinateur pour un diaporama ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème avec l'insertion de zone de dessin ,style introuvable!!

 Résolu

Bonjour le forum, je m'adresse à vous pour m'aider à résoudre ce pénible problème.En effet , lorsque je désire insérer une zone de dessin et que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
amiro2017
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000