Les discussions

Création d'un "panier client" sous access 2007

Bonjour à vous, Je me trouve confronté à un problème: Je dois créer un "panier client" sous Access 2007 pour mon magasin mais je me suis coincé...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
castours

Copier la valeur des cases à cocher d'un formulaire word...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai réaliser un formulaire dans lequel j'inclus des cases à cocher (jusque la pas de problème) et faire en sorte que ...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
m@rina

Effectuer une moyenne selon différents critères

 Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de suivi de mes élèves afin d'évaluer leur progression. J'ai réaliser un tableau de base unique pour toute mes c...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
EmyG7

Empêcher le défilement dans powerpoint 2007

Bonjour, je veux empêcher le défilement des diapos avec la molette de la souris ou les flèches du clavier dans ma présentation PPW. On trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
m@rina

Intégrer une image dans un mailing

Bonjour, Je voudrais intégrer sur une étiquette adresse une photo correspondant au destinataire. J'utilise un fichier Excel dont l'une des colonnes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
m@rina

Table des matières ne prenant pas en compte tous mes titres

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur le patron de mon mémoire. En effet, jusqu'à maintenant ma table des matières correspondait bien à mes dif...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
m@rina

Macro un fichier excel par onglet et rangement dans 1 dossier

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "problème". J'ai un classeur Excel avec plusieurs onglets. J'ai déjà trouvé sur le forum comment créer un fichier excel par o...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
dream22

1ère question imprimante

Pourquoi quand je veux imprimer une page (Web) par exemple j'ai seulement le texte et non les images/logo qui sont sur la page que je veux imprimer, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jpregtvrad

Fonctions imbriquées

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire un "si" et "et" à moins que je ne formule pas de la bonne manière voici un extrait de mon tableau P...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
ccm81

Erreur de calcul sur excel 2013

Bonjour, j'ai faite l'extraction de données a parti d'un système ERP pour faire qqe calcul simple sauf que ça me sort #valeur! J'ai essayé de reta...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
scbarbarossa

Regler vite = école

Bonjour, j'ai voulu niaiser avec mon document word et sa toute effacer svp aidez moi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro écrit actions toute seule

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes dans ma macro Excel. En effet, j'ai créé une macro qui se déclenche avec Crtl+w et elle fonctionne parfaite...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Pierre1310

Actualisation automatique des cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une formule toute simple de calcul dans des cellules. Lorsque je remplis mon tableau de données, les cellules avec la formule ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
pipercub79

Mise en forme conditionnelle en fonction de la date

Bonjour, J'ai besoin d'une mise en forme conditionnelle en fonction de la date du jour pour afficher une couleur différente selon que l'éloignemen...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
chris592634

Comment retrouver une date en format txt dans une autre feuil

 Fermé

Bonjour, je me creuse la tête depuis un certain temps sur comment trouver dans une autre feuil une date au format txt. Je m'explique, j'ai conçu un c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
melanie1324

Fichier a transformé

J'ai fais un tableau sur Open Office Apache 4, j'aimerais transformé ce fichier en fichier excel. Comment faire? J'ai réussi a transformé le fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
^Abel^

Zoom dans powerpoint

 Résolu

Bonjour Je fais un diporama avec powerpoint et je voudrais savoir s'il é possible d'insérer un zoom dansle diapo? de manière a ce que l'image s'agran...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Leila

Dossier dse - crous

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai fais une demande de logement au CROUS de Caen pour aller en fac d'eco gestion.Or, aujourd'hui je préfère aller en droit. Est il...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
crapoulou

Comment extraire un son d'un pps avec windows 8

 Résolu

Bonjour, avec windows 8 et sous power point 2010: je n'arrive pas à extraire le son d'un pps "extractor" ne marche pas et audacity je n'y comprends ...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Gogol

Problème somme et recherchev

Bonjour, Je souhaite faire une simple sommes de cellules. Cependant, dans ces cellules, se trouve une cellule qui contient une recherchev. J'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jc80

Texte qui commence de droite à gauche

 Résolu

Bonjour, Dans les cellules, quand je tape un texte, au lieu de commencer vers la gauche, le texte commence vers le droite, c'est assez étrange, un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
zup

Brother ax 410

cherche le mode d'emploi de la machine à écrire Brother ax 410 - ou comment changer le ruban ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jeannets

Creation de livret

sais t-on créer des livret facilement avec libreoffice?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
durock

Problème d'actualisation des formules

 Résolu

Bonjour, Avant d'aller plus loin je tiens à dire que j'ai cherché au peigne fin la solution à mon problème sur plusieurs forum... sans résultat. ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Cortana05

Récupération d'un dossier

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et transféré mes dossiers au moyen d'une clé USB et DVD, j'ai tenté d'ouvrir un dossier et là il m'est...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
billmaxime

Office powerpoint windows 10

J'ai une Surface Book de Microsoft et lorsque je déplace un fichier Powerpoint vers mon deuxième écran, la section des menus grossie en taille et pren...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
lPreduSl

Adapter vba sur nouvelle page

 Résolu

Bonjour, Grâce à l'aide que vous m'avez déjà apportée (cf. sujet précédent Récupérer un nom dans une liste), j'ai bien avancé dans mon projet. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mimouch2

Suppression de page vide sur word 2013

Bonjour, Je désire supprimer une page vide sur Word 2013. Je vois un pied-de-mouche que je n'arrive pas à sélectionner pour le supprimer (la première...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Diaporama

Bonjour à tous, je suis secrétaire d'un Club de seniors et je dois préparer un diaporama de photos dans lequel je veux introduire une vidéo, le tout d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Tiny451

J'ai supprimé un dossier par erreur...

Bonjour, j'ai supprimer un dossier par erreur qui étais important pour ma mère .. je n'es pas fais attention j'ai sélectionné plusieurs dossier en...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
^Abel^

Savoir le contenu de la main courante dont on est l'objet ?

 Fermé

Comment avoir connaissance d'une main courante déposée contre moi ?

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
crapoulou

Publipostage lettres

 Résolu

Bonjour, pour ma part je dois faire un publipostage pour de nombreux courriers .. j'en ai fait la semaine dernière tout allé très bien .. mais a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
mandou

Comment télécharger word 2003 gratuitement

Bjr ! j'ai besoin en urgence écrire une lettre avec le logiciel word. sauf que, mon office 2016 que j'avais a expiré. comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
durock

Transformer un ppsx en pps

Bonjour, Comment transformer un fichier ppsx en pps...J'ai windows 10 mais PowerPoint 2007. Actuellement lorsque je reçois un ppsx, il s'ouvre sur l...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Flo7

Problème de somme sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une addition sur excel 2013 de cellules comprenant des formules SI(ET(A2="V";E2="SP");"2";"") mais le résultat rest...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
cathjer

Insérer une image à partir d'une liste déroulante

Bonjour, Sur excel: A partir d'un nom sélectionné dans une liste déroulante, je voudrais faire apparaître une image dans une cellule bien précise...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
TAI

Bonjour comment saisir

bonjour, comment saisir les lettres (o) avec chapeau comme tôt par exemple et i avec 2 points comme haïr. Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
laminediop313

Page de présentation

Bonjour, Je veux mettre la mise en page de ma présentation Justifié. Mais dès que j'insère une image dans mon pied de page tout le texte de la pag...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
m@rina

Problème filtre du plus grand au plus petit

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un classeur Excel où il y a pleine de lignes. Plus simplifié il est de ce style : X XX A 32 B 456 C 4567 Q...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Editer des étiquettes depuis une listing excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un listing (Titre, nom, prénom, adresse, CP, ville) sur Excel. Je voudrais éditer des étiquettes depuis ce listing Comment d...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

#valeur

 Résolu

Bonjour, voici ma question. Je fais un calcul en case A et je veux en case B la valeur de la case C si la calcul en case A est impossible (#valeur)...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
arno

Créer un tableau récapitulatif sans colonne vide

Bonjour, Je suis en phase de création d'un tableau, et là je commence à manquer d'idées pour aller plus loin: J'ai créé un tableau qui recense de...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Supprimer certaines cellules d'une ligne

Bonjour, J'ai créé une Macro afin d'ajouter plusieurs lignes à différents endroit mais j'ai besoin de supprimer les deux premières cellules de ces...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ccm81

Création de liens hypertexte avec mise à jour auto

Bonjour, Je suis occupée de créer ma base de Données fournisseurs sous Excel. J'aimerais ajouter un lien hypertexte dans ma colonne Article qui re...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ccm81

Libre office texte dans cellule ne s’arrête pas

 Résolu

Bonjour j'ai deux problèmes avec libre office, quand j’écris un texte dans une cellule, au lieu de s’arrêter à la fin, puis aller à la ligne aut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pablo

Macro : nommer l'enregistrement selon plusieurs cell variable

 Résolu

Bonjour, J'ai bien tenter de trouver une approche similaire sur les forums mais soit il y a trop de topic et je ne l'ai pas vu, soit ce problème n...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
stitchbouck

Faire fusionné les doublons

Bonjour, débutant sur Excel, je dois classer des données provenant de classeurs excel différents. Ce que je souhaite faire est: Chaque client ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Maxito78

Comment installer words 2013 ?

je veux telecharger Words 2013 ,mais ça me cause des problèmes . il me renvoie sur votre blogue "comment ça marche"

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
cado21

Traduction en arabe

bonjour! j'aimerai avoir la traduction en arabe du timbre suivant: SECRETARIAT GENERAL DIRECTION GENERALE DES RESSOURCES ET DE LA PLANIFCATION D...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Modèle outlook avec champ 'de' renseigné

Bonjour, J'utilise plusieurs adresses de messagerie, est-il possible de créer un modèle avec une adresse mail spécifique dans le 'send as' ? Pour...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Pawpawpaw
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000