Les discussions

Colorier des cellules a l'aide d'un bouton excel

 Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas du tout en VBA sur excel et j'aurai besoin de votre aide je voudrait colorier des cellules a l'aide d'un bouto...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Seraphites

Pas d'option zoom dans power point !

 Résolu

Bonjour, J'ai une version légale et originale de Power Point 2016 (suite Office Professionnel 2016). Dans ma présentation, j'aimerais effectuer u...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
lonte

Recherchev valeur parmi autres caractères

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire une recherche V comme suit : Ma valeur recherchée (F000XXXX) peut se trouver dans n'importe q...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Vaucluse

Impression si

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai créé un fichier excel qui me sert de formulaire. J'ai mis une formule qui me mets en cellule M103 un 1 si tout est re...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Arnao

Sommaire des onglets avec valeurs

Bonjour, je souhaite créer une feuille "Sommaire" qui résume tous les onglets disponible dans le classeur et affiche devant chaque nom de feuille ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
yg_be

Si cellules sont vides

 Résolu

Bonjour, Je fais ce code qui ne fonctionne pas, pouvez-vous e corriger svp En vous remerciant Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jean300

Arrondi sous excel

Bonjour, Je dois faire l'arrondi supérieur ou inférieur automatiquement d'une formule que voici avec uniquement deux chiffres après la virgule: ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
PapyLuc51

Flèche qui renvoi en haut du document

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sur un document word 2003, de mettre une flèche en bas à droite de la page et qui resterait à cet emplacement, permettant ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jean300

Notes de bas de page regroupées

Bonsoir à tous, J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai rien trouvé.. j'aimerai savoir si il "tait possible de regrouper toute les notes de bas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
m@rina

Copier des données

Bonjour ; j'ai une liste de médicaments tirée d'un système sur une colonne A ; Doliprane 1000 500 100 50 Ultravist 300 100 50 Ultravist ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Techargement

Bonjour, je voudrais telecharger Open Office gratuit mais je n'y arrive pas meme par le biais de comment ça marche. Est ce qui il y a quelqu'un qui p...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Pierr10

Fichiers et colonnes différentes

Bonjour, Je dois effectuer un travail pour un rapport de stage. Afin de faire des statistiques je dois comparer deux fichier (ca 2017) et (ca 2018) ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Chouminose

Probléme au demarrage windows 10

salut mes amis , stp j'ai probléme quand j'allume mon laptop il m'affiche une fenêtre au pleine ecran qui s'appelle Administrateur : cmd.exe je ne sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
WissemKH

Fonction zoom powerpoint

Bonjour je fais une présentation et sur une slide j'ai utilisé le zoom sur cette slide j yai mis un bandeau de couleur puis une zone de texte c'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
m@rina

Formule carcul des jours de retard.

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour le calcul des jours de retard: =DATEDIF(A5;AUJOURDHUI();"d") Mais pour les jours qui ne sont p...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Mike-31

Statistiques

 Résolu/Fermé

Bonjour! Comment interpréter un écart type de 25 avec une moyenne de nombre de feuilles par plante de 20?

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Afficher la valeur la plus petite en rouge

bonjour a tous. 1- je viens de créer un tableau avec 5 colonnes dans lesquelles je rentre des valeurs de 0 à 10 uniquement. j'ai réussi afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
noiraude31

Problème résultats prédéfinis excel

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de vous exposer le plus clairement possible mon soucis. je suis poseur de terrasse et je suis en train de peaufiner mon ta...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
gbinforme

Concatener données

Bonjour, Je souhaite faire une macro qui concatène les données de différents fichiers mais sans succès... Quelqu'un aurait il une idée ? J'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
helloh

Sos / sommprod

Bonjour, Je veux avoir la quantité totale expédiées d'un code bien precis ( X,Y ou Z ) pendant une plage. Code Items Qté ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Vaucluse

Excel formule imbriquée si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais une formule qui dise : si V est inférieur à 14 alors V& "jours" si V est compris entre 14 et 130 alors "deux semaines" si...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Vaucluse

Formule somme qui affiche un 0 si cellules vides.

 Résolu

Bonjour, J'utilise une formule SOMME et je souhaite qu'elle n'affiche rien si toutes les cellules sont vides. Les cellules en question contienn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
v4lh

Extration droite suivant position

 Résolu

Bonjour, Je veux extraire les derniers chiffres d'1 cellule qui est séparé par 1 espace. Cette cellule a 1 nbre de caractères variables et plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
tourtouleter

Comment rediger un projet dans le domaine d élevag

Bonjour a la communauté CCM.juste pour dire merci pour tous ce vous faites pour la societé.j aimerais rediger un projet fiable bien structuré dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
michel_m

Apprendre à faire des graphiques

Bonjour, je cherche à comprendre comment faire des graphiques. existe t-il un cours pour débutant pour choisir les données à mettre dans un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
izziemini28

Word 2007 l'icone "afficher tout" me pose problème

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2007, lorsque j'écris, il y a des petits points à mi hauteur entre les mots... en fait ce sont tous les signes "non imprimables" ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Réaliser un planning de production

Bonjour, Je recherche des informations pour réaliser un planning de production pour mon responsable. Celui-ci souhaite avoir sous Excel un tabl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Applications dans excel

Bonjour, Je me rappelle avoir installé il y a quelques mois sur un ordi une application dans excel qui permettait de faire un tas de choses pratique...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Patrice33740

Publipostage : remplacer lien hypertexe par un mot

Bonjour, je cherche à faire du publipostage avec word et outlook par des mails. Dans le corps du mail j'ai un lien qui doit rediriger vers une pag...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Insérer une image à partir d'un scanner

Bonsoir, J'aimerais savoir comment je peux insérer une image à partir d'un scanner, ayant le nouveau word 2016 ou avec le nouveau publisher. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
PapyLuc51

Colorer celule

Bonjour, comment colorer une celule en deux couleurs merci Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Récupérer un document open office altéré ?

Bonjour. J'ai un énorme problème. Un gros travail, presque terminé, à rendre demain. J'ai voulu le copier depuis une clé USB sur mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
PapyLuc51

Mode plan

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document en mode plan, c'est bon. Je n'arrive pas par contre, à l'enregistrer et à ce qu'il reste en affichage des titre...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jean300

Fichier pdf corrompu

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit (je ne savais pas s'il fallait re-créer un post ou continuer un pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Julie

Difficultés avec mon fichier word retrouvé

Bonjour, J'avais fermé mon fichier Word avant de l'enregistrer puis suivant des réponses aux gens qui avais le même problème,j'ai réussi à le voir m...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Tanty

Excel: format de saisie obligatoire

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à rendre obligataire un format de saisie dans les cellules d’une colonne. Le format ressemble à un format date XX/XX/...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Bisc8

La fonction somme.si avec excel 2013

Bonjour, Pourquoi la fonction somme.si donne des calculs erronés avec Excel 2013 Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Occupation de ressources

Bonjour. Je suis à la recherche d'un outil excel qui me permettrait d'afficher l'occupation de certaines ressources. J'y entrerai plusieurs tâches qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Programme word

 Résolu

Bonjour, mon @ ne fonctionne plus quand j'écris un texte avec mon microsoft word. Par contre il fonctionne dans tous le reste de mes textes et dans me...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tigresse-51

Pages surnuméraires à l'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit avec des camarades un livre sur word, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. Certaines pages qui sont cen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Sunsie

Macro suppresion

Bonjour, J'ai un fichier CALC avec des données (nom, prénom, etc....), et je souhaite créer une macro pour supprimer la ligne de données correspond...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
yclik

Comment cocher une case sur openoffice 4

Bonjour j'ai un formulaire à remplir et je n'arrive pas à cocher les cases. J'ai tout essayé, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
yclik

Calcul des couleur vert le blanc coupe le calcul

Bonjour, je voudrais savoir commet faire une VBA pour calculer les cellule vert et quand il y a un cellule blanche le comptage s’arrête voir fichier...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
luky123654

Problème de mise en forme avec les filtres excel

Bonjour à tous, Je me charge de mettre en forme un planning, donc il s'agit de plusieurs petits tableaux avec jours de la semaines en colonnes, et...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Mauvais résultat fonction "=si"

Bonjour, J'ai un problème dans ma fonction "=Si". Je souhaiterai isoler les résultats associés à certains cas particuliers au sein d'un ensembl...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Vaucluse

Excel: copie automatique contenu de cellules

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour savoir si ce que je cherche à faire est possible. Dans un document excel, je fais en sorte que le con...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Isabellemars

Une lettre au centre d'un triangle .

Bonjour, j'ai bien vu sur le site comment faire un triangle avec Word, le coloriser comme je souhaite (ou à peu près) mais je ne sais pas comment insé...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
papageno33

Totaliser des heures dans un planning ss condition

Bonjour à tous, Voici mon problème : afin de vérifier un total d'heures hebdomadaires sur des temps de transport, je dois additionner des heures, m...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
via55

Feuilles excel

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'utilise deux feuilles de calcul (feuille 1 et feuille 2). Dans certaines situations j'ai besoin que la feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Facile

Numérotation page blanche page impaire

Bonjour à tous, désolé pour ce titre peu explicite mais le nombre de caractères est limité ^^ Je réalise mon mémoire de fin d'étude et je galère u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Grizzly807
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000