Menu

Programme word [Résolu]

- - Dernière réponse :  tigresse-51 - 8 juin 2018 à 23:03
Bonjour, mon @ ne fonctionne plus quand j'écris un texte avec mon microsoft word. Par contre il fonctionne dans tous le reste de mes textes et dans mes courriels. Je travaille avec windows 7. Merci pour les réponses et l'aide apporté.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
14837
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
11308
0
Merci
Bonjour

Dans Word, es-tu certaine de ne pas être passé à un clavier étranger ?

m@rina
m@rina
Messages postés
14837
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
11308 -
Et quand tu essaies de faire un @ tu obtiens quoi ?
Absolument rien et seulement quand je travaille avec Word.
m@rina
Messages postés
14837
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2019
11308 -
C'est effectivement curieux. Est-ce tu peux saisir les autres symboles qui fonctionnent avec Alt Gr (# { [ |, etc.) ?

Si oui, essaie de réappliquer le raccourci clavier à l'@ :
Onglet Insérer => Symboles => Autres symboles
Pour la police, choisis "Texte normal".
Sélectionne l'@ puis clique sur Touche de raccourci...
Clique dans l&a zone "Nouvelle touche de raccourci" et appuie sur Alt Gr + 0

m@rina
ci j’essaie et je te reviens. Tu est très gentille
Bonjour, j'ai pris un peu de temps a te répondre mais on était 2 a avoir le meme probleme. Ton conseil a fonctionné. Tu m'a vraiment aidé. Je te remercie c'es tres apprécié. Denise
Commenter la réponse de m@rina