Menu

Notes de bas de page regroupées

Graceie 1 Messages postés dimanche 10 juin 2018Date d'inscription 10 juin 2018 Dernière intervention - 10 juin 2018 à 19:50 - Dernière réponse : m@rina 14442 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 2 août 2018 Dernière intervention
- 11 juin 2018 à 03:36
Bonsoir à tous,

J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai rien trouvé.. j'aimerai savoir si il "tait possible de regrouper toute les notes de bas de pages, pour les copier coller sur un autre document.

Je ne sais pas si c'est clair mais l'idée c'est que j'ai un mémoire à rendre, et que j'ai plus de 200 notes de bas de page.. or pour faire ma bibliographie j'aimerai éviter pour chaque page de faire un copier / coller, peut être existe t'il une solution permettant de les avoir toute dans un document, ou un peu plus bas.

Pourriez vous m'aider ?

Merci d'avance, vous me feriez gagner un temps précieux
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
m@rina 14442 Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 2 août 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 03:36
2
Merci
Bonjour,

Si tes notes de bas de page sont déjà faites, il est sûrement trop tard pour que tu refasses tout en utilisant la fonction de bibliographie...

Voici donc une astuce pour récupérer toutes tes notes dans un autre document :
http://faqword.com/index.php/word/mise-en-forme/644-est-il-possible-dobtenir-une-liste-de-toutes-les-notes-de-bas-de-page

m@rina

Merci m@rina 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23354 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de m@rina
Raymond PENTIER 46463 Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 2 août 2018 Dernière intervention - 11 juin 2018 à 02:36
0
Merci

Bonjour.

Les notes de bas de page ne sont pas faites pour créer une bibliographie !
Il y a un outil spécifique pour cela, et une description dans l'Aide en ligne ...

Et on a le choix entre notes de bas de page et notes de fin de document ...
Commenter la réponse de Raymond PENTIER