Problème word

Fermé
Juju - 20 sept. 2018 à 22:23
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 sept. 2018 à 02:35
Bonjour,
J'ai récemment acheter un HP hybride et écris plusieurs documents dessus, mais maintenant, je ne peux plus les ouvrir et ils sont tombés a 0ko.. Comment les récupérer et comment faire pour que cela n'arrive plus?


A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
21 sept. 2018 à 02:31
Problème insuffisamment expliqué.
Il faudrait fournir beaucoup plus de précisions.

Mais a priori, c'est le fabricant ou le vendeur qui pourra te dépanner ...
0
Merci beaucoup pour votre réponse.
Déjà, j’utilise la version lite (mobile) de word. J'ai écris mes cours et les aient enregistrés dans différents dossiers. Mais hier au moment de les ouvrir il y avait une étiquette verte sur tous les dossiers avec une encoche et je n'arrivais plus à ouvrir mes documents car ça me disait "vérifier le réseau etc" et maintenant certains sont de taille 0ko et donc je pense qu'il n'y a plus rien dessus... J'ai essayé d'installer open office mais je ne peux pas les ouvrir quand même. Comment doit-je faire? pensez vous que si j'installe un pack office word je retrouverais mes documents?
Merci pour votre réponse.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
22 sept. 2018 à 02:35
Non, puisque ta version pour mobile ne stocke pas tes fichiers dans la puce de ton mobile, mais dans un serveur distant accessible par internet ...
Ni Open Office, ni Libre Office ne peuvent rien y changer, et tu ne peux pas charger le pack Microsoft Office sur un mobile...
Tu as probablement négligé de payer ton abonnement et on t'a fermé l'accès à tes fichiers.
0