Les discussions

Picasa partage

J'appréciais beaucoup ce logiciel d'autant que je pouvais partager mes albums après les avoir un peu retouchés et renseignés. Je n'y arrive plus bien...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Hydr0s

Clavier

j'aimerais savoir comment faire majuscule pour un mot surbrillance merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer un graphisme dans document excel

Bonjour, Sauriez-vous me dire comment supprimer ce graphisme dans un document Excel ? Un grand merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Formule entre 2 feuilles excel

Bonjour, J'aimerai mettre en place une formule entre 2 feuilles Excel d'un même classeur. Voici ce que j'ai aujourd'hui: Feuille 1 - Fichier c...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kaloo12

Problème d'ajustement de cellules

Bonjour, J'ai utilisé la formule recherchev afin d'afficher automatiquement la description du produit qui se trouve dans un fichier séparé en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
danielc0

Problème ancienne et nouvelle version libre office

Bonjour, J'ai commis l'erreur de télécharger la nouvelle version de Libre office sur mon ordinateur personnel alors qu'à mon travail, j'ai une versi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Chacha

Logiciels microsoft office

 Résolu

Bonjour, Apres avoir réinitialiser mon ordinateur, j'ai perdu un bon nombre de logiciel ce qui est tout a fait normal, cependant, vous l'aurez compr...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Alixan-

Problème excel 2010

Bonjour, j'aimerai savoir comment on calcule la fréquence d'une table de données avec des bornes des intervalles ouvertes Configuration: Andro...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment enlever le logiciel word de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour. J'ai acheté Word en 2016. Je ne souhaite pas le renouveler, mais depuis hier je n'ai plus accès à aucun de mes documents, même ceux que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Hamgir

Assistant tableau croisé dynamique excel mac

Bonjour, Je suis a la recherche de la fonction "assistant tableau croiser dynamique sous Mac". Je ne trouve pas cette fonction dans le ruban des fo...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Problème : fichier .rtf entièrement blanc

Bonjour à tous, Je travaillais sur un fichier .rtf quand mon ordi s'est soudainement éteint. En le rallumant, mauvaise surprise : le fichier .rtf e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
quentin2121

Supprimer les noms des plages de cellules

Bonjour tout le monde, je voudrai supprimer les noms des plages de cellules qui ne sont "invisibles" sur le "Gestionnaire des Noms" par ce qu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
sofian_ovsky

Décaler automatique cellule n°sem et mise en forme

 Résolu

Bonjour à tous, Toujours novice dans le milieu j'ai besoin d'une main charitable. Je refais un calendrier au propre en intégrant de nouvelles for...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
deanerys

Addition specifique

Bonjour à tous. Je souhaite créer un formule pour compter des valeurs. Dans la colonne "nbr de Ta" je souhaite faire la plus grande valeur de TA sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Vaucluse

Mettre du son dans ''impress''

Bonjour, Je viens de créer un diaporama de mes vacances avec ''Impress'' de LibreOffice. Je voudrais mettre une musique en continu (que j'ai dans me...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Petronille337

Code vba envoi feuil xlsx par outlook

Bonjour, 3 jours que je cherche le bon code pour mes besoins... J'ai plusieurs feuilles dans mon classeur, mais chaque feuille peut avoir un de...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
cs_Le Pivert

Vba vers googlesheets

Bonjour Je suis en train de transférer un fichier excel vers GoogleSheet. Quelqu'un pourrais me dire comment transporter ce VBA vers GoogleSheet...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
hebus888

Comment apliquet une macro a des cellules

 Résolu

Bonjour, je souhaite Appliquer cette macro je n'arrive a faire fonctionner dans 1 ligne sur 3 et dans 1 colonne sur 4 a partire de la cellule "BT3...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
pyrus2047

Combiner deux mises en forme : calendrier

 Résolu

Excellent bonjour à tous !!! Un peu de vos cellules grises s'il vous plait me ferait beaucoup de bien hihiiii ! Dans mon calendrier annuel les ...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
PapyLuc51

Déterminer une valeur si deux conditions

Bonjour, J'arrive à utiliser la fonction RECHERCHEV (depuis quelques heures...) Mais je n'arrive pas à trouver (ou à comprendre) comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
via55

Somme.si cellules commencant par le meme nom

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement ma recherche : J 'ai un tableur comprenant un extrait de grand livre comptable dans un onglet a...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Vaucluse

Raccourcis de mots

Bonjour, J'ai creer plusieurs raccourcis pour exemple si j'écris bjr ca change le mot en bonjour. Le problème est que sur Office cela fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Ernest

Help conception d'un fichier de recherche

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide !!!! Je veux faire un tableau de recherche. Apres avoir renseigne un code postal, un tarif et un magasin d...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
JeanPhi

Renommer la même feuille dans différents fichiers

Bonjour, Voilà le problème : J'ai 200 fichiers excel. Pour tous ses fichiers, la première feuille doit porter le même nom. Comment puis-je procéde...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
gogogadjeto

Pdf/word

Bonjour, j'aimerai convertir mon CV PDF en Word pour lui apporter des modifications. sur les conseils j'ai téléchargé Acrobate Reader mais on me dem...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
PapyLuc51

Facture excel avec nombre de lignes variables

Bonjour, J'aimerais créer un fichier de facturation sur Excel mais le nombre de lignes n'est jamais déterminé à l'avance. Pour chaque clients, un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
via55

Jeu enregisté sous excel 2003

Bonjour, Je souhaiterais réutiliser un jeu qui a très bien fonctionné sous excel 2003 et j'aimerais le faire fonctionner à nouveau mais je suis av...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Rechercher nom/prénom avec si trouver oui sinon

Bonjour, Voilà je souhaite que si avec une recherche sur un onglet plan de formation excel le nom/prénom d'un salarié est trouvé alors excel inscrit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
via55

Extraire une partie du contenu entre 2 caractéres

 Résolu

"dupont.pierre" "albert.durant" Je souhaiterais récupérer dans le contenu de la cellule que le texte entre < et > soit ***@*** et albertdura...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
KgwadaO

Mfc si vide à mois + 2 (puis m +4 puis m+11)...

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé la réponse, donc désolé si la question a déjà été posée (sûrement). Je cherche à faire une MF...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
DijonEAJE

Si avec critères

Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide Sur excel j'ai besoin de faire une fonction avec 2 critères maximum avec trois si si vous auriez la form...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Pb de formule

Bonjours, j'ai une formule dans mon tableau : ='C:\Users\Claire\Desktop\prod\[Arrivages 05-04-18 .xlsx]Volumes ARR'!$G$6 qui va chercher la case g...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Le Pingou

Créer un listing à partir d'excel

Bonjour à tous ! Je voudrais créer un listing de mail à partir d'un tableau excel, mais j'ai besoin d'utiliser une formule conditionnelle. En gro...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Serocelot

Graphique croisé dynamique.

 Résolu

Bonjour, j'ai ici, comme la figure le PG, dessous un graphique où il est répartit selon la forme de date jj/mm/aa. je veux la rendre sous la for...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
nouhaaa1995

Tableau pour suivi forfait jour cadre

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un exemple de tableau Excel pour le suivi des cadres au forfait 218 jours pour l'année 2019? Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
RH2018

Cumul de quantités excel

Bonjour, Je dois établie 2 pages excel Dans la première, je renseigne les quantités de fabrication planifiées par mes différents sous-trait...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
via55

Graphique avec totaux du tcd

Bonjour, lorsque l'on créé un TCD on a automatiquement le total général qui s'affiche. Mais celui-ci n'apparait pas comme série dans un graphique c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
nouhaaa1995

Publipostage avec une adresse d'envoi différente

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer des courriels avec la fonction fusion et publipostage, mais je veux que l'adresse courriel qui envoi le message soit d...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
MaryD100

Supprimer document dans word

Je veux supprimer des documents dans Word. Lorsque je clique "Supprimer", on me demande si je veux vraiment supprimer, je clique "oui", puis on me dit...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
telliak

Automatiser fiche recette

Bonjour à tous, j'aimerais automatiser une fiche recette professionnelle, qui doit pouvoir mentionner dans une seule case les allergènes présents ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
via55

Classement maj automatiquement

 Résolu

Bonjour à Toutes & à Tous :) Alors j'espère que vous allez pouvoir me venir en aide, sur cette problématique : je souhaite faire un Classement d...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
swan97231

Problème du choix des différents tableur openoffic

Bonjour, j'utilise OpenOffice depuis fort longtemps , mais a la suite d'une fausse manœuvre , il se passe la chose suivante .Quand je clique sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
synopick

Impossible d'ouvrir des fichiers office et pdf

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus ouvrir des fichiers Word/Excel/Outlook, etc .. ainsi que des fichiers en pdf. Le message qui s'affiche : W...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Impossible de changer de cellule

Bonjour, j'ai un soucis avec Excel (là c'est 2016) depuis aujourd'hui. J'ignore pourquoi mais je ne peux plus changer de cellule que se soit clavi...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
titeufdu89

Automatiser une colonne dans excel

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens ce soir vous demandez votre aide. Cela fait 3 jours que je me bats avec Excel. Je m'explique, je voudrai...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
DizzzGuiz

Planning semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je n'y connais pas grand chose sur excel alors je m'excuse par avance. Alors voilà, je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
SnowWhit

Remplacer valeur dans cellule suivant conditions

Bonjour, J'aurais deux questions portant sur le même doc et complètement différentes : 1/ Je souhaiterais remplacer, de façon automatique, le numé...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Sissou100

Creation de bdd

Bonjour, Je travaille sur une base de données avec plusieurs onglets, je voudrais que suivant la réponse d'une cellule donnée dans le 1er onglet c...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Fa

Programmer un liste déroulante semi automatique

Bonjour, je voulais programmer une liste déroulante sur excel pour me faciliter la saisie par exemple voici ma liste Toto Tata Tati Titi T...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
fabien25000

Contourner les 64 niveaux d'imbrications

Bonjour, Comment contourner le problème de niveau d'imbrication limité à 64? Merci pour votre aide.. Charles

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
PHILOU10120
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000