Problème : fichier .rtf entièrement blanc

Fermé
FlorianLatin Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 5 oct. 2018 à 14:44
quentin2121 Messages postés 8522 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 5 oct. 2018 à 19:06
Bonjour à tous,

Je travaillais sur un fichier .rtf quand mon ordi s'est soudainement éteint. En le rallumant, mauvaise surprise : le fichier .rtf en question est entièrement blanc. Il fait toujours le même poids, la date de dernière sauvegarde est la bonne, mais le texte a disparu... Même s'il y a "quelque chose" puisque je peux le sélectionner ! (mais impossible de le copier, de le coller, de changer la couleur ou la police : rien ne se passe).
J'ai tenté plusieurs manip, notamment de le sauvegarder sous d'autres formats (.doc, .odt, etc) ou de l'ouvrir avec word, avec le bloc note, etc... Sans résultat. Au mieux j'arrive à avoir un fichier .docx où la première page est remplie de 1, la seconde de 2, la troisième de 3 ainsi de suite ; ou un fichier .odt rempli de #

Evidemment le document .rtf en question est important et ca m'embête vraiment de l'avoir perdu...

Si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur !

Merci d'avance...

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8522 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 1 270
5 oct. 2018 à 19:06
0