Creation de bdd

Fermé
Fa - 3 oct. 2018 à 17:11
 Fa - 4 oct. 2018 à 10:46
Bonjour,

Je travaille sur une base de données avec plusieurs onglets, je voudrais que suivant la réponse d'une cellule donnée dans le 1er onglet cela remplisse des cellules du 2e, ou 3e ... onglet

je voudrai que suivant si la personne a remplit un certain nom dans le 1er onglet ça remplisse ses coordonnées dans un des onglets suivant

j’espère que je suis claire :/

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22777 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 1 481
3 oct. 2018 à 20:05
bonjour, s'agit-il d'un classeur Excel?
si oui, que nous demandes-tu? tu expliques (très peu) ce que tu veux réaliser, et tu ne dis pas quelle aide tu attends.
il est parfois utile de donner des exemples.
0
Bonsoir merci de ta réponse
C'est un classeur ODT qui va être transféré dans Sheet ( si on peut le faire directement dans sheet ça me va très bien mais j ai pas trouvé)

En fait j ai 2 classeurs.

1 qui se remplit automatiquement suite à des réponses à un questionnaire.

2 un onglet recap ou j ai plusieurs sections. Une section par onglets suivant. J ai fais une formule pour que les données se remplissent automatiquement par rapport a ce que je rentre dans les autres onglets. Et 4 onglets différents que je remplis manuellement pour les donnés de base.

Je voudrais que certaines donnes du classeur 1 s incrementent automatiquement dans les onglets. Mais suivant des conditions.

J essaie de te donner un exemple

Classeur 1
Des colonnes comme
Nom prénom adresse téléphone .... et nom de la animal

Classeur 2
Une ligne par animal avec son nom dans la colonne À et des colonnes comme
Âge sexes couleur .... ( et c'est la que je veux que ça se fasse tout seul ) nom prénom adresse téléphone ... qui doivent être les même que ceux du classeur 1

J espère avoir été plus clair ?

Je ne sais pas comment faire mais je peux envoyer des captures écran peut être ?

Merci pour on attention
0
yg_be Messages postés 22777 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 1 481 > Fa
3 oct. 2018 à 20:32
Utilises-tu Google Sheet at pas Microsoft Office?
0
Fa > yg_be Messages postés 22777 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024
4 oct. 2018 à 07:11
Oui je l' utilise beaucoup mais je ne connais pas bien leurs formules
0
yg_be Messages postés 22777 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 1 481 > Fa
4 oct. 2018 à 09:57
ta question est-elle relative à Google Sheet ou à Microsoft Office?
0
Le document final sera dans Sheets car sur le drive.
0