Les discussions

Tri par couleur avec nuancier

Bonjour, Comment faire pour trier des cellules par couleurs de façon à avoir un dégradé de couleurs? exemple: j'ai 447 cellules correspondantes...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
eriiic

Formule si 00/01/1900

Bonjour les Ami(e)s, je voudrais savoir s'il existe une formule avec la condition si pour ne plus afficher la date 00/01/1900 quand le contenu de l'au...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
FOUAD_9000

Inhibition des liens lors de la mise à jour (=alt)

Bonjour, J'ai un fichier EXCEL où certaines cellules ont un lien vers une page html. Lors de la mise à jour du fichier j'oublie souvent de fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Word : emplacement dictionnaire de base

Bonjour, Je cherche l’emplacement, sur le disque dur, des dictionnaires qui servent de base pour l’orthographe. Attention : il ne s’agit : - ni d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Regroupement de donnée et calcule

Bonjour, J'ai un tableau qui contient des donnée je souhaiterais connaitre le nombre de passage compris entre 00h00 et 00h30; 00h30 et 01h00 ainsi...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
goran1410

Recherchev

Bonjour, je cherche à utiliser la fonction recherchev pour aller chercher une valeur sur un autre fichier. la valeur A4 est le nom a rechercher ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Mike-31

Formule index equi avec 2 critères identique

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je précise que je travaille sur le fichier d'une collègue et que les colonnes ne sont pas modifiable. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
helene1009

Mes signets ne fonctionnent pas !

Bonjour à tous ! J'invoque une fois de plus les lumières de la communauté. J'essaie de compléter un fichier word à l'aide d'informations provena...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jipi10

Sélections de plusieurs plages non adjacentes sur excel mobi

Bonsoir, Je souhaiterais sélectionner plusieurs plages non adjacentes sur excel sur mon téléphone mais je n'y arrive pas du tout. Est ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
touroul

Création style de tableau ppt

Bonjour à tous, J'aimerais créer un style de tableau personnalisé dans Powerpoint afin de l'utiliser par défaut pour chaque nouveau tableau. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Mise à jour des graphiques à partir d'un tableau

Bonjour, Dans Excel 2013, j'ai parfois des soucis pour mettre à jour des graphiques. Selon le fichier, la mise à jour fonctionne parfois, d'autres f...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Si() considère qu'une chaine de caractère a une valeur

 Résolu

Bonjour, En colonne A mes cellules peuvent prendre soit une valeur entre 0 compris et 20 compris, soit contenir une chaîne de caractère quelconque,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Cherche formule excel

Bonjour, Je cherche une formule. Exemple. Je voudrais que si la cellule D2 À un remplissage jaune. Que le contenu de celle ci soit identique en...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Thierry

Excel 2007 erreur avec euroconvert

Bonjour, sous Excel 2007 J'ouvre un classeur .xlsx dans le j'ai une formule qui convertit un montant en euro en franc, ceci fonctionnait très bien ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

"chutes de fps pc portable asus"

Salut, Je subit beaucoup de chutes de fps en jouant ce qui est très pénalisant. Je passe de 60 à 5 fps pour une durée de quelques secondes avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
GodRage

Erreur calcul dans excel

Bonjour à tous Pourquoi c’est une erreur de calcul en F11 quand je mets 33500 en fiche!B9 Car je devrai avoir 32000 en F10, 1000 en F11 et 500 e...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
DjiDji59430

Planning de facturation

 Résolu

Bonjour je cherche à automatiser une échéancier mensuel de facturation afin de prévoir quel mois et quel montant un client sous contrat sera factur...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marie31

Barre horizontale word pour impression et pdf

Bonjour, j'ai un problème avec mes fichier word... Quand je veux les imprimer, l'image d'aperçu avant impression et l'impression elle-même sont...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
telliak

Qualité des tableaux excel insérés sur word en image

Bonjour, Je rencontre un problème dans le cadre de la rédaction de mon mémoire. Lorsque j’insère des tableaux Excel en image sur Word, l’épaisseu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Problème de formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule dans un tableau open office : =SI(Janvier.B32=0;"";Janvier.B32) et je désirerais l'inclure dans un tableau identiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Mikao

Excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner le N° LTD et le N° DAS du lot B19 en fonction du client, du produit, et de la banque, inscrit sur la liste des lots...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Vaucluse

Somme excel ne fonctionne pas

Bonjour, Besoin d'aide Je cherche à calculer le SOMME SI valeur entré supérieur ou égal à la quantité commande "comment calculer cette somme si o...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
eriiic

Onglet format ne s'ouvre plus - foxit reader (nouvelle maj)

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marjorie

Problème de mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise-en-page avec word et ne parvient plus à ajuster mes paragraphes indépendamment les uns des autres. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Supprimer execution de fonction supprespace

Bonjour, J'ai utilisé la fonction Supprespace sur une partie de colonne lorsque je colle d'autres data a la suite, la fonction continue de s'execut...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Connaitre les encodages de mon pc

Bonjour, J'aimerais connaitre si ma machine code en Ascii ou en unicode comment découvrir? Merci de m'indiquer

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
brucine

Macro copier-coller une cellule si une autre contient un mot

Bonjour, Je voudrais créer une macro qui copie une cellule B dans une autre cellule A si la dernière cellule C contient un mot spécifique. Je v...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Le Pingou

Compter les lignes

Bonjour, Comment peut on insérer une formule pour compter les lignes d'un tableau ?

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
yclik

Tableau croisé dynamique consolidant 3 salles de soin

Bonjour, je dois réaliser un TCD consolidant 3 tableaux indépendants correspondants à 3 salles de soin. Le tableau consolidé doit me donner pou...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
ALS35

Créer une série de facture

Bonjour, Je viens d'utiliser une feuille excel (proposée dans les modèles excel) pour faire une facture à un client pour le mois de janvier. Maint...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
tili1971

Remplir fichiers pdf

Bonjour, je souhaite remplir un document PDF et je ne sais pas comment faire (gratuit si possible ) A l'aide Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Panth33ra

Libreoffice supprime les entrées d'index et de bibliographie

Bonjour, Je travaille sur mon projet de fin d'études qui consiste en la rédaction d'un papier scientifique. Malheureusement, dès que j'ouvre mon f...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
georges97

Insertion de "champs texte dynamique" dans word

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'aimerais savoir s'il est possible d'insérer ce que j'appellerais des champs texte dynamique da...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
m@rina

Problème de formule avec arrondi

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule avec arrondir qui me permettrait d'avoir des chiffres qui se terminent par 9 ou 5 dans les centièmes par exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
via55

Comment importer des données via un site internet

Bonjour, Bonjour, je ne comprends pas comment importer d'une manière simple et efficace une base de données d'un site internet sur Excel. Je ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Formule recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s’il est possible de rechercher une donnée via la formule de recherchev mais dans 2 feuilles différentes? Ça l’arranger...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
zara70

Pdf. récupérer document écrasé

Bonjour, J'ai écrasé un dossier pdf. Quand je clique droit sur le dossier, puis Restaurer les versions disponibles, le message qui s'affiche est : Au...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
eriiic

Graphe: 4 échelles de couleur pour 4 courbes de même couleur

Bonjour, avec libreoffice calc, j'ai pu produire le graphe ci-joint. J'aimerai que chaque courbe dispose de sa propre échelle sur l'axe des Y, ave...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
joseph-tux

Suite numerique par rapport a date d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop s'il y a déjà un topic sur ça, pas trouvé en tout cas... Voici, je dois créer des références de courriers en fonct...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
sucrette83

Boutons cliquables liés :o((

Bonjour à tous et bonne année :) Mes connaissances sous Word restent débutantes... Aujourd'hui, je viens de copier/coller un fichier provenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
m@rina

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. J'ai en colonne A une liste de prénom et je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Alfred-33

Excel : formule si avec une valeur d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais comme l'indique le titre créer une formule conditionnelle SI avec une valeur d'une autre cellule qui change. En l’occurre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Lartificier

Problème de sommaire : retour à la ligne intempestif

Bonjour, Je me permets de vous exposer mon problème qui me fait tourner en bourrique depuis près d'une semaine. Voilà, j'ai un problème de sommair...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
contrariness

Combiner une sommeprod à un nb.si.ens

Bonjour à tous, Je mer permets de poser cette question car j'ai longuement cherché sur excel et dans le web, mais je ne trouve pas la solution. ...

37 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
giova.44

Comment exporter les autocorrections dans open office

Bonjour, Comment exporter les autocorrections d'open office d'un PC à un autre version open office 4.1.5 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
dubcek

Souci dans formule excel

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message dans le sous-forum Excel mais il est possible qu'il concerne plutôt (ou aussi) le sous-forum php. En tout état de cau...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jh_kd

Comment convertir un jpg en pdf ?

Dans un dossier empli de fichiers PDF ont surgi deux fichiers JPG que j'aimerais aligner sur le reste de mon dossier. Merci de votre aide. Gilbert.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
kaumune

Formule dax

Bonjour, Dans le cube je voudrais trouver : 1- formule pour calculer le semestre 2-une formule qui me permette de calculer la moyenne de satisfac...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
via55

Probleme excel

j'ai un tableau avec 4 colonnes Stock atelier Stock mini Quantité à commander Sorties atelier Je voudrais que SI stock atelier=stock mini alors...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Yoyo01000

Aide à la formule si plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour finir ma formule si condition de mon tableau. J'ai commencer mais Je n'arrive pas à intégrer...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
keshia21
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000