Les discussions

Zone de texte

Bonjour, la zone de texte ne s'active pas sur ma veuille word avec la souris pouvez vous m'aider? merci par avance Configuration: Macintosh...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Remplir un tableau final à partir de données indiquées sur une autre feuille

Bonjour, je voudrais remplir un tableau final récapitulatif avec 32 colonnes (code d'une ville) et 30 lignes de chaque jour du mois (feuille A) mes...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
via55

Carte de fidélité avec quelque fonctionnalité

Bonjour, j'ai fais une recherche sur un fichier pour carte de fidélité, j'ai trouvé un modèle sur le net qui proposait 10% au 10ième achat. je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Petitgamin21

Recherche

 Résolu

Bonjour, comment extraire toutes le lignes qui contiennent un critère donné ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Le Pingou

Fichier excel grossi d'un seul coup

 Résolu

Bonsoir a tous, Forum bonsoir, Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai fait quelques modifications de présentation sur mon fichier puis essayer...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Le Pingou

Renommer bloc note onenote

Bonjour, Je voudrais pouvoir changer le nom des bloc notes onenote car ils commencent tous par "bloc notes de...." et il faut élargir le panneau p...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Question compliquer a expliquer

 Résolu

Bonjour, je me permet de faire encore appel a vos lumières. Je souhaiterais faire en sorte que dans l'onglet "Création de perso compétences" je p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
sly31000

Comment ajouter une colonne avec sierreur

 Résolu

bonjour a tous j essaye d ajouter une colonne allee dans ce fichier https://www.cjoint.com/c/HKqnFDTfF5z avec la formule suivante =SIERREUR(IN...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
flexi2202

Gros probleme powerpoint

Bonjour, je suis sur la dernière version de power point , j ai fait une mise a jour et power point et passer en anglais. Je suis aller dans les réglag...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
JCB40

Insert into dans excel ??

Bonsoir tout le monde, J'aimerais savoir si on peut faire des Insert into dans excel comme dans Access ? D'une feuille à l'autre ? Insertion de lig...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, J'ai deux tableaux, Tab1 A1 B1 C1 A2 B2 C2 Tab2 D1 E1 F1 D2 E2 F2 Je veux faire un MFC sur Tab1 au dépend des résultats affich...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
boubritrezak

Tableau croisé et concatenation

Bonjour à tous, je souhaiterais qu'en saisissant par la liste déroulante la position des personnels, la liste des personnel par position s'aligne a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
eriiic

Insérer une image dans open office

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait apparaître une image dans Open office. En fait, je suis en train de faire un diaporama dans lequ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
yclik

Mise en forme conditionnelle + couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule qui affiche une couleur de fond pour les notes de bulletin. Ex.: =$C$46180 Fond vert J'ai utilisé la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Estellefortin

Protection d'une feuille

 Résolu

Bonjour, Voila le souci: sur une feuille j'ai un tableau de A1:C27 ce que je voudrais c'est d'avoir en libre d'accés la partie B2:C26 j'ai permis...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
jc80

Automatiser

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème car je suis vraiment bloquer et je ne comprends pas. Ce que j'aimerai faire c'est écrire une formule q...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Vaucluse

Convertir des fichier zip en fichier pdf

Bonjour, Je dois envoyer 10 pieces jointes sur le site de ma mutuelle , et ca n'accepte que le png, le jpeg,le pdf.Merci pour vos renseignements. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Livam

J'aimerais bien ouvrir le réseau pour mes besoins

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Clé d'activation ou code d'accès non reçu

Bonjour, Je vous préviens je suis plus que novice. J'ai acheté un nouveau portable il y a quelques semaines, il y a avait forcément une version d'e...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94

Remplissage automatique d'un tableau à l'aide d'un autre tableau sur une autre f

 Résolu

Bonjour, Mon intitulé est long mais je ne savais pas comment raccourcir mon problème. Je m'explique : J'ai un tableau avec plusieurs colonnes ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
via55

Probleme avec world

bonjour je suis novice en informatique et si quelqu’un veux bien m aider ça sera super merci d'avance lorsque j'ouvre maintenant un dossier avec wo...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
mimi318000

Fichiers lecture only

 Résolu

Bonjour, Sans dision consciente, mes fichiers excel ne veulent pas s ouvri au prétexte qu'ils sont en lecture seule.....que je n'ai pas "commandée" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Patrice33740

Recherchev ne fonctionne pas chez moi

bonjour a tous je suis en train d essayer de rechercher dans un classeur toute les dates en 2018 mais il ne me retourne rien voici mon classeur ...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
flexi2202

Données texte dans une fonction sommeprod

 Résolu

Chers tous bonsoir, Voici ce que j'ai sur mon fichier en capture écran: il s'agit de remplir un pointage sur les jours du mois pour plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Bateau1881

Tabulation sur userform

Bonjour à tous, sur un fichier qui tourne exclusivement sous forme de formulaire de ma conception, je suis régulièrement confronté à un phénomèn...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
fabien25000

Création d'abréviation

 Résolu

Bonjour, je cherche un peu d'aide pour résoudre un petit problème. sur l'exemple ci-dessus, je voudrais récupérer la première lettre de chaque mot...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
gigipong

Remise a zero automatique

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de "remettre à zéro" un fichier Excel, Je m'explique, pour chiffrer un contrat j'ai un tableau...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Butterffly67

Remplir une base de donnee avec un formulaire

bonjour a tous serait il possible de remplir une base de donnee sous excel avec un formulaire sur une autre pasge et bloque la base de donnee en lect...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
flexi2202

Ouvrir un document racourci word

 Résolu

Bonjour, salut. svp j'ai un racourci word docx qui ne ne veut pas ouvrir. est ce que il ya une soulution pour l'ouvrir please

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
rachid

Transformer calendrier annuel de 12 colonnes (365 valeurs) en une seule colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau d'une année ou il y a de données journalières classées par mois (12 mois = 12 colonnes). J'ai la formule pour transformer u...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
meedoo2

Excel mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite appliqué une mis en forme conditionnelle sur une cellule qui contient cette formule : SI(ET(B10 ""; H10="");"25%";SI(GAUCHE(H...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Mike-31

Actualiser une macro

Bonjour le forum un fichier me récupère des données Pmu,:numéro,nom du cheval et sa cote par une macro(Turf).Je bloque sur l'actualisation de cette m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
kiki091

Mettre un message d'erreur avant la fermeture d'un fichier excel (condition)

 Résolu

Bonjour tout le monde :) , je vais essayer de vous expliquer ce que je voudrais faire sur ce fichier Excel en effet, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
ghnacer

Taille des caractères - commentaires powerpoint

 Résolu

Bonjour, Notre société utilise un Template powerpoint créé par une personne tierce. Dans la partie située en bas et réservée aux commentaires, (sous...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
m@rina

Ou se trouve le bouton "plus" dans word 2010

Bonjour, on ma dit de tracer une ligne sur mon texte et après appuyer sur le bouton plus "plus" pour changer les couleurs je ne retrouve pas le bout...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
m@rina

Lien

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une liste de lien d'image sur un tableur d'open office calc, ensuite j'ai crée une recherchev pour sélectionner un lien p...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
soubisien85

Formule avec conditions

Bonjour, Alors voilà, je cherche un moyen de faire connaitre à Excel, de calculer le nombre de bouteilles oxygène nécessaire sachant qu'il va calc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Patrice33740

Aide sur formule

 Résolu

J'aimerai faire une formule sous Excel avec le tableau suivant : Client A / Client B / Client C Licence A ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Butterffly67

Une application de gestion

Salut j'ai créer une application de gestion avec excel mais j'aimerais le transformer en une application mobile ou logiciel ayant débutant j'ignore co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Patrice33740

Somme de cellule portant le même nom

Bonjour J'aimerais savoir si il est possible de nommer plusieurs cellule avec le même nom et d'en faire la somme ? merci pour votre aide Ma...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
fabien25000

Validation d'une condition

 Résolu

Salut à tous Je m'exerce sur excel et je viens de créer une petite base de recueil des notes des élèves; là je suis face à un problème de validation ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Diacone59

Formule = si alors...

Bonjour, je dois faire un tableau récapitulatif de RDV. Je cherche les formules suivante : somme de (si A1=une date alors =1) + (si A2= date alors...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Cmilhaud

Macro : enregister une feuille excel au nom d'une cellule

Bonjour Je cherche à compléter cette macro. Comment faire pour que le nom d'enregistrement comporte le nom du collaborateur qui est en cellule C12 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
fabien25000

Afficher la formule d'une cellule

Bonjour, je veux résoudre ce problème, dans les cellules j'ai : "A1= 3" " B1= 5" "C1 =(A1*B1)+(B1-A1)" donc C1 v...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
JvDo

Récupérer données

Bonjour à tous voila mon problème j'ai un tableau de données A1:G200 dans lequel la colonne A contient des noms d'objet en plusieurs exemplaires...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
PIERRE941

Mise en forme conditionnelle sous excel

Bonjour, Dans une cellule j'ai du texte avec une partie entre parenthèses. J'aimerais que le texte entre parenthèse passe rouge mais que le reste d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
via55

Word et images miniatures

Bonjour, J’écris des textes sous Word, avec des photos miniatures incorporées dans ces textes. Je voudrais faire apparaître chaque photo en grand...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
m@rina

Word 2010: maj table des matières

 Résolu

Bonjour, Mise à jour de la table des matières. Tout se passait bien jusqu'à la dernière mise à jour de la table. Au lieu de me prendre le derni...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
m@rina

N° de ligne de la première cellule positive dans une plage

 Résolu

Bonjour, Comment obtenir le N° de la ligne de la première cellule positive (ou répondant une condition), dans une plage sélectionnée sur une colon...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
axery

Rechercher une valeur sur une plage en fonction de certaines contraintes

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter, car je n'arrive pas à faire une formule excel qui me permet de récupérer des données en fonction d'un cer...

36 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
palban53
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000