Les discussions

Avoir la somme de dates

 Résolu

Bonjour, Si dans la colonne "B", j'ai des dates "d'entrées" durant une année complète, je voudrais que : - dans la cellules "F4" ( Nommé J...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Vaucluse

Balise coller batch

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la balise qui permet de collé le contenu du presse papier en batch Merci Tuoga

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
tuoga

Liste déroulantes de "priorités"

Bonsoir! Je me demande quelle est la meilleure manière de faire une colonne "priorité" dans une to-do list dont la taille est variable. En réali...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
via55

Je sais pas comment faire un message d'erreur su excel

Bonjour, Je cherche a savoir su Excel Comment faire un message d'erreur que quand des cellule sont vide

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ratatala

Compression de pdf en zip (taille maxi dépassée)

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien, voici mon souci, en espérant que vous puissiez me guider : J'ai à rendre un dossier d'inscription en ligne (...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
NathanduTP

Apostrophe modifiée automatiquement par word

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps, Word modifie automatiquement l'apostrophe de "c’est pas en c'est pas", (apostrophe courbée en apostrophe droit...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Marzhine

Barre dspacement

comment enlever le point qui apparait lorsque j'appuie sur la barre d'espacement en traitement de texte Windows 10 Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
macbernic

Valeur non prise en compte dans boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un code. Je veux que excel me trouve toutes les données différentes par rapport à une base de données et les me...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ngio1301

Problème avec la fonction ' enregistrer en tant qu'image ...'

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'être là, Je traite les images en amont via Word et Windows 10 avant de les passer sous WP pour l'llustration d'articles d...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
m@rina

Arrondi suivant la valeur de décimales mini / maxi

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Essayant d'automatiser une règle de calcul pour des réapprovisionnements en fonction des ventes mensuelles, j'ai besoin ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
n1c0l4s34

Récupérer la valeur d'un getopenfilename pour la réutiliser

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers que j'aimerais concaténer pour les mettre dans un seul fichier. J'ai écris ce code, ou l'utilisateur peut séle...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
eriiic

Inversion d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui reprend (sur 5 ans) en vertical les années et en horizontal les mois. Je souhaite inverser mon tableau, en mettant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
daddysnak

Convertir un document de open office à word

 Résolu

Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...

42 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
HoopoeBird

Pdf à word de qualité, et gratuit

Bonjour la communauté, Après avoir exploré presque toutes les possibilités déjà signalées sur le forum, je désespère de trouver un moyen gratuit de...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
m@rina

Formule à choix multiple

Bonsoir je voudrais que dans la cellule "B12", il y ait une formule à conditions multiples Si la colonne BL12 est > 105 alors il s'affichera "Quali...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Ajouter un pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un pourcentage (qui est modifiable dans une case) à une suite d'addition de somme qui se trouve dans une case com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Toni_2020

Condition pour une cellule

Bonjour je souhaiterai avoir une formule automatique pour la problématique suivante Ma cellule A1 contient soit "OUI" soit "NON" c'est tout je vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Vaucluse

Formule conditionnel multiples

bonjour . Dans mon tableau, je voudrais mettre une formule dans la colonne "BH" avec une formule qui reprend 2 conditions. Si la valeur dans la co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
PapyLuc51

Oubli de mot de passe pronote

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pronote et je peux pas le demander à mon lycée car il ferme lundi à cause du corona virus

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Loulou

Ouvrir pdf échelle 1 sur tablette

Bonjour ! J’espère que quelqu’un pourra m’aider, je dois trouver une tablette qui me permettrait s’ouvrir des PDF à l’échelle 1 (100%). Il ne faut pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Pierr10

Mise à jour de libre office sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une très ancienne version (4.3) . Comment la mettre à jour ? Est-ce qu'il me suffit de télécharger la V6 qui la remplacera au...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Vvt110

Mise en forme conditionnel (date inscrite + 2jours)

Bonjour, J'essaie de faire une mise en forme conditionnel (date inscrite dans la colone A+ 2jours/3 jours) et couleur. ça ne fonctionne pas, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Publipostage

Bonjour, J'ai besoin de savoir pour quelle raison, lorsque je copie un fichier X qui fait appelle au publipostage, et que je le copie dans un autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Somme avec 2 occurences

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avec une formule connaitre le nombre de variable 1 pour le mois de 202001 et le nombre de variable 3 pour le mois de 202001. ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
nulle_en_excel

Vba recherche valeur

 Résolu

Bonjour à tous a l'aide!!!!:) un petit soucis sur le code ci dessous mon code a pour but de rechercher une valeur d'une cellule classeur A dans u...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
michel_m

Excel mise en forme conditionnelle sur date du jour

Bonjour, j'ai un problème que j'aimerais résoudre: Si la date est dépassée par rapport à aujourd'hui je veux qu'elle devienne en rouge sur excel. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
diablo13800

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en fait j'ai besoin d'une formule en cellule H4 qui dirait : si la cellule E4 est vide alors H4 est vide mais si la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Sl60

Renseigner une cellule avec un contenu en base de données en fonction d'une autr

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un outil pour générer des scripts d'appels en fonction de demandes reçues. J'ai créé mes listes dynamiques en c...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
domlapom

Projet ou bibliothèque introuvable

Bonjour à tous, Je travaille avec plusieurs fichiers Excel et il arrive que parfois certains d'entre eux m'indiquent en les ouvrant "Projet ou bibl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Moons_3664

Problème avec power point et libre office

Bonjour, Je suis au collège et ma professeur de latin m'a demander de faire un exposé, chose faite et j'ai ajouté des effets et des transitions......

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Kopatt47

Raccourci couleur

Bonjour, Je voudrais créer un raccourci sur une cellule pour colorer une ligne sélectionné par exemple, si je sélectionne la ligne 2 elle ce co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
M-12

Aide sur une macro

Bonjour, J'ai suivi un tuto sur la gestion des absences mais un macro qu'il a utilisé ne marche pas chez moi. Public Sub marecherche() Sheets(...

77 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Ange

Excel : lien hypertexte avec formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une formule qui fait des liens hypertextes automatiquement. Je m'explique. Je travaille dans un service achat et je ve...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Droopy34090

Excel compter cellules qui contiennent un chiffre parmi d'autres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de compter le nombre de fois qu'apparaît le chiffre 1 dans une colonne de chiffres. Une cellule peut contenir un ou pl...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle jeu de flêches

Bonjour, Je souhaiterais insérer une mise en forme conditionnelle à toute une colonne avec des jeux de flèches. Dans mon tableau dans les colonne...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Fichier excel

Bonsoir à tous, j'ai un fichier excel à rendre et je suis complètement perdue, quelqu'un pour m'aider svp?

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Comment puis-je lier 2 pdf avec foxit reader

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je lier 2 PDF avec Foxit Reader ? Merci de votre réponse par mail Cordialement Marie-Laure Configuration: Windows / Chrome...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
JV

Enregistrement d'un fichier en quittant

Bonjour, Nous avons changé de Windows et il m'arrive un problème (que je n'avais pas avant). Avant, Excel me demandait toujours si je voulais enreg...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Marlj

Fichier word corrompu

Bonjour, sur ma clé usb lorsque j'essaie d'ouvrir un document word, ça marque : "word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corrompu, essayez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
m@rina

Personnaliser plusieurs puces

Bonjour à tous, Je souhaite insérer deux puces personnalisées dans mes masques PPT et je rencontre quelques problèmes. J'arrive bien à insérer ma ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
m@rina

Liste

ma liste de dossiers "image" a perdu son ordre alphabetique

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Prix facturé par article le plus récent

Bonjour, J'ai le tableau suivant: A: Description B: Code Article en chiffre C: Prix facturé D: Date de la facturation les articles ont été fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Google sheets : mettre en forme une ligne suivant une date passée ou non.

Bonjour, Je souhaite mettre en place un planning d'action en cours / finis dans mon entreprise. Pour faciliter la lecture, j'aimerai qu'une fo...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
PapyLuc51

Cacher lignes

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'une solution qui pourrais masquer toutes mes lignes qui sont en écrite en rouge, et il faudrait qu'il n'ap...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jh50160

Formule recherchev incomprise

Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais utilisé une formule que j'avais trouvé, mais je ne me rappelle plus comment elle fonctionne. Je connais la rec...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Problème formule

Bonjour, J'ai un soucie avec un formule que je n'arrive pas à faire marcher, J'ai mis en A22 les produits avec un menu déroulant, J'ai mis en ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
PHILOU10120

Bonjour tous mes dossiers me reviennent crypytés???

bonjour j'ai un problème avec l'envoi des textes d'open office en pièces jointes !j'ai beau sélectionner une partie (cellules sélectionnées) tout pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
help 8430

Calcul de commission

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule conditionnel Excel qui pourra l'intégrer les variables suivantes dans le cadre d'un site E commerce. 1. mont...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Warmup78

Compter des cellules a deux niveaux

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai des cellules écrites d'un seul nombre; pas de problème et d'autres dans lesquelles il y a deux nombre 4+1et je ne veux prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
jack2125

Accolade horizontale

 Résolu

Bonjour, comment peut-on faire une accolade horizontale avec openoffice s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Polter
Résultats 16301 - 16350 sur un total de plus de 50 000