Les discussions

Faire une somme avec des mois

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des employés et pour chacun d'entres eux une date. Je souhaite avoir la somme des personnes rentré chaque mois. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Pacex

Utiliser une police dans words

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la police:N_FC_Creactivo_2008 dans word 2007 je l'ai coopier dans les polices, elle apparait mais elle n'écrit qu'en maj...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
moniquevfr

Formule excel avec recherche dans deux feuilles différentes

 Résolu

Bonjour, Je lance un appel à l’aide à la communauté CCM afin de m’aider à rédiger correctement une formule qui me permettrait de pouvoir obtenir un...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mathaboun

Panne d'impression pdfcreator

Bonjour tout le monde, Je viens ici demander votre aide car mes compétences en PDF Creator et Windows ne suffisent plus et mes recherches sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Biolivier

Partage d'agenda electronic avec outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrais connaitre comment je peux partager mon agenda electronic avec mes collegues dans mon compte Outlook. Respectu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Refonte budgets

 Résolu

Bonjour, Les champs de la colonne B de la feuille shSaisieCAB remplis seront à valider puis à enregistrer dans une ou plusieurs feuilles dont une ...

63 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
BUDGETS

Petite question sur un code

Bonjour que veux dire ce code dans la barre de formule d'excel, est-ce un exposant? ^ merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
ange-lyna

Résoudre une équation sur excel

Bonjour, je souhaiterais faire la chose suivante sur Excel : - mettre en place l'équation suivante : 5x + 10y + 20z = Total - lorsque je change l...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
BBPSI

Forme des paragraphes et styles enregistrés

Bonjour, Je ne suis pas vraiment un débutant, mais je n'ai pas utilisé Word depuis assez longtemps. Voilà mon problème. Je suis en train d'essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
eriiic

Comment ajuste le document au format moniteur

Bonjour, J'ai changé de moniteur. Un format 16/9 contrairement au moniteur précédent. Comment procéder pour ajuster le document (Excel 2016) en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Mots croisés

Copie automatique.

Bonjour, Je souhaite que la donnée saisie dans une cellule, se recopie dans une autre cellule {ou feuille) quand j'entre une donnée dans La cellul...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Bobby2Dallas

Fusionner plusieur pdf en 1 avec adobe reade?

 Résolu

Bonjour* je souhaiterais fusionner plusieur pdf en 1 avec Adobe reade? ou autre programme "préciser" Comment faire svp ? Configuration: Xp sp2 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Alex

Addition des cellules de même couleur

Bonjour, Je dois pouvoir additionner le nombre des cellules de même couleur. Par ex : cellules D7, D13 et D14 de même couleur (cellules de co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Mike-31

Trouver l'avant dernière valeur d'une ligne dans une autre feuille de calcul

Bonjour, J'ai 2 fichiers : le premier contient une liste d'affaire avec les dates de factures de chaque affaire. 1 ligne = 1 affaire et il peut y ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
DjiDji59430

Enregistrer un fichier écrit sous libre office : échec

Bonjour,. Quand je veux enregistrer un fichier sous Libre Office je ne peux pas et il apparait un rectangle: Erreur lors de l'enregistrement du doc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
OOoForum

Problème de formule si / ou

Bonjour, Je suis nouveau et débutant et j'ai besoin d'un coup de main... Je suis en train de créer un tableau de présence sur plusieurs feuille...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
lerouly

Planning

Bonjour, je cherche à créer un planning sur excel qui serait simple d'utilisation Le principe est d'avoir 1 colonne avec 1 date de début et un...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
luna2701

[excel] mettre du texte en abscisse (graphe)

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un graphique dont les abscisses ne sont pas des valeurs numériques mais du texte. Or quand je trace le graphique, il y a de...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
tibo

Word gratuit pour macbook pro

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel genre Microsoft Word sur mon iBook Pro 2018. Quelqu'un pourrait-il m'aider? En vous remerciant d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
MPMP10

Excel 2019 gestion des fenêtres

J'ai installé excel 2019, un petit plaisir à l'occasion du changement de mon PC Lorsqu'on a l'habitude de travailler avec plusieurs fenêtres, on ne p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
thierryrg

Nombre d'occrence

Bonjour à tous et merci pour votre temps. Je m'explique j'ai dans la colone A une date et en B des chiffres de 0 à 10 ( differents sur plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Patrice33740

Vérifier la structures des adresses e-mails renseignées

Bonjour, Je suis entrain de faire une ligne de contrôle pour les e-mails renseigner sur un fichier excel, il faut que ce soit uniquement des des e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
eriiic

Vba-e : impression pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai comprendre pourquoi je n'arrive pas à imprimer de fichier PDF avec code : Sub ImprimerFichier(Fichier As String) Cre...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
sifusalade

Convertir une image open office en pdf ou jpg etc

 Résolu

bonjour je suis novice en informatique ,je fais ce que je peux on va dire .jaimerais que l on m explique comment je peux a partir dune image open of...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
katy_1811

Ouvrir document office 2013 avec office 365

Bonjour, J'ai basculé récemment d'office 2013 à office 365. Je voudrais pouvoir ouvrir directement mes anciens documents sous office 365. Je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
patounech

Code vba

Bonsoir, je débute en codage VBA et aurait besoin d'un coup de main. quelqu'un pourrait il m'aider pour créer un code afin de pouvoir imprimer une f...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
via55

Deuxieme fenêtre

bonjour :) J'utilise PlanMaker (freeOffice) tout va très bien sauf que je perd beaucoup de temps à "monter" "descendre" dans ma feuille de calcul...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Decallage dans word

bonjour voila je vient ouvrir mon rapport activite et toute les pages etait bien mais j'ai appuyer je ne sait pas ou et du coup tout et decaller com...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
jaquy

Formule pour d'enlever des caracteres dans une cellule...

Bonjour à tous, je cherche desesperement le moyen d'enlever des caractères (les tirets) dans une cellule tel que suit : Depart : xxx-xxxx-xxx ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Boumboum

Diaporama

 Résolu

Bonjour ! Alors je vous explique, j'ai un exposé à faire en allemand donc j'ai fait mon diaporama (windows 10) avec des vidéos insérées dans le diapor...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
m@rina

Créer une alerte outlook à partir d'excel

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis. J'ai un tableau Excel (bien évidemment), qui permet au service dans lequel je suis affectée, de suivr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Raymond PENTIER

"clooner" des liens hypertextes

Bonjour, Et tout d'abord d'avance merci à tout le monde ! J'ai un fichier excel sur les plantes de mon jardin avec liens hypertextes renvoyant aux ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Ancienne version

Bonjour, j'ai un fichier dans mes dossiers excel et il date de 2010 je ne peux pas l'ouvrir et quand je fais ouvrir avec Excel n'est pas propo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Patrice33740

La vidéo sur un diporama qui n'affiche pas l'image mais le son

bonjour, J'ai un soucis avec la vidéo dans mon diaporama. elle marche et s'affiche correctement quand je lance la diapo où elle est (diapo 25), pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
OOoForum

Installer office famille sur un autre ordinateur

Bonjour, Je viens d'acheter Office 365 famille, donc, pour 6 appareils. J'ai fait l'installation sur mes 3 appareils et je souhaiterais faire profit...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
philounet21000

Erreur excel : la méthode _default de l'objet range a echoué

Bonjour, J'ai créé un code qui marchait (jusqu'à présent) et qui me permet d'ajouter à ma feuille de calcul les valeurs recueillies dans les textbox...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
pixissama

Paramétrage en-tête word office 365

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à paramétrer mon en-tête personnalisée pour qu'elle se mette automatiquement que sur la première page. J'ai beau choisir...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Sand59890

Copie automatique fichier excel dans dossier annexe ttes les 24h

Bonjour, Existe-t-il une formule VBA pour qu'un fichier excel puisse être copié automatiquement dans un dossier annexe protégé afin de ne pas pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
#jquem#

Trier par mois et date de naissance et par année d'archive

Bonjour, Trier par date et mois de naissance et par ordre alphabétique

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Frenchie83

Récupérer fichier word impossible à ouvrir >500mo

Bonjour, Je cherche à récupérer un fichier word >500Mo. J'ai ajouté des photos très volumineuses dedans et depuis il bloque. J'aimerai récupére...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
m@rina

Problème imprimante dans word

Bonjour, J'ai supprimer une imprimante de mon Pc mais lorsque je suis avec word 2016 cette imprimante est toujours dans le menu déroulant Comment...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Joce

Créer facilement une droite des nombres

Bonjour, Bonjour le forum, J'aimerais créer une droite des nombres avec des inconnues pour donner comme exercices à des élèves, comme le modèle...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
eriiic

Userform dans libre office calc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe dans calc équivalent de excel la possibilité de créer une userform. Merci pour votre aide Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
JCB40

Afficher la barre de formule excel

 Résolu

Bonjour, c'est sûrement très con à remettre en place mais j'ai perdu la barre de formule de mon excel 2000 quelqu'un sait comment la remettre ? ...

36 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
HENRI

Changement de l;igne simple

 Résolu

bonjour, j'ai Word 2016 et un nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai un document et je veux aller à la ligne suivante pour continuer à écrire, mai...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Excel ne veut pas transformer une ligne en colonne

 Résolu

Bonjour , Je souhaite transposer une ligne en colonne, je fais la manip' : sélectionner la ligne > copier > collage spécial (transposer en colonn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
yumi_b17

Addition de nombres listés dans une cellule

Bonjour, dans calc, suite à une importation de nombres(positifs et négatifs) ,ceux- ci se retrouvent tous dans une seule cellule et il faudrait que...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
OOoForum

Problème de préférences linguistiques word

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème de préférence linguistique avec Word. Je souhaite ajouter la langue espagnole en vérification, mais il es...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Kikibou29

Comment conserver l'html lors d'un cliquer-glisser en outlook ?

Bonjour le forum, Je suis formateur en bureautique et donne régulièrement des formations Outlook. Si dans mon assistance, sur 100 personnes, 3 saven...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
cadacom

Telechargement impossible depuis internet sur samsung a40

 Résolu

Bonjour, J ai un Samsung a40 Quand je suis sur internet et que je clique sur telechargement RIEN NE SE PASSE et rien ne se télécharge. Que faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Veronique77500
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000