Problème avec power point et libre office

Fermé
Nobody - 13 mars 2020 à 09:49
Kopatt47 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 13 mars 2020 à 11:15
Bonjour,

Je suis au collège et ma professeur de latin m'a demander de faire un exposé, chose faite et j'ai ajouté des effets et des transitions....Problème: le document entier est directement mis sous format power point, avec des images en moins, les transitions manquantes et les effets disparues. Sachant que ma prof a elle aussi libre office (je pense) alors est il possible d'envoyer ce document directement sous libre office, ou sous world si pas possible, et quand même garder les effets et les transitions ? Y a il un moyen ?
A voir également:

1 réponse

Kopatt47 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 1
13 mars 2020 à 11:15
Bonjour Nobody,
Libre Office à ma connaissance gère les extensions PowerPoint donc logiquement aucun soucis.
La migration de l'un vers l'autre peut causer des pertes de fichiers le mieux serait peut être de refaire entièrement l'exposé sur Libre office.
0