Les discussions

Changement du mois automatique en rapport à une date

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'aimerais savoir si ça se fait selon une date dans une colonne est-ce qu'il y à moyen qu'un mois puisse se mettre dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
ange-lyna

Comment incrémenter une suite avec des feuilles une par une

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux incrémenter ma formule avec des feuilles qui se suivent, j'ai enlever les détails et j'ai mis quelque...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Vaucluse

Effacer contenu de cellules non verrouillées

Bonjour, J'ai une feuille de calcul qui sert à envoyer des soumissions. Une fois la soumission faite et imprimée, j'aimerais pouvoir effacer le co...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
caroline

Fleche qui s'allonge

 Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint 16. Je souhaite créer une flèche qui s'allonge, son début restant à un point A fixe et son extrémité (fléche) se dépl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Philippe

Extraire des caractères d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les 2 premiers caractères qui suivent le dernier espace contenu dans la cellule. Exemples: 2N IJ & F-IK 3ERL T212 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
gexelpas

Filtrer information sur tableau excel

BONSOIR A VOUS , voila mon soucis sur un tableau excel composer de "nom prénom age...ex" lorsque je clique sur filtrer pour chercher certains noms la...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
HMGS

Fusionner les lignes identiques et incrémenter une cellule spécifique

Bonjour à tous, Petit challenge de macro à faire sur des fichiers que je récupère en vue d'une optimisation de débit, si vous voulez bien. Chaq...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 2 ligne et 12 colonnes. Si dans une colonne, il y a une valeur (Texte par exemple) sur une seule ligne = 1 et Si les 2...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Yoyo01000

Formule avec calcul variation entre 2 valeurs dans excel

Bonjour à tous, Je bloque sur une formule pour le calcul d'une BFA de fournisseur. En gros, j'ai deux conditions : - si le montant est supérieu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Yoyo01000

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai une valeur qui doit correspondre a un taux. Ce taux fait partie d'une fourchette de montant (minimum et maximum). En fonction du mon...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
M-12

Obtenir le nom de l'utilisateur

Bonjour, Depuis une macro, d'un fichier essai.xlsm, j'ouvre un fichier test.xlsx. Si le fichier test.xlsx est déjà ouvert, je souhaite affic...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
PYGOS69

Fusion fichier excel

Bonjour, J'ai envoyé un fichier excel à plusieurs de mes collègues ou chacun remplit son domaine. Je souhaite pouvoir fusionner l'ensemble des rép...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
f894009

Lien hypertexte vers pdf

Bonjour, Je souhaite insérer un lien dans un fichier word, qui renvoie vers un document PDF. Par la méthode Insertion/Lien/etc. j'arrive à créer l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
contrariness

Comment eviter interruptions de la trame de fond?

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes de coupure de la couleur de fond de mes paragraphes (ligne(s) blanches). Cette (ces) interruption(s) se...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Krol

Police vogue

 Résolu

Bonjour, je cherche la police de vogue s’il vous plaît Merci !!!

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
hunter55

Suppression de doublons dans word

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez tous très bien. J'utilise le logiciel Word dans le cadre de la rédaction de ma thèse de doctorat. En ce qui conce...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
NoleDIOUF

Mettre dans l'ordre croissant plusieurs valeur avec un critère texte en vba

 Fermé

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour m'aider à trouver une formule qui me permettrait de renvoyer la k ème petite valeur de mon choix selon un c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
rorocr

Créer macro pour masquer lignes à un partir d'une liste déroulante

Bonjour, Je souhaite créer une macro pour masquer certaines lignes d'un fichier selon la sélection effectuée dans un liste déroulante en cellule a...

20 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Enilorac29

Authentification à deux facteurs

 Résolu

Bonjour Je dispose de licences Office 365 Business premium mais l’option d'identification à deux facteurs est activée par défaut et impossible de t...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sobersong

Problème avec la fonction de correction automatique

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word sous Windows 10. Étant copiste, j'ai l'habitude d'utiliser beaucoup la fonction de correction automatique (sous Fic...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Copiste101

Powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu par transfert un fichier vidéo fait par ma famille mais j'ai bien les images mais pas le son. Il est en .ppsm et j'ai Microsoft pow...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
m@rina

Suppression de ligne aléatoire

 Résolu

bonjour à tous est il possible de supprimer des ligne aléatoirement en fixant un nombre de lignes pour résultat je commence toujours en AQ125 et vai...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jack2125

Open office / ppt

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une présentation ppt à distznce. Je voulais utiliser le mode présentateur pour avoir sur un ordi mes notes et le chrono et ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Sdrine

Defusion cellule dans excel

 Résolu

Bonjour Tous les mois je reçois une extraction de mon SI sur les absences cumulées : j'ai ainsi des salariés qui peuvent avoir été absents plusieurs...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
ccm81

Excel retourner une valeur "vide" à partir d"'une simple fonction

Un Big Up à cette question (pas de moi) d'il y a 12 ans sans bonne réponse ! Bonjour, Est-il possible de retourner une cellule vide dans un SI. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
DjiDji59430

Calculs automatique à partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Cindy, je suis diététicienne et je souhaite créer un tableau de calcul automatique des rations caloriques po...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle à niveaux multiples

Bonjour Dans le fichier joint, j'ai besoin de créer des Mises en forme conditionnelles. Sous longlet Rock Trucks 775, colonne H je dois mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
ccm81

Un de mes documents libre office ne veux plus s'ouvrir

Bonjour , j'ai un problème, un document libre office ne veux plus s'ouvrir, un message d'erreur s'affiche peux importe le document que j'ouvre ,c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
OOoForum

Empecher la modification mais laisser l'actualisation des données - powerpoint

Bonjour, Je met en forme une présentation ppt à partir de plusieurs graphiques liés à un fichier Excel avec actualisation régulière des courbes. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Luc

Classement

Bonjour, Je vais essayer d etre assez clair ???? Pour des concours, Je fais un tableau de 35 lignes Je rentre les temps chronométrés en H ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Vaucluse

Il n'y a pas l'onglet sous enregistrer alors sa ne fonctionne toujours pas

Bonjour, Sa ne fonctionne pas je n'ai pas l'onglet

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
bendrop

Recherche v avec valeur approximative en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une formule recherche V. Elle donne =RECHERCHEV(O31;AJ2:AK10;2;FAUX) Si la cellule a le nom exactement identique ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Yoyo01000

Trouver valeur selon 1 critère qui est dans 2 colonnes de tableaux différentes

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour m'aider à trouver une formule qui me permettrait de renvoyer la k ème petite valeur de mon choix selon un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Vaucluse

Récuperer les valeurs en fonction d'une valeur dans une autre colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier donné par une tiers personne que je veux retraiter en deux onglets différents. dans ce fichier il y a une colonne avec...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
caroouline

Il me manque la ligne de visuel

Bonjour, Lorsque je vais sur une page d'excel, il me manque la ligne, qui se situe en haut sous tout le grand pavé rectangulaire, où on voit ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Yoyo01000

Prise en compte de critères

Bonjour, Je dois évaluer des marques de véhicules en fonction de différents critères. J'ai un critère en particulier qui correspond au nombre de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
michel_m

Ligne sous le ruban

Bonjour, Lorsque j'écris sur une ligne, en théorie, je dois retrouver sur une autre ligne juste sous le grand pavé, la même chose que je peux modifie...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Anonyme_3146

Déplacement tâches terminés

 Résolu

Bonjour, Je crée une feuille avec des tâches, un onglet "Tâches actives" et un autre "Tâches terminés". Ce que je souhaiterais c'est qu'en coch...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Peanut81

Integrer lignes sur plusieurs onglets les unes apres les autres excel 2010

Bonjour, J'ai chercher très longtemps une solution sur internet et je n'ai pas trouvé satisfaction. J'ai excel 2010. J'aimerais récupérer toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
cs_Le Pivert

1 feuille pdf à imprimer sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille pdf ma généalogie sur 9 générations (dont j'ai moi-même fait les recherches et confié à Geneanet) . Cela se présente d...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10

Impression de centaines d'enveloppes

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour l'impression d'enveloppes sous word svp. Je dois imprimer plusieurs centaines d'enveloppes différ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
michel_m

Copier/coller la valeur d'une formule sans virgules!!

 Résolu

Bonjour, J'ai des données dans un tableaux excel 2010. A la fin du tableau, j'ai des montants chiffrés (resultant d'une formule). Je veux copier et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Mycacoy

Problème avec le caractère "

 Résolu

Bonjour j'ai un problème sur mon office Word je n'arrives pas a faire le signe double apostrophe " sur Word comment faire pour régler ce problème? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
PapyLuc51

Imprimante

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus imprimer mon courrier avec Open Office, et c'est uniquement avec Open Office le reste j'ai aucun soucis Merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierr10

Calcul une date finale à partir d'un calendrier

Bonjour, j'ai un calendrier annuel comprenant le nombre d'heures travaillées chaque jour (horaire qui change chaque semaine). J'aimerais calculer ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Document en pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais modifié un document pdf cv et le modifié ensuite comment je peux faire merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Pierr10

Compléter un tableau av des données d'un second

Bonjour à tous, j'ai deux tableaux excel sur deux onglets : des extractions d'un fichier clients. Sur les deux il y a la référence, le nom, le pr...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
via55

Un listing de plusieurs lignes qui se transforme en tableau une adresse par lign

Bonjour, sur une liste de mail, les uns à la suite des autres, séparés par une virgule, est possible d'obtenir une liste, avec chaque adresses les une...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir un fichier ods open office

Bonjour, Je ne suis pas né à l'ère de l'informatique, aussi pardonnez moi si çà s'embrouille. J'ai réalisé un tableau avec open office, que j'ai ac...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
jessy1943

Tri de dates par apparitions dans le calendrier

Bonjour, j'ai une liste de dates anniversaire au format JJ/MM/AAAA et je voudrais les trier par ordre d'apparition dans le calendrier. Le tri via le...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Frank85000
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000