Les discussions

Compatibilité office 2007 avec 2003/2002

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Office 2007 et l'on m'a installé un module de compatibilité 2007 / versions antérieures. Mais sous Excel (j'ai pas vérifi...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
emma

Thheme office2007

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il est possible de mettre l'apparance de office 2003 sur Microsoft Office 2007 mais je ne sais pas comme faire. -- BORROUGAG...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
borrougagnou

Trabscodage

 Résolu

Bonjour, il y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider pour cette question de transcodage, si j'ai à transcrire 2pages, changeant les voyelles en consonne...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tidou

Pc portable pas chers et de bonne qualité

 Résolu

Bonjour, je cherche un pc portable pas très chers, et d'assez bonne qualité (écouter de la musique, jeux, messagerie), ça existe ? Si oui, savez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Formules excel npa et localités

 Résolu

Bonjour, Merci encore pour ceux qui m'ont aidé hier soir. Je finalise mon formulaire et je butte encore sur 2 formules (si elles existent) J'ai...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
eriiic

Macro couleur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible était possible de créer des macros sous Excel en faisant références à des couleurs de cell...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
eriiic

Cmt faire cet effet mystique avec photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a reproduire cet effet. http://www.wallfizz.com/art-design/animal/3481-guepard-electrique-WallFizz.jpg si quelqu'un sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
eriiic

Assistant graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve L'assistant graphique qui est normalement das la boite d'outils merci .

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Recherch secteur ecran pc lcd daewoo 12v 3.3a

 Résolu

Bonjour, j'ai un ecran lcd pour ordinateur de marque DAEWOO mais je n'ai pas la prise secteur qui va avec ! j'ai regarder dans tous les magasins s...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Problèem help ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisiion d'un ipod touch, je les connecter a itunes, il m'a dit de faire une mise a jour cette mise a jour a fais plant...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fyejumpy

Excel-mise en page en lignes contigues

 Résolu

Bonjour, Je suis embeté depuis 2 jours je cherche a établir sous excel un rapport a partir du résultat d'une matrice. J'explique: j'ai 2 colonnes A...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
mod77

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, sur mon ipod touch version 2.2.1, jai 8 pages de jeu,et quand jachete des jeux ou je les prend gratuit,ca load mais le jeu n'est pas la.Y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
epitale

Salaire

 Résolu

Bonjour, une question est ce que le panier et le transport doivent etre inclus obligatoirement dans la fiche de paye? MERCI D4AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Kokliko

Formule calcule complexe

 Résolu

Bonjour, a partir d'un résultat (exemple 18 portions) je souhaiterais faire une dispatche en 4 barquettes de 4 portions et une dispatche en 1 barqu...

31 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
diabolo162

Petit probleme à resoudre sous excel

 Résolu

Bonjour, voila je travaille sous excel j'ai créé une feuille 1 avec tous les menus et le nombre de clients par semaine d'un restaurant Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
diabolo162

Vlc lent lors lorsqu'il y a des sous-titres

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé la dernière version de VLC, et ai pu remarquer que lorsque j'ajoute des sous-titres (.srt) à la vidéo, l'image est...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
zzzer

Insérer des liens (jolis) sous open office

 Résolu

Bonjour, je prépare un rapport, et il faudra que je mette pour chaque information que j'ai utilisé les sources et la bibliographie. Je veux inserer...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
seljazou

Word

 Résolu

Bonjour, Comment activé les liens hyper dans word? Ils sont de couleur bleu mais quand je met la souris dessus et que je clik rien ne se passe. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
goldboy

Problème avec word 2001

 Résolu

Bonjour J’ai un souci avec Word (version 2001) Lorsque je met en mosaïque les différents fichier(Word), je ne vois plus comment je les ai intitulé...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Th!erry

Excel - supression caractères cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de supprimer 1 ou plusieurs caractères (chiffre 0) à la fin de cellules. Le problème est que ce n'est pas toujours le même n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème avec les émoticones de mon bureau

 Résolu

Bonjour,voilà,mon voisin avait sur son écran d'ordi tous ses dossiers icones( poste de travail,favori réseaux,internet exploreur ect ect.....) et il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Jeremydu69

Pps application par défaut ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir l'information suivante: Sur un fichier pps dont la propriétès est de s'ouvrir avec la DLL comune du shell, comment re...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jag72

Les icones de la premier pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur. Je n'ai plus les icônes quand je ouvre ma première page de mon ordinateur. Pourrez-vous m'aider ??

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Ricky38

Word 2003/menu déroulant

 Résolu

Bonjour à tous Merci d'avance pour vos contributions!!!!! alors j'ai fait un formulaire sous word 2003 et j'essaie d'y inserer un menu déroulan po...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lola sournac

Problème formule excel avec si

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour définir un texte dans une cellule si "la valeur" de la cellule A correspond à la valeur se trouvant dans une...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pijaku

Icones bureau

 Résolu

Bonjour, Je viens de "réinitialiser" (je ne connais pas vos termes pros...) mon ordi parce qu'il était TRES malade, bref je veux repersonnaliser un p...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Finousse

Aide word pour reprise titre dans l'entete

 Résolu

Bonjour, J'ai une page de garde avec un "Titre", j'aimerai que ce "titre" soit récopier dans l'entete automatiquement. C'est pour créer un model...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
m@rina

Je narrive pas a ouvrir les fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Voila je narrive pas a ouvrir les fichier malgrés la desinstallation de micro power viewer 2007 et sa réinstallation,je clique sur le fichie...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bec62

Word 2007

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de word 2007 sur mon ordi est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien ou je pourrai l'avoir gratuitement ? pour Windows X...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bluethooth

Marges dans word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document que l'on m'a envoyé par courriel. Les marges ne correspondent pas du tout avec ce qui est paramétré : à gauche...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
torpedolos

Raccourcis clavier

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner des raccourci clavier SVP ? Merci d'avance !

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
5lea5

Denande d'aide

 Résolu

Bonjour, j'ai installé l'anti-virus norton 2010 sur mon ordinateur et on me demande de l'activer,je ne connais pas la clé d'activation de norton 2010...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme d impression dx stylus 4450

 Résolu

Bonjour, voila meme apres avoir fait un netoyages des buses de mon imprimante elle ne me fait pas d impression corect il y a toujours des trait et qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Sommaire sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les sommaires automatique de word 2007. Mon texte est déjà saisi avec les titre 1, titre 2, etc. Lorsque je reviens en dé...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Calculer son salaire apres congés

 Résolu

Bonjour, voila je reviens de congé, j'ai pris 10 jours du 23 novembre au 3 décembre inclu, j'ai un cdd de 30h par semaine je voudrais savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Chouchoupette2512

Windows vista

 Résolu

Bonjour, j ai windows visat familial premium et en bas a droit il me dit windows vista TM version d evaluations 6002 comment je peut enlever ca merci

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
clm91

Excel gestion de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 2500 lignes pour l'instant avec des affaires classées par numéro, type, nom du pilote, nom du chargé d'affaire, montant c...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
pat

Macro casse excel

 Résolu

Bonjour, J'ai toute une colonne contenant du texte avec certains mots en majuscule. J'aimerais que chaque cellule commence par une majuscule mai...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
bececoste

Lettre de motivation.

 Résolu

Bonsoir à tous, vous aurez compris avec le titre, je dois faire une lettre de motivation pour une demande de stage mais j'ai besoin de ptit conseils a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Question sur le iphone

 Résolu

Bonjour, comment proceder pour envoyer mes fichiers excel de mon ordi a mon iphone.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Scale graphique excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sous excel de lier les champs de la scale d'un graphique (mini, max...) à des valeurs dans des cellules

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Gino

Portable asus ou hp?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 pc, l'un Asus et l'autre HP dont voici les config'. J'aimerais savoir lequel des 2 vous me conseillez, merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
eriiic

Participatiuon

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais participer au forum discussion concernant le materiel bureautique.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Willou57

Avoir une idée fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour,le forum bureautique de quoi s'agit il au juste? Comment et quand se passe t'il?

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
00lina00

Code open office

 Résolu

Bonjour, je voulais installer Openoffice, on me demande un code. Comment le trouver ? Merci beaucoup de l'aide apportée

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mamylea

Comparaison 2 lliste et copie si concordance

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j ai un probleme sous excel j ai deux fichier - fichier1 : avec une colone nom (4800), une colone adresse, une co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
manautop

Formule conditionnelle sur excel

 Résolu

Bonjour, Voilà dans excel, j'ai une colonne avec une centaine de nombre. Chaque nombre correspond à un pays J'ai 5 pays au total. Je cherche à...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
mlemag

Excel 2003 mise en forme conditionnelle date

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci sur excel 2003, je n'arrive pas à saisir ma condition concernant une mise en forme conditionnelle. Je saisis...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sutesari

Format cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible lorsque l'on tape du texte dans une cellule, que celui-ci soit associé à un texte personnalisé, exempl...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Méthanoy

Effet miroir dans writer

 Résolu

Bonjour à vous Comment puis-je remédier à ce petit problème ? https://www.cjoint.com/?mdpuGtqQni Merci à vous et bonne journée La curiosité sur C...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
transat
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000