Recherch secteur ecran pc lcd daewoo 12v 3.3a [Résolu/Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
- - Dernière réponse : Raymond PENTIER
Messages postés
50370
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
- 6 déc. 2009 à 04:43
Bonjour,

j'ai un ecran lcd pour ordinateur de marque DAEWOO mais je n'ai pas la prise secteur qui va avec !
j'ai regarder dans tous les magasins susceptible d'en vendre mais sans resultats !
svp si quelqu'un sais ou trouver un cable d'alimentation secteur pour ecran d'ordinateur daewoo lcd de 12 volts et 3.3 ampères merci de me repondre !
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
0
Merci
svp c urgent !!!!!!!!!!
Messages postés
50370
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
11216
0
Merci
Si c'est vraiment urgent, adresse-toi au bon endroit ...
... par exemple au forum Matériel/Hardware.

Ici, c'est un forum consacré aux logiciels de bureau !
... et de plus un forum où l'on apprécie la sérénité et le calme, et où on déteste les messages comminatoires du style "svp c urgent !!!!!!!!!!"
Il n'y a rien de tel pour que tout le monde se détourne d'une discussion qui prend ce ton-là.

► Je sais bien que c'est ton tout premier message, mais tu dois comprendre que nous essayons de nous entraider, sans contrainte, sans suffisance et sans arrogance, et que le forum Bureautique, en particulier, n'est ni un chat, ni un blog.
Tu devrais d'ailleurs, pour ta bonne arrivée parmi nous, lire intégralement la Charte de CommentCaMarche ... http://www.commentcamarche.net/forum/#

Nous serons ravis de t'aider quand tu auras des questions sur Word, Excel ou OpenOffice.