Les discussions

Afficher une image sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel dans lequel j'aimerais : - Faire insérer à l'utilisateur leur signature scannée dans un onglet "paramétrage" - ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Sacha_H

Corrections automatiques office 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec office. J'ai du faire une réinstallation complète du système sur mon PC. J'ai donc aussi rèinstallé Office 20...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Cliclac

Double restriction avec une formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. On m'a demandé de créer un bulletin de salaire type sur excel, seulement il y a certaine formule que je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Recherche pack office pro 2007

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC PORTABLE et je souhaite télécharger gratuitement le pack office professionnel 2007 en passant par U...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jah5577

Gesion d'image excel

 Résolu

Bonjour, je veut gerer ma liste client par excel et j'ai besoin d'afficher la photo de chaqu'un a la selection de son code merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
pilas31

Document word

 Résolu

Bonjour, Pour faire une bordure de page, c'est très simple, format, bordure et trame, puis faire encadrer, jusque là tout va bien, c'est après que ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
koala.

Creation de sommaire

 Résolu

Bonjour, je cherche comment créer une liste des tableaux "sommaire" automatiquement pour tous mes tableaux du rapport. par ex: tableau n°1:...........

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
supertssri

Problème word

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un travail de 200 pages sur word. J'aimerais bien l'imprimer en A5 recto-verso (dans une imprimerie). J'ai choisi l'option en ...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ANTARESSE

Excel et word véroullier

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider. Lorsque j'ouvre un fichier Word ou Excel que j'ai produits, je ne peut faire aucune modification..Pourquo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Émilie Saindon

[excel]compter nombre de cellule identique

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai deux colonnes. Je voudrais une fonction qui me permettent de comparer A1 et B1, A2 et B2, A3 et...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Johny

Excel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une procédure sur une fonction ''validation des données ensuite autoriser liste'' sur Excel. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Le Pingou

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai ma barre ou se trouve accueil - insertion - mise en page - références etc chaque fois que je retourne sur mon documen word cette bar...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
RESTANQUE

Resultat somme dans open office

 Résolu

Bonjour, Dans open office j'ai voulu additionner une colonne de chiffres mais j'obtient comme résultat dans la case ### Ma case correspond à =S...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
brice

Clé d'activation pour word 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir une clé d'activation pour word 2007 . j'ai eu accès pendant plusieurs à la version d'essai avec mon nouveau pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jeantube

Cmt rendre lisible un fichier odt dans word?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer un cv qui est au format odt (open office) mais apparemment, les fichiers odt ne peuvent pas être ouvert avec Word. Qu'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème raccourci gras office

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez désagréable avec tous les programmes de la suite Office (version de 2000 je crois), je ne peux plus utiliser le rac...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Répéter lignes selon nombre précis

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en VBA, j'ai donc beaucoup de mal à adapter les exemples trouvés dans ce forum à ce que je veux faire. Voilà l'idée :...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
benoitnat

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas tout. le prix de powerpoint 2007 est plus cher que celui du pack office avec powerpoint inclus dedans. Regardez p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sartorius1108

Quelle ordinateur

 Résolu

Bonjour, a tous le monde J'ai 15 ans et je voudrais acheter un ordinateur pour gamer. Mais je ne m'y connais pas tellement. J'aimerais avoir votr...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Gamouz

Word et pdf creator

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier word c est une afffiche avec des couleur et autre pour une manif le petit souci c 'est que lorsque je la transforme en pdf ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
totoche503

Le 0 ds le tableur

 Résolu

Bonjour,quelle est la fonction qui cache le zéro ds le tableau;merci d'avance ;

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
gilou

Porblème fonction tri 8500 lignes

 Résolu

Bonjour, J’ai une feuille Excel (environ 8500 lignes) comprenant des classements du style 1er au 10ème. Or les données sont compactes. Je chercher...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
knapy70

Petits problemes avec 'excel

 Résolu

Bonjour, lorsque j'insere un tableau sur Excel il s'affiche par defaut au dessus de mon tableau: colonne1, colonne2... je veux plus les voire comment...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Imprimer les titres de chansons telechargées

 Résolu

Bonjour, Est ce possible d imprimer les titres de chansons inscrites dans un dossier musique?? merci de votre aide. Bonne aprem

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Dictionnaire allemand sous openoffice 3.1.1

 Résolu

Bonjour, OpenOffice 3.1 fr installe par défaut trois dictionnaires, j'aurais voulu installer deux autres langues (néerlandais et allemand) mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
M&M

Excel, fonction nb.si

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis je veux insérer ma formule "=NB.SI(G13:G18;">D27")" mais elle ne fonctionne pas. Par ailleurs, si je remplace D2...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
pou pouille

Modifier un type de fichier avec vista

 Résolu

Bonjour, Qui veut bien m'expliquer, le plus simplement possible, comment modifier un type de fichier VOB en MPG ""en le renommant" Je voudrais impo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
la Poyaude

Désactiver croix rouge formulaire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible d'enlever (visiblement nan) ou de désactiver la croix rouge en haut d'un formulaire, je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
pou pouille

Vba nouveau

 Résolu

Bonjour, bon j'ai avancé j'ai un nouveau code bien plus pratique qui fait que quand j'enregistre ça se met dans la feuille que je desire mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
amok

Renomer un dossier

 Résolu

Bonjour, j'ai l'honneur de vous demander des explication pour comment faire pour laisser un document une image ... sur saforme apres son nominati...

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
ziggourat

Probleme de formule de calcul

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur un tableau excel. J'ai inséré une formule de calcul (une somme) et quand je modifie les données mon total ne chang...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
nougi

Liste deroulante sous excel

 Résolu

Bonsoir, J'ai un travail à faire à partir d'une source "agenda" qui comporte plusieurs centaine le lignes. Le but et de rattacher un bordereau v...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
NATOUTCHI

Aide vba ! je comprend rien !

 Résolu

Bonjour, j'ai un exercice a faire sous excel. Je voudrais faire un bouton enregistrer qui enregistre certaine cellulle d une feuille et qui les place...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
john35

Taille de fichier avec pdf creator

 Résolu

Avec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire pla...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
shiva

Attribuer une couleur à une cellule

 Résolu

Bonjour, mon probléme sur excel est le suivant : exemple : ----------- j'ai trois cellules A1-B1-C1 alors je veux une formule qui sert à: quand ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Ricky38

Excel fonction

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que je cherche une solution à mon problème sur tous les forums/sites que je trouve. Je pense qu'il n'y a qu'un...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
aeronne

Association de fichiers avec outloock express

 Résolu

Bonjour, Je veux lire une piece jointe dans Outlook Express mais quand clique sur le trombone et sur le fichier à lire, j'ai le message suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
gual33

Si avec plusieurs intervalles

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule me permettant de combiner ces conditions : si K8 est compris entre 225 et 275 alors écrire "changer la pièce A" s...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Neoblade22

J'écris un roman 2, test du logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acquis le logiciel j'écris un roman 2, logiciel d'aide à la création et à l'écriture de roman le test (en version alpha, don...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
danyy

Utilisation de la fonction recherchev excel

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier Excel possèdant 2 onglets structurés identiquement se trouve une liste d'identifiants. Onglet_1 Colonne A : Une liste 1 Ong...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
snakserge

Pps

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai crée un diaporama avec office 2007 pro. Je n'arrive pas en le convertir en pps car il est en ppt ou ppsx je ne sait pas exacteme...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
CHIPPIE1954

Problème insertion gif dans un diaporama

 Résolu

Bonjour, Voila, je dois préparer un diaporama dans lequel je dois insérer plusieurs gifs. Le diaporama doit obligatoirement être sous open office ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
smartway14

Problème drm

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger des musiques sur beezik et quand j'essaye de les lires il me marque Un composant de la gestion des droits numériques W...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Ouvrir le navigateur et word côte à côte?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais pouvoir ouvrir une fenêtre Word en même temps que le navigateur/explorateur Firefox ou Explorer pour pouvoir prendre des notes e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Jean-Rémy Homand

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7, et je n'ai pas de transparence dans mes fenetres et dans ma barre des taches, j'aimerais savoir comment faire pour l...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tunemacaisse

Word

 Résolu

Bonjour, j'ai un paragraphe tapé en Minuscule sur word et je veux le transformer en majuscule sans le reecrire! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
orange27

Calculateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un calculateur avec deux entrées. Comment faire: calcul à réalise: RACINE de (2*G*M/R) ou M et R sont les entrées. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
,titouan

Calcul de l'évolution du stock

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un devoir dont le sujet et le suivant : Calculez mois par mois l'évolution des stocks. J'ai un tableau pour une année 200A et mois p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide sur excel.. En effet dans une de mes pages, je souhaiterais créer une liste déroulante qui regroupe plusieurs macr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mat

Extraire chaîne da caractères ss excel

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis plusieurs heures pour retrouver une formule me permettant d'extraire des chaînes de caractères ss EXCEL : Voilà j'ai copié...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Beechette
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000