Les discussions

Problème de format de texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. J'ai travaillé sur un des mes fichiers dans le CDI de mon lycée qui a open office comme logiciel de traitemant de texte. O...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
transat

Microsoft oficce student 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un me m'aider à me procurer la clé d'activation gratuitement SVP?

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
moska

Problème avec formule dans excel

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à trouver une formule pour résoudre le problème suivant: dans les colonnes A, B, C, D, E et F : saisie de valeur mais décal...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
aghfar

Traduire un môt en chiffre

 Résolu

Bonjour Comment lire un nom dans une cellule, en prenant chaque lettre une à une , et attribuer dans une autre cellule un nombre numérique ( chaque c...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jps.forum

Carte graphique hs ou non?

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum :) . Je souhaite avoir de l'aide car j'ai un probleme, Il me faut tout d'abbord pas mal de fois pour reussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Rech formule exel heures x par un chiffre

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais savoir s'il existe une formule simple pour pouvoir multiplier des heures par un chiffre et avoir un resultat net sans devoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
herve-33

Excel userform transfert des données

 Résolu

Bonsoir à tous, Afin d'optimiser la saisie d'un tableau sous Excel (150 dates dans la première colonne puis 25 thèmes en entête), je me suis lancer...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gbinforme

Excel: formule pour formater une cellule

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver une solution à mon problème Excel. Tout d'abord, j'ai la situation suivante: en B2: une date et une heu...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mx_bzh

Minis ordis portables

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur les minis ordis portables car j'aimerais bien m'en offrir un pour noël mais je ne sait pas trop ce que sa va...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lady_cherry^^

Passage d'une plage de cellule en parametre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis toujours sur mon fichier de congé, la deadline approche et un truc qui marchait ne marche plus. En même temps,...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
CharlemagneKid

Aide sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une liste de produits (29 au total) identifiés par un code à 3 chiffres. Tous ces produits sont à des prix différents, avec 3...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
alex15081989

Créer une liste déroulante (word 2003)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans un questionnaire sous Word 2003 une liste déroulante. Pour cela, je vais dans Affichage, Fomulaires, j'appuie...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
MARYZEN

Excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rassembler dans une colone d'un nouveau fichier excel, une même cellule de plusieur autre fichier excel ayant la même mise en f...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
rem

La barre au dessus des notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, sous word 2007, j'ai une barre au dessus de mes notes de bas de pages, ce qui est très bien, sauf qu'au lieu de se...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
m@rina

Fonction si

 Résolu

Bonjour, je voudrais un affichage automatique d'une cellule par rapport à ce qui est écrit dans une autre : si la cellule A1 = DIB300 alors appar...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
monique

Sommeprod et caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, Après des heures de hautes luttes contre la machine, je me pose tout à coup une question toute bête... C'est possible de mettre qqc comme...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
identifiant-comment

Mettre une condition sur cellule

 Résolu

Bonjour, SVP, je cherche à faire une condition sur la cellule elle même, c-a-d: la cellule A10(par exemple): cherche des données dans une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
shaima007

Reseau -> connectivité limitée ou inexistante

 Résolu

Bonjour bonjour ! Voila, je viens d'installer windows. Tout marche à merveille. Hormis, le réseau local. Lorsque je branche ma console xbox360 à mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Commentaire avec formule

 Résolu

Bonjour, Je veux des commentaires (sous excel) changeables selon une formule merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Ouvrir fichier excel en simultané

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui prend des valeurs dans 3 fichiers excel différents. J'aimerais pouvoir ouvrir tous les fichiers qui sont en li...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
cacahouette

Recherche base de données excel

 Résolu

Bonjour, est-il possible, par une formule sous excel, de savoir si un mot est déjà présent dans un tableau??? je m'explique: j'ai par exemple le mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yannou1456

Excel: verrouille or not verrouille ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais avoir vos avis d'expert pour un petit problème qui me turlupine ! (j'aime bien le casér ce "turlupine") J...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
CharlemagneKid

Imprimer plusieurs personnages sur 1 feuille

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant, je voudrais redimensionner des santons avec Paint et ensuite les mettre tous sur une meme feuille afin de les im...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nathalye13

Sauvegarde de la messagerie

 Résolu

Bonjour, Windows XP - Outlook 2003 J'ai fait une copie de sécurité (copier-coller) du fichier outlook.pst sur le disque c:\, mais je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ac 3

Formule texte

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec la formula TEXTE de EXCEL , qui convertit le nombre en texte comment puis l'utiliser ? j'ai utiliser ce syntaxe : TE...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Ricky38

Fichier word endommagé après recover my file

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à déchiffrer mes fichiers Word après récupération avec recover my files et voici l'image d'un fichier récupéré [http://img...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
omar13dz

Excel : ne pas imprimer les couleurs

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire pour lequel j'ai mis les cellules à remplir en bleu et le reste de la feuille en gris. Est-il possible d'impr...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Probleme colonnes sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème sur EXCEL 2007. En fait mes lignes sont ien numérotées mais mes colonnes aussi et non pas lettrées... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
EXCELFAILURE

Fonction

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver une fonction qui me permet d'additionner un élément fixe et un élément variable mensuel. C'est à dire que lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
madile

Mise en page graphique pareto

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre en page mon graphique Pareto (ou 80/20) c'est l'axe des abscisses qui pose problème, il ne veut pas s'arreter la ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Excel - même texte 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un fichier qui comporte 2 Feuilles et dans la première colonne de la première feuille j'aurais des noms. Seulement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
HGauthier

Permissions de droits sous access

 Résolu

Bonjour à tous, Je me sert d'une base de données] sous access que j'ai écrite et qui est utilisée par trois utilisateurs. L'administrateur, les techn...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
silvercab

Pb avec la correction automatique dans word

 Résolu/Fermé

étant en réseau, le message ``Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de correction automatiques .Cette fonctionalité n'est pas installée.Voule...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
mby

Traduction de sous titres

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main, j"ai d sous titres en anglais é j aimerais l traduir en français pourriez vous m"aider svp.

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Raymond PENTIER

Numéro de semaine dans un moi donné ..

 Résolu

Bonjour a tous, je travail a une feuille de compte sur excel, et je me confronte a un petit problème : Je ne parviens pas a obtenir le numéro d'...

23 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
gbinforme

Openoffice et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si openoffice fonctionne correctement avec Windows 7. Merci. S29

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
S29

Transfert ipod >> pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : J'ai un iPod 80 gB avec pas mal de musique dessus , issu de mon premier ordi. Depuis peu, j'ai eu un nouvel ordi, et...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Corentin64

Excel : param de stratégie du registre ???

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2003, je veux ouvrir un ancien fichier et j'ai le message d'erreur ci-dessous : *Vous essayez d'ouvrir un type de fichier qui es...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
AZER

Comment récupérer l'icone 'corbeille' ?

 Résolu

Bonjour, en fait on m'a supprimé ma 'Corbeille' et je n'arrive plus à la récupérer ou alors si, j'y arrive mais c'est un raccourci et quand je supprim...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Light-Lloyd

Wordpad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau PC WINDOWS7, sur lequel je n'ai pas WORDPAD, ce qui me fait défaut. Comment puis-je y remédier? D'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jong7

Excel grande liste...

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur Excel. Je fait une liste avec 2 types de données, qui change souvent. j'ajoute et je supprime des entrées, j...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Melerfell

Macro qui copie des cellules

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une macro qui me permet si je la sélection de copie les données d'une cellule dans une autre cellule pré-définie. Ex: ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
pou pouille

Excel: macro couleur de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Pour pouvoir colorer une cellule d'une couleur définie, j'ai affectée une macro à un bouton. Cette macro donne ça: Sub planning...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
stupidophil

Vielle présentaion de powerpoint

 Résolu

Bonjour, savez vous comment peut-on faire pour mettre la vieille présentation de power point sous power point 2007 ?? Je n'arrive pas très bien à me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel ? nb de case ...

 Résolu

Bonjour, COL1 COL2 LF A LF A LF B LF C LH A je voudrai compter le nombre de LF A qu'il y a dans...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Arnoni3974

Tutoriel openoffice tableur

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel afin de maitriser le tableur d'OpenOffice, malheureusement tout ceux trouvés dans ma recherche google sont incomplet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jipicy

Fichiers powerpoint en écran de veille

 Résolu

Bonjour, Qq'un peut-il me dire si je peux transformer un fichier powerpoint en écran de veille et si oui comment ? Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
treborseul

Pb impression faire-part

 Résolu

Bonsoir, Je vais bientôt être maman et je souhaite faire des faire-parts maison. J'ai créer un document sous" OpenOffice texte" (avec Window 7) avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
arsinoe4

Open office: probleme de type de fichiers

 Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier sous Open Office Writer, je l'enregistre sous texte ODF (extension .odt) qui est le type de fichier par defaul...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité office 2007 avec 2003/2002

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Office 2007 et l'on m'a installé un module de compatibilité 2007 / versions antérieures. Mais sous Excel (j'ai pas vérifi...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
emma
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000