Lettre de motivation.

Résolu/Fermé
Prate Messages postés 711 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 4 déc. 2009 à 01:27
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 4 déc. 2009 à 05:19
Bonsoir à tous, vous aurez compris avec le titre, je dois faire une lettre de motivation pour une demande de stage mais j'ai besoin de ptit conseils afin d'amelioré la lettre.

Voici celle que j'ai faite:

Madame, Monsieur,

Actuellement en Bac Pro 3ans Electrotechnique en classe de EEEC, je dois effectué un stage de 6 semaines dans la même filiaire de la période du 17/05/09 au 25/06/09.
C'est pourquoi j'ai choisi votre entreprise qui me convient parfaitement.





Je sais pas quoi mettre à la suite. Je suis en seconde et je dois faire un stage dans une entreprise d'electricité pour passé en 1ère.


Merci d'avance.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
4 déc. 2009 à 05:19
C'est bien gentil, tout ça, mais ce n'est pas notre rôle à nous.
Tu n'es pas dans un blog de discussion entre copains, ni dans un site de formation généraliste.
Tu es dans un forum d'entraide sur l'utilisation des logiciels courants de bureau.
Alors quand ta lettre de motivation sera rédigée, nous pourrons intervenir pour t'aider dans sa mise en forme, sa mise en page (retrait de ligne, alignement de paragraphe, ajout d'un filigrane ou insertion d'une photo ...).

Juste deux recommandations : Vérifie le temps de tes verbes (passé simple ou infinitif) et demande conseil à tes profs (eux, ils sont payés pour ça).

Très cordialement.
0