Pb avec la correction automatique dans WORD

Résolu/Fermé
csogan Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2006 - 1 oct. 2003 à 13:53
 mby - 8 déc. 2009 à 09:36
étant en réseau, le message ``Microsoft Word ne peut pas utiliser les listes de correction automatiques .Cette fonctionalité n'est pas installée.Voulez-vous l'installer maintenant ? ''apparait à chaque fois que l'on travaille dans word et reste à l'écran.
A voir également:

16 réponses

Bonjour ,
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'installer quoique ce soit ou d'ajouter tel ou tel composant.
J'ai eu le problème et il suffit d'ouvrir outils - langue - langue et de vérifier que la sélection active est en Français (France) et de décocher "détection automatique de la langue".
En effet, la détection automatique de la langue change parfois la langue utilisée par word, si vous faites des erreurs de frappe par exemple. Vous pouvez le tester en tapant n'importe quoi, vous verrez le cartouche langue en bas passer de français à néerlandais ou allemand ou autre.
Nota : l'installation de Word ou d'Office met la détection automatique de la langue par défaut.
En espérant que cela vous aide si ce n'est déjà fait.
20
Merci beaucoup, TFombaron, pour cette contribution claire, qui réglé tout de suite mon problème.
Pour ne rien gâcher, elle est écrite en bon français, sans faute ni charabia SMS.

Dans trente ans, les gens comme vous flotteront dans un bocal de formol au CNRS, avec une étiquette en-dessous : "Vestige de l'ancienne civilisation occidentale, disparue vers 2010 - 2020". Des chercheurs se battront pour en avoir un petit bout d'acide désoxyribonucléique à analyser, afin de comprendre comment certains esprits pouvaient résister à la triple couche de sous- culture (Education nationale + télévision + certains forums internet).
0
aaah merci ! j'étais en train d'hésiter entre le suicide et défoncer l'écran de mon ordi ... ça va beaucoup mieux maintenant
il ne faut pas oublier non plus de cocher "ne pas vérifier l'orthographe ou la grammaire"
bon je retourne à mon mémoire
encore merci
0
Merci beaucoup pour ton aide.
Ca marche.
0