Les discussions

Instantané

 Résolu

Bonjour Quand je prends un instantané dans un document PDF je ne sais pas où le retrouver Où a-t-il pu être classé ?......j'ai un trou !! Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
micre13

Soucis de formule sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis de novice sur excel: Je cherche à faire la somme des chiffres d'une colonne si dans les lignes de la colonne précéden...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
crapoulou

Modifier une même feuille de calcul sur plusieurs doc excel

 Résolu

Bonjour, Voilà je ne sais pas trop comment faire alors j'espère que l'un de vous sera me diriger. J'utilise excel pour reporter mes données expér...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Benjamin

Problème d'encodage de fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de publier ce sujet car je n'ai rien trouvé d'efficace sur le net. J'ai un souci avec une suite Office Home&Busine...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
simongremaud

Créer un rapport quand les lignes remplissent des conditions

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je souhaiterai une aide de votre part. Je possède un fichier excel avec une vingtaine de lignes (des pays) => Colonne A....

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Naririne

Word 2002, normal.dot

 Résolu

Bonjour, je possède word 2002 qui fonctionne très bien sur Windows 7 et je voudrais paramétrer le normal.dot. Qui peut m'aider? d'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction excel

 Résolu

Bonjour tous le monde : Pouvez vous m'aidez je vous pris ! j'ai beau chercher sur internet j'arrive pas a la trouver, alors voila, j'ai 3 cellules ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
blazter23

Excel - extraction chaîne de caractère

 Résolu

Bonjour, je cherche à extraire d'une cellule une chaine de caractères sauf les x derniers caractères, et pouvoir répéter cette fonction sur plusie...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
victorine

Pourquoi je n'arrive pas à enregistrer un document

 Résolu

lorsque je vais sur un site comme ameli.fr pour télécharger un document pas de problème mais lorsque je veux l'enregistrer la page ne s'ouvre pas que ...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
baladur13

Forcer les mots saisis à entrer dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Alors, je sait comment faire un renvoi à la ligne automatique sur excel mais quelqu'un sait-t-il comment forcer des mots à entrer dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
famisyinn

Affecter une lettre à une fourchette de numéro

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible via Excel d'affecter une lettre (A, B, C, D...) à une fourchette de numéro. Je m'explique, en colon...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
giiggz

Utiliser word 2003 et 2010 sur le même pc

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement les 2 suites Microsoft Office 2003 et 2010 installées sur le même ordinateur. 2010 a été installée après la 2003, et ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Michelle Albert

J'ai besoin d'aide sur un conversion dur a expliquer .

 Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je suis bloquer et personne ne me l'explique pourtant j'ai cherché et rien à part des explications qui parle d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
vaval20

Référence de cellule dans une mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau avec devises qui peuvent changer: un coup c'est du dollars, un autre c'est de l'euro etc.... Je voudrait q...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
heliande

Trouver la valeur maximum d'une colonne

 Résolu

Bonsoir à tous, C'est la première fois que je pose une question sur votre site qui est formidable. Vous m'avez beaucoup appris jusqu'à présent (je ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
via55

Stock alerte

 Résolu

Bonjour, je dois gérer un stock de pièces par rapport au besoin de la production. J'ai donc dans 1 fichier le stock à une date donnée (C8) et sur la m...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
mortb

[exel] limitation dans l'incrémentation autimatiques.

 Résolu

Bonjour, Nous avons bessoin d'incrémenter des longue chaine de charactere sous la forme : AAA000-00000000000 le problème c est que de la versi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
rafit jad kuldinger

Calcul si une cellule contenant "b000" à "b999" est detectée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais que Excel me repère les cellules qui contiennent les caractères compris entre "B000" et "B999" afin d'...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
eljojo_e

Avoirs et recettes et depenses

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis autoentrepreneur dans une activité de service. Il m'est arrivé de faire des avoirs suite à des non réceptions de facture ou erreu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
crapoulou

S'implifier une formule trop longue

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait s'implifier une formule excel excessivement longue que j'ai créer. Elle demande beaucoup d'addition et de conditionel , ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Nhlbiojack

Recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai une table avec beaucoup de mot suite a une liste de mot clé par thème j aimerais par le bais d'une macro affiche le thème a chaque l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
via55

Suppression caractères fin de chaîne

 Résolu

Bonjour, J'ai concatené plusieurs cellules dans excel(ce sont des modèles de véhicules) et je les ai séparé par un /. Dans certaines cellules j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
viviz

Calcul nombres d'heures

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un tableau pour compter mon nombre d'heure par jour. Voici une capture d'écran pour vous aider à comprendre : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
JTDEmotion

Arrondi si

 Résolu

Bonjour, je souhaite arrondir des montants : si inférieur à X,50 = X.00 si supérieur à X,50 = X+1.0 exemple : 3.25 € = 3.00 € si 3.56 € = 4.00 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
monissou

Insertion de lettres accentuées dans petites capitales (word7)

 Résolu

Bonjour Dans Word 7, je ne parviens pas à insérer dans le même corps des petites capitales accentuées quand je suis dans Petites Capitales: si j'insè...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
guimiez

Étiquettes dimensions spéciales sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer des étiquettes sous Word 2007 avec des dimensions spéciales : (Pas de publipostage) et sur papier non au...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
bluebellelavie

Lier des cellules entre elle

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer clairement ce que je souhaite faire, pour que vous puissiez m'expliquer si cela est possible et comment faire. =) ...

17 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Salamander

Filtre conditionne d'autres cellules

 Résolu

Bonjourà tous, J'ai une longue liste de produits et j'aimerai que quand j'en choisis un par filtre, des informations provenant d'autres feuilles s'...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lucieaup

Formule somme si ens ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire une formule somme si ens en fonction d'un nom et d'une date. Jusque là rien de compliqué. Ce qui me déran...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
PeS52

Copier-coller entre classeurs

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Enoncé du problème : - un dossier contient des fichiers Excel extraits quotidiennement, - chaqu...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Tontontotti10

Enregistrement de classeur

 Résolu

bonjour voici mon code sub essai() Workbooks.Open ("C:\VBAPointeuse\porte101214.xlsx") 'Compare la colonne H ET D Derligne = Range("D1").End(xl...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
philh2008

Verouillage cellule sous condition avec macros

 Résolu

Bonjour, Suite à de l'aide sur ce forum j'arrive à avoir ce fichier : http://cjoint.com/?EBzlmXaqdQE Mais j'aimerais que le fait de remplir la ce...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lazaz

Effacer des lignes avec des cellules vérouillées

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'effacer rapidement des données renseignées dans des cellules non verrouillées sur une feuille contenant...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
calysto160

Pdf vers excel

 Résolu

Bonjour, conversion de PDF bers EXCEL ... plethore de propositions sur le net ... j aimerais un retour sur un logiciel simple qui permette de conver...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jeanbern

Access

 Résolu

bonjour; svp j'installe office 2007 mais vers la fin j'ai une erreur 1935.SVP comment peut on corriger cela.Merci coordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Le Pingou

[excel] automatisation des dates de trimestre

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, il m'est demandé que sous un fichier Excel, simplement en tirant la cellule de départ qu'il s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
GHAH

Ebooks qui s'ouvre en wordpad

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai télécharger un livre qui est sous le format .epub, une fois téléchargé il ne s'ouvre seulement qu'avec Wordpad et c'est écrit av...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Papounet17000

Conversion d'un fichier en pdf en fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai converti un fichier pdf en fichier excel mais je n'arrive pas à l'exploiter . J'ai modifié le format de cellules en nombre mais lors...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Maurice

Déplacement intempestif du curseur

 Résolu

lors de l'écriture de mails ou de documents word le curseur saute à gauche au milieu du mot en cours d'écriture, pratiquement une fois par ligne, sans...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
baboezy

Combinaison

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes de 8 lignes, dans chaque cases il y a un chiffre différent sa vas de 1 à 24. Ce que j'aimerai faire c'est faire toute le...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
linkjuju

Comment remplacer "xllow" par un chiffre du genre "-4152"

 Résolu

Bonjour les amis, ma fonction "xlLow" ne fonctionne pas dans ma macro, et je me souvient que l'on peut remplacer "xlLow" par un chiffre du genre "...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
yao.chris

Problème d'impression anciens fichiers excel

 Résolu

j'ai fait une mise à jour des pilotes et logiciels pour imprimante HP DESKJET et depuis je ne peux plus imprimer mes anciens fichiers excel. Si j'ou...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
lemurien9

Mettre une couleur avec mfc

 Résolu

Bonjour Dans le tableau qui sera joint je souhaiterais colorier chaque référence d'une couleur. https://www.cjoint.com/?3Bws6bzW2Nm est ce ré...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
capeo

Perte de texte en générant un pdf depuis word

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème. Voilà, j'ai créé sur word une carte géographique téléchargée depuis...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
C-Claire

Word.changer partiellement police de couleur.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais corriger un doc Word avec des annotations d'une autre couleur à divers endroits. 1-sans faire la manip de changement à chaque...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Pseudopseudo

Mise en page / police

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché sans réponse donc je me tourne vers vous. Je m'explique, je suis feignant, à chaque fois que j'ouvre un nouveau fichi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Benjamin

Somme.si (comptabiliser les cell. contenant un signe particulier)

 Résolu

Bonjour, j'utilise surement mal la formule... Dans mon tableur j'ai une colonne qui affiche un icône en fonction des cellules précédentes... Je m'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
DjiDji59430

Uniformiser un tableau en majuscule sous excel 2013

 Résolu

Bonjour, Je souhaite uniformiser un tableau sous excel 2013 j'ai des noms en majuscules et minuscules dans la même colonne, voir la même cellule. Y...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ccm81

Active x désactivé suite à une mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Là j'ai un sérieux problème et j'espère bien que quelqu'un pourra m'aider. J'ai créé une page excel qui intègre plusieurs contrôles Act...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Ric30

Carte de visite 90x140

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'imprimer une photo ou j'ai rajouté un texte (petit) que j'ai travaillé sur power point et j'ai une imprimante epson x...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nlaghui
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000