Gif dans courriel avec Windows Live Mail

Résolu/Fermé
plume - 16 janv. 2010 à 08:08
Raymond PENTIER Messages postés 58473 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 - 17 janv. 2010 à 04:56
Bonjour,lorsque j'insère des gifs ou des blinkies dans mes courriels avec Windows Live Mail
il se produit que l'image se trouve dans un arrière-plan noir donc beaucoup moins jolie.
Ce n'était pas le cas lorsque j'utilisais Outlook Express.
Et cela se produit que mon arrière-plan dans la zone de texte soit blanc (neutre) ou coloré.
Est-ce qu'il y aurait une facon d'éviter cela ? Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58473 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 17 126
16 janv. 2010 à 14:41
Erreur de forum.
Bureautique traite uyniquement des logiciels de bureau.
1
Bonjour Raymond PENTIER,
Ma question concernait les gifs que j'insère dans mes courriels avec Windows Live Mail.
Votre réponse dit: C'est bien, la retraite! Surtout aux Antilles :-)
Je crois qu'il y a erreur. Votre réponse ne s'applique pas à ma question.
Merci quand même...Plume
0
Raymond PENTIER Messages postés 58473 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2024 17 126
17 janv. 2010 à 04:56
ça se voit que tu débarques dans ce site !

la phrase (en grisé après le trait de séparation) sur la retraite aux Antilles, c'est une "signature" qui s'affiche automatiquement dans tous mes messages.
Ma réponse était "Erreur de forum. Bureautique traite uniquement des logiciels de bureau.", réponse dont tu fais ce que tu veux, bien entendu :
ce n'est qu'une simple information que je te fournis ...
0