Encore un truc qui me...

Résolu/Fermé
roentgen Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 4 mai 2010 à 17:07
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 5 mai 2010 à 09:10
Re, je ne sais pas pourquoi de temps en temps j'ai une partie du texte qui se met en gris, et là, je suis paumé. Ci joint la photo du coupable

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cij9BR3OPN.docx

Merci Docteur JP

A voir également:

6 réponses

roentgen Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 8
4 mai 2010 à 18:23
Je vais laisser ce truc de côté, j'ai vu que ça parle de champs, mais c'est en hébreux, et je peux te dire que l'hébreux c'est pire que le chinois
Merci à bientôt JP
1
roentgen Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 8
5 mai 2010 à 06:27
Bonjour,
Je comprends mieux pourquoi tu te ballade aussi facilement dans word, parce l'hébreux est une bonne base pour ces trucs compliqués
En ce qui concerne les champs, si j'en vois un, promis je mets le piège en route et je t'envoie la bestiole toute ficelée
Une question simple, est-ce normale que les touchent de mon clavier brillent? C'est gênant, il est peut-être usé, ça s'use les claviers?
Trêve de rigolade, c'est déjà 6h 30 et j'ai rien fait
bonne journée et merci
1
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
Modifié par sriviere le 4/05/2010 à 17:43
Re,

Pour savoir ce qu'il se passe, affiche les codes de champ, il y en a peut-être qui se baladent et que tu ne vois pas. Tu vas dans Outils/Options/Affichage et tu coches "codes de champ". Tu peux envoyer aussi une impression d'écran après ça, on pourra dire plus précisément.

Tu peux aussi, mais c'est une parenthèse, afficher tes marques de format (Outils/Options/affichage Marques de format/Tout), cela permet de voir les espaces entre les mots et les sauts de lignes.
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
Modifié par sriviere le 4/05/2010 à 20:01
Je sais que l'hébreu c'est pire que le chinois, j'ai fait les deux - plus longtemps du chinois d'ailleurs, donc un a priori de plus sur la difficulté de l'hébreu !

Mais en ce qui concerne les champs, je n'en suis pas sûre du tout, c'est une hypothèse !

Ce sont des textes que tu as scannés ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
5 mai 2010 à 06:43
Bonjour.

1) Les causes de ce grisé peuvent être diverses. Voir la capture d'écran ne suffit pas pour établir un diagnostic : Il faudrait nous envoyer un extrait de ton fichier lui-même.

2) Si les touches brillent, c'est soit parce que la peinture est luminescente, soit que tu as touché de la fluorescéine ou du gypse, soit que tu possèdes un ordinateur nucléaire et qu'il y a des fuites de radiations atomiques ...

3) Tout ce qu'on utilise s'use (sauf les muscles : plus on les utilise, plus ils grossissent !).
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
5 mai 2010 à 09:10
Hello Roetgen, Hello Raymond,

Sélectionne déjà la zone grisée et enlève le gris, tu verras bien aussi ce que ça donne, c'est peut-être le résultat du scan ? (si tes docs sont scannés ?). Mais c'est tout de même bizarre ce gris qui va même dans la marge !

Je fais un peu de déformation, mes champs sont grisés et je vois des champs partout :-))
0