Logos dans doc. word

Résolu/Fermé
mIRKO - 3 mai 2010 à 12:18
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 3 mai 2010 à 16:04
Bonjour, je voulais savoir si je peux amener 2 logos .jpeg dans un doc. word...pouvoir les placer là ou je le décide....fixer l' ensemble pour moi pouvoir écrire là ou je le veux.....
grand merci pour votre aide
M
A voir également:

3 réponses

sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
3 mai 2010 à 12:56
Bonjour,

Il est possible d'insérer des .jpg dans un fichier Word par Insertion/Image/"A partir du fichier"
Vous pouvez placer votre logo où vous le voulez dans la zone d'entête (Affichage/entête-pied de page).
S'il doit être uniquement sur la première page, insérer un saut de section "page suivante" à la fin de la première page et désactiver "identique au précédent" dans la nouvelle section (icône en surbrillance dans l'entête) pour que les pages suivantes n'aient pas le logo.

Si vous ne suivez pas ces explications, vous pouvez revenir ici pour de l'aide.

Cordialement
0
tout grand merci pour votre réponse.....
maintenant, est t' il possible de figer les logos une fois ceux ci mis à leurs places???

Mirko
0
sriviere Messages postés 853 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 410
3 mai 2010 à 16:04
Re,

Les avez-vous mis dans la zone d'entête ?
Si oui, ils ne devraient plus bouger. Ils sont même inaccessibles à partir du texte. Il faudra entrer dans l'Affichage/Entête-pied de page pour les bouger/modifier...
En revanche, dans le texte même, ceci est plus hasardeux.
L'idéal, c'est réellement la zone d'entête.
Y êtes-vous parvenu ?
0