Les discussions

Ootlouk 2003, reponse en html et non en texte

 Résolu

Bonjour, Quand je fait répondre directement de certain messages, je me retrouve en texte brut et ma signature qui est un peu spéciale n'apparait q...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
warbizien

Openoffice

 Résolu

Bonsoir vous ! J'aimerais savoir comment mettre une image en fond et écrire dessus Comme un fond d'écran quoi ! Mais sur OpenOffice Writer ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
transat

Excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand on a une formule et que l on veut quelle se réplique sur toute la colonne normalement on tire vers le bas et bien ...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
kridi69

Ouverture fichiers words et excel

 Résolu

Bonjour, . Je n'arrive plus a ouvrir les fichiers excel et word que je reçois . La page ouvre une page blanche. Désinstallé le pack Office 2007, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Aide excel

 Résolu

Bonjour, Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
amine69500

Fonction inverse de ln sur excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utilisé une formule avec l'inverse de ln sois e puissance x sur ma calculatrice lorsque je tappe e^(1.1966) le résultat est...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
anthony

Excel additions données lettrées

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une formule qui me permettrait de faire ce qui suit : En colonne C, j'ai les mois. Je reçois plusieurs ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Djigeo

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un exposé pour le collège et j'ai décidé de le faire sur PowerPoint mais malheureusement, dans mon établissement ils ne pos...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Wellybaffer

Dictionnaire intelligent word 2007

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des dictionnaires intelligents sous Word? Exemple: je veux qu'à chaque fois que je tape 12345 (mot de mon dicti...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mamamiya_

Afficher les puces dans une table des matière

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise Word 2007 et en ce moment suis en train de finir la mise en page de ma thèse . j'arrive à faire une table des matières a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème avec autostart dans word

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance word sur mon ordinateur, j'ai une boîte d'erreur qui me stipule qu'il y a eu une erreur de compilation dans le module ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
JohnCast

Barre démarrer

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordinateur la barre démarrer du bureau est absente à peine visible il su...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
perfido

[word] configurer la taille de la page

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur la réalisation d'une maquette sur Word 2010 et je souhaiterais modifier la taille de la page qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ThePeteSampras

Renseignements sur word

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer un paragraphe sous word , mais garder l espace ainsi libéré. Et ensuite pouvoir insérer sur une page déjà imprimée...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Alain

[excel] insertion automatique d'une lettre

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je rentre dans une collone des reference de dossier aui commence toujours par Q. Alors j'aimerai si c'est possible qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Mrfrize

Bouton dans openoffice calc

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'arrive à créer des boutons dans le tableur de openoffice calc, mais lorsque qu'il faut choisir d'assigner une macro ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
clint jp

Excel: verrouillage progr de spinbutton

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître la formule à rajouter dans la macro d'un SpinButton pour qu'il soit verrouillé dès que la 1ere cellule d'un for...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
m@rina

Programme par ordre alpha

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a un moyen de classer par ordre alphabétique tous les programmes lorsque l'on clique sur démarrer - tous les prog...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vivista

Excel transformation de textes (suite)

 Résolu

Bonjour, donc un peu plus complexe, A1 j'ai le sexe de la personne ( feminin / masculin ) , A2 j'indique si la personne est celibataire ou mar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
FATIHA

Lire les fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur et je ne peux lire les fichiers Pdf. Merci de me venir en aide. claudius

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
krys269

Excel ne veut plus s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordi de mon boulot, et je ne peut plus ouvrir EXCEL. Je ne sais pas ce qui s'est passé étant donné qu'on se partage l'or...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Menu déroulant excel et valeurs associées

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un tableau excel contenant une liste déroulante donnant la description associée à un montant. Lorsque l'on renseigne u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
pépé35530

Fonction sommeprod excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaitre combien de fois est intervenue Pierre au cours du 1er trimestre, j'ai écrit cette fonction mais le problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
c92

Aidez moi à trouver 1 logiciel création pdf

 Résolu

Bonsoir, Je Recherche un logiciel pour création PDF gratuit ou payant qui: soit en francais ( et oui!) à un bon traitement de texte style Open...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Widder

Avis sur macro création dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai écris cette macro qui créer des dossier sous D:, s'il nexiste pas, a partir d'un formulaire excel. Pour le moment elle marche bien, ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mrfrize

Set hdd pasword acer aspire 9300

 Résolu

bonjour, j'ai un acer aspire 9300 avec Un user pasword. je le connait, je peut accéder au bios Quand je le laisse s'allumer il me demande l'user p...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
librequetucrois

Aide calcul taux marque et marge

 Résolu

Bonjour, je suis en formation vendeur mais la formation est surtout de l'auto formation car les "profs" se contente de nous donner des feuilles de co...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
canard

Somme de mots en fonction d'une autre colonne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une somme de mots d'une colonne en fonction d'une autre colonne qui contient des cases vides et pleines. ex: 1èr...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
chanteur76

Problème de diapo pour mon power point

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais un power point avec microsoft office. Tout se passe très bien mais lorsque j'enregistre mon travail, puis que je le rouv...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionelles excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de donnée sur excel. Je découvre la mise en forme conditionnelle... Mon but est: Donner une couleur de fond à une ligne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
clizam

Excel: confirmation de remise à zéro

 Résolu

Bonjour, je recherche en vain un moyen de confirmer une commande de remise à zéro d'un tableau. j'ai essayé par la validation de données, sans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
eriiic

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide !!!! Je vous expose mon problème: J'ai une feuille de calcul excel pour réaliser le classement d'un rallye moto. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
michel_m

J'ai perdu un dossier dans mes favories

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu déplacer un dossier (avec petite 'boite' en jaune ) dans mes favories , j'ai du recliquer a coter de mes favories et impossible de...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
skplso

Excel formule somme

 Résolu

Bonjour, voila mon problème: Je souhaite effectuer une somme de cellules dont certaines contiennent des nombres, et d'autres peuvent conten...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
michel_m

Ancienne licence office

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup d'ancienne licence office 97, 2000... mais jen ai acheté des nouvelles 2007, 2010. Je trouve ça dommage de les jeter est ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Fyah_Fy

Comment changer le texte d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Sur Excel : je souhaite que les textes de certaines cellules soient remplacés en fonction d'une sélection ou d'une autre dans une cellule...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Lindouch

Selection auto "ne0x" pour imprimer

 Résolu

Bonjour, J'utilise une macro pour imprimer une zone sélectionnée avec le code : "Application.ActivePrinter = "DYMO LabelWriter 330 Turbo-USB su...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Jack_636

Couleur de cellule excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que des cellules d'une colonne se mettent de couleurs différentes celons le texte contenue dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
humsi

Word 2007!

 Résolu

Bonjour, Aimerait savoir comment faire pour ajouter un mot de passe avant d'ouvrir word 2007? Merci à l'avance. Configuration: Windows 7 / In...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ben314

Gestionnaires de tâches

 Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) suite a une mauvaise manipulation de ma part, mo gestionnaires des tâches s'affiche comme ==>ÇA

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Ben314

Comment calculer avec 2 paramètres...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pourrais calculer le nombre de personnes de 21 à 30 ans et qui ont un score entre 9 et 14 Personnes dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Elo

Remplir automatiquement un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis de conpréhension avec Microsoft Access 2010. J'essaye de faire une base de donné pour un inventaire de mes biè...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
pyromana

Problème open office/vista

 Résolu

Bonjour, problème avec Open office : j'ai téléchargé cette suite bureautique que je connais bien sur mon nouvel ordinateur, équipé Windows Vista. ...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bobbyi

Pourcentage excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir quel est la formule pour calculer des pourcentages sur Excel, seulement par rapport a d'autre pourcentage. Par...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zidane105101

Une aide sur word

 Résolu

Bonjour, dans mon TD Bureautique je dois expliquer la signification des différentes marques spéciales mais j'ai pas compris ce qu'on me demmande -__...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
saku-evil

Word art dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Dans PowerPoint 2007 je ne retrouve plus le Word Art que j'utilise dans Word. où est-il passé ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Licence office 2010

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour vos répponses, dans mon entreprise on a décidé d'acheter des licences d'office 2010 Pro (DVD d'installation par pos...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
clui

Ouvrir un fichier par lien hypertexte excel

 Résolu

Bonjour chers amis, J'ai un petit souci avec la formule "=LIEN_HYPERTEXTE" il refuse de m'ouvrir le fichier indiqué dans la cellule, alors que si...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jee pee

Openoffice ajouter un document pdf à un pdf

 Résolu

Bonjour, Sous OpenOffice 3.3.0 , je cherche à ajouter un document pdf existant à celui que je suis sur le point de finir. Merci à tous! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Widder

Clé d'activation office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, ou plutôt une question, voilà j'ai acheté la clé d'activation de microsoft office 2010 édition famille et étudian...

Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
hamster89
Résultats 40051 - 40100 sur un total de plus de 50 000