Les discussions

Excel : répartition somme dans colonne mois

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau mensuel, j'aimerais savoir comment répartir une somme en fonction de la date (ex : 40 h du 15/02/12 au 3/05/12 - comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
eriiic

Curseur disparait sur ppt - bouton ctrll

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Powerpoint 2010. Mon curseur disparait lorsque j'appuie sur le bouton CtrL pour sélectionnner plusieurs éléments. C...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
PPT

Gestions des noms sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Ma base de données sous excel me permet d'établir des totaux Ex: Nom de la cellule Toto1 (=10€) Nom de la cellule Toto2 (=20€) {=...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
neirdan

Formule si sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec 5 colonnes et une centaine de lignes, je voudrais créer une nouvelle colonne avec une formule qui me permettrait d'o...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
jude162

Élaboration d'un tableau excel avec plusieurs sujets à intégrer

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, j'aimerais si possible que l'on m'aide à créer un tableau excel pour des mesures concernant des problèmes de santé. par...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
BEBERT59

Tables des illustrations numérotations

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau, j'ai pas mal cherché une solution à mon problème, sans succès. C'est pour ça que je post aujourd'hui cette qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
apopo31

A+b+c+d+c+e=100 . a+b=52. b+c= 43 c+d= 34. d+e= 30 combien de pi

 Résolu

salam, a+b+c+d+c+e=100 . a+b=52. b+c= 43 c+d= 34. d+e= 30 combien de pièce dans chaque élément a. b. c. d.e Configuration: Windows 7 / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
JwTdd

Planning d 'equipe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des plannings d'equipe ou je n'aurais pas besoin de saisir les dates à la main pouvez vous m'aider ??? d'avance me...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Recherche formule calcul pour plusieurs données dans même colone

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur mon tableur Excel 2007 en train de chercher depuis ce matin, sans résultat, une solution pour calculer dans une colonne...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte adresse courriel

 Résolu

Bonjour, J'Ai environ 2000 noms dans une feuille excel avec des liens hypertexte vers leur adresse courriel. Je voudrais qu'a la place de leur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lexanizola

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je débute sur excel et je cherche à traduire les conditions suivantes : Si la colonne F est vide et si la colonne E est supérieure à 365...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gbinforme

Étiquette de donnée directement dans la courbe d'histogramme

 Résolu

Bonjour, . J'ai effectué un graphique en histogramme avec Excel 2010 avec plusieurs observations et sur plusieurs années. Le graphique me convient ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kTr

Remplacer texte par valeur dans formule "si"

 Résolu

Bonjour, J'effectue une formule avec SI. Un extrait, =SI(A5="AB";"5"SI("A5="DE";"10"..... Mais voilà une fois que je souhaite additionner les rés...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Michael

Pourquoi ma formule ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerai lier dans une cellule d'un classeur plusieurs cellules d'un autre classeur par Exemple : dans le classeur horaire j'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
crystal0477

Excel 2003 - histogramme avec 2 axes des ordonnées

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un graphique avec deux données dont les valeurs sont très différentes (une échelle de l'ordre des 10000 et l'autre de l'ordr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
choupette039

Problème pour faire une boucle avec recherche v en vba

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une boucle avec une recherchev. Le programme marche quand on enlève la boucle, et qu'on réécrit le programme avec un...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jubo03

Table de matières

 Résolu

Bonjour, Salut tous, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un sommaire dynamique sur un fichier .doc qui reprendrait le sommaire d'un prem...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Décaler texte excel

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec le tableur Word Excel : Je voudrais décaler un texte d'une case dans le tableau par exemple: déplacer la case ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
julien89140

Serie.jours.ouvres & nb.jour.ouvre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ces 2 fonctions utilisé en G et H Il y a une différence de 1 suivant la date de départ voir le fichier joint...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Vaucluse

Extraire des caractères d'une chaîne de caractères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire 4 caractères d'une adresse URL plus ou moins longue. Il sont systématiquement situés 5 caractères avant la fin de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
PHILOU10120

Filigrane

 Résolu

Bonjour, Pour un compte rendu de formation j'ai un texte a composer dans word 2010 et l'on m'impose d'insérer un filigrane image sur une page qui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
le creassier

Envoyer un document illustrator dans un email?

 Résolu

Bonjour, Peut-on envoyer directement un document créer sous illustrator à l'intérieur d'un email ? Auparavant sous illustrator j'avais essayé de t...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CANDIDE18

Tabulation exel ?

 Résolu

Bonjour, TOUT LE MONDE j'aimerais sur exel pourvoir crée des tabulations sur a règle , comme sur Word . C'est possible , je suis ouvert a toute l...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
problemeEXEL

Relevé d'heures

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur la conception simpliste d'un relevé d'heures sur Excel à saisir par notre personnel. Je voudrais afin de...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
eriiic

Additionner les heures

 Résolu

Bonjour, je m'appelle hermine et j'ai des heures de travail d'une machine que je n'arrive pas a calculer 40h+43h53mn+12h25mn+19h35mn ensuite pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
gcebhermine

Lecture d'un fichier powerpoint avec extension pptx

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je reçois un fichier powerpoint ? avec l'extension .pptx Je n'arrive pas à le lire avec mic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
ptitlouis71

Préoccupation au niveau du tableur excel 2007

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai eu préoccupation au niveau du tableur Excel. Elle est la suivante: lorsque j'effectu des calculs sur mon tableur excel 2007, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
WinKMO

Mcros

 Résolu

Bonjour, Comment gérer des adresses relatives quand on enregistre une macro Merci d'avance gmnfl Configuration: windows KP internet explore...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
gmnfl

Microsoft word starter 2010, besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en train de taper une rédaction sur Microsoft Word Starter 2010, et j'aimerais changer un mot en un autre. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
petitelutine82

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'un internaute calé en Excel pourrait m'aider? Je vous explique mon problème:Je vais ouvrir une maison d'hôtes. Si les clients ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Olivier79

Doc word 2003 effacé

 Résolu

Bonjour, je travaillais sur word 2003, j'ai réalisé une sauvegarde, et j'ai continué à travailler dessus avant que ej puisse sauvegarder à nouv...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
hubertaaz

Vba : rechercher une valeur non vide dans 1 colonne et recopier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour programmer une macro sur VBA. J'ai un fichier planning, avec en 1ère ligne les dates du mois, en colonne 1...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Titusisa

Une version anglaise d'excel sur un mac français?

 Résolu

Bonjour, Étant donné que c'est ma première question, je me présente. Je suis depuis toujours une passionnée de la programmation, j'ai touché à bien...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
eriiic

Fichier word écrasé

 Résolu

Bonjour, j(ai écrasé mon fichier word avec un autre .j'ai directement été faire une restauration a une atre date antérieur ( 2 jour avant). sa ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
^Abel^

Renseignements à venir !

 Résolu

Bonjour, Pour le moment je n'ai rien à demander mais ....ça va venir, rassurez-vous !!! Cdt Edmond Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Excel 2003 : utilisation d'une macro dans plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro toute simple dans un fichier excel 2003 et elle fonctionne très bien. Je souhaite pouvoir l'utiliser dans d'autres f...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
choupette039

Formule =si avec vraies valeurs

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : Par exemple, je voudrais que dans une colonne je puisse indiquer =SI(F17=valeur réelle comprise entre 0 et 12;13)dans la c...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Zezettezora

Planning

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un planning d'activité. Je m'explique je souhaiterai avoir sur une ligne = une affaire = colorier nb de cases co...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Vaucluse

Tirage au sort aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite organiser un tournoi de foot avec tirage au sort aléatoire pour répartir mes participants en 32 équipes de 7 joueurs. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
hitman5304

Lien hypertexte vers un paragraphe d'un autre document

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de mettre un lien hypertexte dans un premier document qui renvoie vers un paragraphe(ou un titre, peut importe il faut que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aidezmoisvp14

Avoir une cellule de date en surbrillance

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir une cellule de date en surbrillance, selon la date du jour. Merci pour votre aide, Cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
malmaison28

Besoin d'aide sur excel s.v.p.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai incrémenter une série de dates du dimanche au samedi inclusivement sous la forme suivante : Ex.: 18 novembre au 24 novembre,...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Vaucluse

Curseur sur commentaire avec photo

 Résolu

Rebonjour, reformulage de ma question. je sais insérer une photo dans un commentaire cellule A1, lors du survol sur ce commentaire la photo s'affich...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
BABAR07

Coloration de cellules en mode coditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je voudrai colorier la cellule B1 en fonction de la valeur de la cellule B2 exemple : valeur B2 vide = couleur B1 jaune valeur B2 va...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
franck0700

1°val de cellule non vide sous1°cellule vide au dessus

 Résolu

Bonjour, première fois sur un forum, soyez indulgent. je cherche le moyen de faire apparaitre sur une ligne la premiere valeur qui se trouve so...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
BARBIDURE

Fonction ne contient pas des ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Excel, en colonne A, j'ai des informations qui sont M1 ou M1 ??. je voudrais dire dans une autre colonne, si dans l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
eriiic

Problème avec word starter 2010

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur word starter 2010 , et j'aurai besoin d'avoir l'onglet développeur qui s'affiche . merci d'avance pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
petitgrainderiz

Navigation entre les pages en excel?

 Résolu

Bonjour, Je veux vous poser une question, si je ne veux pas utiliser la souris, comment je peux faire la navigation de la page No 1 à la page No 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Type de tableur

 Résolu

Bonjour, parmi ces type de tableur donnez moi tout simplement trois type de tableur et expliquer les moi brièvement chaque tableur

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Raymond PENTIER

Classement dans un tableau.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trier un tableau .xls à l'aide de boutons en tête de chaque colonne. L'ensemble du tableau se classerait ainsi dans l'ordre (...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
francis_95
Résultats 35951 - 36000 sur un total de plus de 50 000