Ouvertures et de sauvegarde de fichiers

Résolu/Fermé
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 26 sept. 2012 à 16:31
Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 26 sept. 2012 à 22:20
Bonjour,

Windows 7 - Word Starter 2010. dextérité à l'informatique 4/20
A 11h30 je placé mon PC en "Veille".
A 13h30, lorsque je l'ai ré-activé, j'ai constaté qu'il manquait un icône sur le bureau.
Lorsque je clique sur "Google" par exemple la connexion s'effectue. Lorsque je clique sur "Nouveau Porte-document" la connexion s'établi. Je clique sur un dossier, celui-ci paraît. Je rajoute un texte, je peux effectuer une sauvegarde. Si au lieu d'un dossier, je clique sur un fichier, celui-ci ne vient pas. Pour voir celui-ci paraître, je dois cliquer droit, je descends vers "Ouvrir avec". Je clique sur ce dernier. Le fichier paraît, mais il ne se présente pas normalement.
Si j'ajoute un texte, que je l'enregistre, une fenêtre s'ouvre: "Enregistrer". Certains contenus peuvent être perdus. "Enregistrer une copie". Le document d'origine sera conservé.
J'ai lancé un examen avec Malewarebytes = R.A.S.
J'ai lancé un examen avec Kaspersky = Rapport : Aujourd'hui, 26/09/2012 - . Objets malveillants = RAS
Applications = 15 Publications .

J'ose espérer que cette avarie sera légère. Qui, SVP, pourra m'aider. Merci ?
A voir également:

1 réponse

Robichon Messages postés 365 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 4
26 sept. 2012 à 22:20
Je réponds à moi-même.
J'annule cette requête et la pose sous une autre forme.
0