Les discussions

Afficher une cellule en rouge si son résultat est négatif

 Résolu

Bon,jour à tous , En premier lieu, je sais que l'époque n'est guère propice aux questions mais on ne choisit pas l'époque pour avoir des problèmes ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
rjl

Rang avec ex-aequo

 Résolu

Bonsoir. Je cherche la formule me permettant de trouver le rang avec ex aequo sous la forme: Exemple: 3e ex Je sais comment procéder pour trouver 3...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Zonteo

Modifier en tête ou pied de page

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on insère un pied de page sous Word, savez vous comment on modifie sa hauteur? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
evrardLANCREY

Calcul à partir d'un tarif saisonnier

 Résolu

Bonjour , Je travaille pour un hôtel. Je débute sur excel et j’aurais besoin d’aide pour effectuer un calcul. J’utilise excel 2007. Le prix d’...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Vaucluse

Probléme avec grande.valeur - si - et

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à sortir la valeur la plus haute d'une colonne située dans un onglet nommé "bdd" en fonction de la présence de deux cri...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Bubleyack

Calcul des taxes avec conditions multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer les taxes seulement si une certaine cellule répond à deux conditions: Si la cellule H correspond à soit "ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
CatherineLarouche

Conversion de mo en mb

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo qui est de 318 MO je dois le convertir pour un maximum de 125 MB? Comment puis-je faire? et à quoi égale 318 MO en MB?...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Samson

Soucis de clavier

 Résolu

Bonjour à tous (tes) Je n'arrive plus à écrire (transmettre à l'écran) les lettres du clavier ... j'ai un décalage ..par ex: - en tapant sur "A" l...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Redbart

Insérer une zone de texte en forme de l dans word

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une brochure dans laquelle je dois inclure des noms, je souhaiterai les mettre dans une zone de texte en forme de L afin de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
nika66

Recherche à deux variables

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une recherche à faire dans des tableaux complexes, il faut que je retrouve les données suivant le nom mais aussi le mois. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
guerando

Besoin d'aide pour macro complexe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aider pour une macro. Je vous mets le lien de mon fichier pour plus de compréhension : https://we.tl/t-Q6pW2AS1bm J'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Romain44200

Barre de formule sous excel non visible

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher la barre de formule sous excel car celle ci n'est pas affiché sur mon écran. Merci de m'indiquer vos idées. ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
richardcoutu

Telecharger et installer word 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais telecharger et installer Word 2007 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
youcef

Nommer un ensemble de cellules

 Résolu

Bonsoir à tous, Sous Excel 2010 , j’ai une plage de cellule (de A1 à J10), soit 100 cellules reparties sur dix colonnes et dix lignes. Je souhaite...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Mistral_13200

Excel:chiffres après virgule

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un tableau excel calculant des formules, des pourcentages... pas de problème. cependant, je m'attache aux chiffres signi...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fgaye

[word] problème qd je justifie le texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec word: j'ai un rapport de stage à rendre et quand je justifie mon texte, des fois c'est fait normalement et ...

Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
wordnazou

Trouver lez 3ème nombre psitif

 Résolu

Bonjour, Dans une ligne de 8 colonnes, j'ai 1, 2 ou 3 nombres positifs. J'ai besoin de détecter la position (colonne ) du premier nombre positif o...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
eriiic

Ouvrir une colonne excel 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai masqué une colonne en mettant sa largeur égale à zéro mais avant je pouvais y revenir avec la commande "Atteindre" dans les versions...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment changer le nom d'un lien?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment insérer par exemple le mot "ici" à la place de l'adresse d'un site.. Exemple : pour répondre à quelqu'un ...

Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
MattisFreeman

Formule pour une longue série de nombres

 Résolu

Bonjour à tous, sur une feuille de calcul excel, admettons que j'ai une colonne de nombres avec à cotés une case avec un seul nombre: Je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
neneuil_630

Convertir date sous format texte en fomat date?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir des dates au format texte du type "LUNDI 11 JUIN" en format date exploitable. Pouvez vous m'aider? Merci pour...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
benoitm38410

Caractères spéciaux word 2.16

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'utilise pour mon travail un police spécial appelée "picto moustache" (disponible sur ce site : http...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Katsutami

Convertion en heure au dela de 99h

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec les conversions en heure lorsque cela dépasse les 99h... ex : 133:24 devient 13h24 Un conseil? Merci et bonne jour...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
gabrielle67w

Vba : case à cocher : affichage de texte

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de faire une macro qui fait en sorte d'afficher du texte quand je sélectionne une case à cocher, mais je ne vois pas ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
kiricouille0

Championnat à 18 équipes

 Résolu

Bonjour, Je suis surveillant d'un collège et je dois m'occuper de créer un championnat avec les 18 équipes inscrites dans l'option "interclasse",...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
lynyrd1960

Comment retrouver mes téléchargements?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver la boîte de dialogue mes téléchargements où se trouve d'ailleurs tous ls fichiers que j...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Dan

Tri a à z - lettres & nombres

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible mon problème. Nous avons un tarif d'un fournisseur sur excel se prés...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
titeufdu89

Excel, insérer des valeurs dans une phrase

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un fichier excel, j'ai obtenu des valeurs (en B3 et en C3 par exemple) et je souhaiterai les insérer dans une phrase explicati...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
MAHDI

Bonjour, ma question est de savoir comment identifier les libellé de même noms

 Résolu

Bonjour, Ma question est de savoir comment identifier les libellé de même noms dans une base de données a plusieurs libellé.

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
kfofana8535

Pied de page non visible dans l'aperçu

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous, Je galère sur l'insertion d'un petit logo dans le pied de page. Celui-ci est visible sur ma page mais lors de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
viseo79

Calcul du nombre de mois entre 1 date fixe et la fonction maintenant()

 Résolu

Bonjour, peut on calculer le nombre de mois entre une date fixe du style 01/01/1994 et la fonction =MAINTENANT() rn utilisant la fonction DATEDIF. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Cluses74

Concatener 2 cellules

 Résolu

Bonjour, après plusieurs essais , Je n'arrive pas a écrire le contenu de 2 cellules en 1 formule, si quelqu'un pouvait m'aider ? merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Vaucluse

Liste déroulante (validation des donnée) avec fonction décaler provenant d'une a

 Résolu

Bonjour, a vous tous et joyeuse faite. voila mon problème. sur un classeur feuille "enregistre" je voudrais faire apparaître une liste déroulante p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kykylol

Bordures sur excel mac 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre à excel 2011 sur mac OS, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas le raccourcis de l'outils "bordures" et je j...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
adeline

Suppression ligne

 Résolu

Bonjour a tous Apres qu'une personne a fait çà commande de plusieurs boissons, il arrive qu'elle se trompe. Dans Rappel de la commande, je supprime ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
mic6259

Changer la couleur du texte en fonction du mot dans liste déroulante de word 201

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faut-il procéder, pour que le texte dans liste déroulante de word 2016 change de couleur en fonction de la réponse. Ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
m@rina

Remetre les dates dans lae bon ordre

 Résolu

Bonjour Je commence sur les tableaux J'ai cherché sur le net mais pas simple Je souhaite remettre les chiffres dans ce tableau du plus petit au p...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
JCB40

Word : comment ajouter une nouvelle police ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé une nouvelle police WORD. J'ai un fichier ".tft", ou dois-je le mettre ? Merci.

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Lolo

Problème avec les formules

 Résolu

Bonjour, A l'aide : dans mon tableau Excel impossible d'obtenir un espace et non un 0. Sinon "#valeur". Petite explication : D8 : un nombre...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
alainjjb

Marqueurs situés en pied de page uniquement pour certaines pages

 Résolu

Bonjour, J'utilise microsoft office 2007 Je tente de créer un syllabus structuré en chapitre, chacun contenant 2 parties comme suit. Chapitre 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
DefDavid

Problème administrateur

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème,vu que je suis le propriétaire de ce pc et que je suis seul a bosser dessus Voir photo ci-dessous...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
JCB40

Suppression impossible de liens hypertextes

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment supprimer des liens hypertextes sur une feuille excel. Ils se présentent sous la forme d'une loupe (c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mike-31

Comment extraire une chaîne de caractère

 Résolu

bonsoir a tous je recherche le moyen d extraire une chaine de caractere et de la copier dans une cellule par exemple j ai 111111**222222**33333 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
flexi2202

Tableau de synthese pour un production

 Résolu

Bonjour, je mets en place un fichier excel qui regroupe une production annuel 1/ il y a 12 onglets qui corresponde au mois (JANVIER 2019; FEVRIER 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
cs_val78

Incrémenter une ligne sous vba

 Résolu

bonsoir a tous je me suis inspirer d un classeur que j ai trouve sur un forum pour créer le mien lorsque je recherche un code barre sur la feuille ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
flexi2202

Comment fusionner ou combiner des pdf sur acrobat reader?

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
arthur65cr

Impression sans bordures

 Résolu

Bonjour, J'ai deja vu un autre sujet lié à ce probleme qui disait de mettre au format A4 la diapo mais j'ai toujours des bordures blanches quand j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
saintsylar

Impression tableau avec volets figés

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec les 3 1ères colonnes figées et maintenant je voudrais l'imprimer sur 2 pages (coupées verticalement). Mais v...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
alainjjb

Extraction texte

 Résolu

Bonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nihcoc

Formule excel à rallonge

 Résolu

Bonjour, Travaillant dans un magasin, je cherche aujourd'hui à créé un tableau excel dans lequel je ferais apparaître différentes dates (date de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
lestagou
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000