Les discussions

Comparer deux colonnes et ramener la correspondance

 Résolu

Bonjour, Sur excel je voudrais comparer le contenu de la colonne A avec le contenu de la colone B et mettre en colonne B le resultat obtenu explicat...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
helyane

Séparer les information d'une colonne en plusieurs ligne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître une méthode sous excel pour pouvoir transformer une colonne contenant plusieurs informations séparées par une point v...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
dinar6

Supprimer des doublons

 Résolu

Bonjour, je me trouve à la tête de dossiers images importants (en poids :25 Go. env. ) composés de nombreux fichiers dont beaucoup en double, parfoi...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
gp35

Fichiers pdf sont convertis directement en word

 Résolu

Bonjour, je n'arrivais pas à imprimer mes fichiers telechargés en pdf sous Windows 8. j'ai alors telechargé une application (pdf reader). Depuis ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
HELIOS63

Adapter formule

 Résolu

Bonsoir, Dans mon tableau joint, la formule en E12 et suivantes, ne tient compte que de l'écart des dates en A12 et B12. Peut on adapter cette for...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
excelmann

Cellule non vide

 Résolu

Je cherche à trouver le nombre de cellule non vide parmi une "selection" de cellule de plusieurs colonnes. Plus précisement, j'ai : Une colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nogelan

Somme de soustraction des cellules de 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Est ce que qlq un peut me rendre service en me montrant comment avoir le résultat suivant : Col1 Col2 15 20 16 30 17 40 Avoir la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Resp. Qualié

Calculer le nombre jours entre deux dates sur une période donnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de jours compris entre deux dates sur une période donnée (jalons). Par exemple : A1 = Date de début = 0...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Tomsawyer

Fonction (si)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas du tout si ce que je vais demander est possible mais je tente ma chance. Je réalise un tableur sous excel ou j'ai créé de...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zlavtok

Je n'arrive pas à désinstaller openoffice

 Résolu

Bonjour, Mon OpenOffice, ne veut plus s'ouvrir. En suivant les conseils sur "Comment ça marche", j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller pa...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ezhomm

Somme case vide sauf si ...

 Résolu

Bonjour, Une personne sur ce site m'a aidé pour ma feuille de calcul, je lui suis très reconnaissant. Mon problème était : J'ai une feuille ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
naam

Formule avec §a§2 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'incorporer le signe § dans ma formule toute simple : =SI(A4>§A§3;"oui";"non") Mais comme résultat j'obtiens #NOM? Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
caced

Macro pour supprimer lignes dont une case = 01/01/9999 00:00:00

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau qui provient d'une base de donnée. Certaines cases comportent la valeur suivante : 01/01/9999 00:00:00 je souhaite pouv...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jubilofrog

Créer des listes déroulantes dépendantes sur excel 2003

 Résolu

Bonjour, Après de longues heures à chercher, je viens vers vous. Je cherche à effectuer sur excel 2003 un tableau avec 2 colonnes (exemple colonne...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ccm81

Formule mettre sur 4 caractères (ajouts de 0)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer un nombre dans une chaine de caractère sur 4 chiffres. Ex: Ma cellule : 123 Dubois Martin Ce que je veux récup...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
-Tyrael-

Protection document word avec publipostage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à protéger une document Word (pour éviter toute modification intempestive) mais aussi de pouvoir utiliser le publipostage. Si qu...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
IQ

Vba_nom onglet_ remplacer systématiquement

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un code VBA permettant de remplacer dans tous les onglets de mes classeurs 2012 par N0, 2013 par N1 et 201...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Melaal

Je ne peut pas telecharger adobe flash version10 veut pas le 11

 Résolu

bonjour, j'ai fait la mise a jour flash et depuis une fenetre s'ouvre constamment pour me dire que le logiciel veut changer quelque chose (je ne sais...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Maïtrise du clavier azert avec dix doigt

 Résolu

Bonjour, Je suis célestin SONGOMBI DAMA de la République Centrafricaine, j'aimerai vous demander de m'aider comment maitriser le clavier de l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
eddy malou

Table des matières trop détaillée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer une table des matières dans un document d'une quarantaine de page mais la table reprend l'intégralité du texte et ne ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Deux formules dans une cellule

 Résolu

Voici les formules qui doivent se retrouver dans une même cellule: Si la cellule choisie est plus grande que 4, il faut multiplier par 1,5 et si la c...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
DubeS

Calcul horaires sur excel en décomptant des pauses

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la bonne formule pour créer un planning. Jusqu'ici j'ai créé 2 colonnes par jour et par employés, une avec l'heu...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
NokSuKo

Transfert pack office 2010 - avec seulement code

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté le pack office 2010 pour mon ancien PC. Y-a-t-il un moyen de le transférer sur mon nouveau? (je ne l'utilise plus s...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Melaal

Document open office illisible

 Résolu

Bonjour j'ai un document très importent qui parle de la religion musulman pour un contrôle de 5 ème j'ai un fichier open office des caractère bizarre...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Nerophix

Ajout de caractères différents avant une virgule dans excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite intégrer des lettres différentes à la fin de chiffres dans la même cellule.. ex: 51785962,51785962,51785962,51785962,51785...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
ccm81

Optimiser code vba

 Résolu

Bonjour, j ai crée avec votre aide une macro pour ajouter des infos d'un fichier csv vers un fichier excel avec gestion des doublons mais je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
tobas

Calcule heurs sur exel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila la question , j ai deja une formule qui fonctionne top niquel mais comment faire pour doublé le temps entre deux, x qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
pilulle413

Remplacer >>> par une vraie petite flèche

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de taper du texte ; je mets souvent des exemples ; je voudrais savoir, s'il vous plait, s'il existe une petite astuce, po...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les chiffres

 Résolu

Bonjour à tous ; Voici mon problème, j'ai relevé un fichiers d'une acquisition de données qui m'a donné un fichier CSV après l'avoir convertit en e...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
the-knight91

Problème de référence, index, pied de page...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage sur Word 2010. A la place du nom de mon document de pied de page, le texte "Page{PAGE} of {NUMPAGES}" s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Delphine205

Etirer une formule vers la droite

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau du type "rencontre entre sportifs" en match aller simple. Dans la ligne 1 j'ai: "sportif 1, soprtif 2, ..." Dans la col...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Sam Faba

Ma marge de gauche est modifiée, je ne sais pas la remettre

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire des essais dans l'onglet Modifier les styles (version Word 2007)... j'ai essayé un peu toutes les possibilités et voila ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jesuisla2

Probleme espace dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec word je ne peux écrire sur word sans utiliser bouton espace

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche à combiner deux sortes de graphique. Un histogramme groupé et un histogramme empilé. ex sur la première barre j'aurai l...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
bergance55

Problème au transfert d'un tableau calc vers word

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transposer correctement un tableau « Calc odt » en Word, (car certaines personnes n"arrivent pas a le lire quand je leur ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux conditions avec la fonction recherchev et sierreur

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un tableau avec le nom des jours allant de Lundi à Vendredi, avec pour chaque ligne mes horaires. sur une autre feuille d...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
lealolajadeden

Formule

 Résolu

Bonjour, Cette formule sert dans un tableau avec liste déroulante. =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(E31;ÉLECTRICITÉPRIX;2;FAUX));"";RECHERCHEV(E31;ÉL...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Gyrus

Scinder un onglet en plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier avec un onglet général. Je souhaite scinder cet onglet en créant un onglet par Direction 6 en tout J'avais déjà un fichie...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
netabisse

Listing stagiaire vers certif de présence

 Résolu

Bonjour, Je me suis dirigé vers vous suite à une demande de mes supérieurs. Ces derniers souhaitent à partir d'un tableau excel automatiser la cr...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Heures supplementaires ... l'enfer

 Résolu

Bonjour, maintenant que mon probleme de decimale est resolu, je voudrais savoir comment calculer les heures supplementaires soit creer une autre cellu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
flechere

Microsoft office 2010

 Résolu/Fermé

comment connaitre les chiffres de la clé qui m'est demandé pour ouvrir mes documents stockés par microsoft office 2010, car à ce jour lorsque je veux ...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
poupougne13

Urgence excel !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un laboratoire pour demain et je ne sais pas comment faire pour créer un diagramme de comparaison (Diagramme d'égalité Physique) avec ...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
ccm81

Transformer une image pdf en fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un montage de 2 photos dans word, je les ai scannées en pdf et je souhaite les mettre en fond d'écran sur mon pc mais impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Télécharger pdf creator

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle machine. D'habitude, je télécharge PDF Creator pour faire mes pdf mais là, je ne le trouve pas, sauf sur d...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
marij55

Reparation flash disk

 Résolu

je veux réparer mon flash disk abimé , que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Convertir resultat (heure) en nombre decimale

 Résolu

Bonjour, je me fais un tableau de calcul d'heure de travail et j'aurais besoin que mon resultat s'affiche en decimale. Ex: 7:30 a 15:30 avec 30 min pa...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
flechere

Liste sans doublon trier sur la 4ème colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer une liste (feuille BdD) extraite d'une autre liste (feuille Infos). J'ai trouvé un code que j'ai voulu adapter, mais...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Le Pingou

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' une formule pour un tableau de gestion pour un concours de pétanque. Cette formule doit faire la différenc...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2010, lorsque j'applique une MFC en choisissant "Régles de mise en surbrillance des cellules" et "supérieur à" et que je choisis...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
isa--

Twiter

 Résolu

quel est l'avantage de twiter ? -- Brahim CHAHRAMAN

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Pita
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000