Les discussions

Erreur de calcul de moyenne

 Résolu

Bonjour, j'ai calculé des moyennes conditionnelles en utilisant la fonction "MOYENNE.SI.ENS" sur des données horaires mais j'obtiens une erreur "DIV...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sara-87

Erreur de calcul des centiles

 Résolu

bonjour , je dois calculer des centiles sur une base de données annuelles je tape la formule comme j'ai l'habitude de faire mais j'obtiens une erreur...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sara-87

Valeur "null" se transforme en "0"

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur le cadre d'un planning qui se veut perpétuel. Il suffirait d'entrer chaque année la date du 1er lundi de...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Catégorisation selon 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un problème que je n'arrive pas à régler. Sur une feuille excel j'ai plusieurs ligne que je souhaite catégor...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Sirithhyando

Majuscule dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec excel ,dans certaines cellules les noms que je mets en majuscule s'inscrivent en minuscule sauf la première lettre....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jc80

Si esterreur et recherchev

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre seule, je ne maitrise pas encore bien les formules Je suis sous Excel 2013 voici ma for...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
AouBZH

Date 1905

 Résolu

bonjour, lorsque je saisi une date exemple 02/06/2011, excel m'indique une date en 1905. Merci de m'aider à corriger ce problème

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
THIBCLEM

Hisotgramme et courbe ratio

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai créer un histogramme me donnant des livraisons en avance, à jour et en retard. J'ai à côté une courbe qui m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
sk53

Bonjour chers amis .

 Résolu

j'ai un soucis avec excel,j'ai utilisé la fonction SI pour remplir un tableau mais voilà j'essais de faire la somme des données de la colonne ; ça mar...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
binie

Programmes et fonctionnalités

 Résolu

Bonjour, Comment m'est-il possible de rétablir `'programmes et fonctionnalités'' tel qu'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
perfido

Je voudrai sélectionner plusieurs cellule en même temps

 Résolu

Je voudrai sélectionner plusieurs cellule en même temps Voici un code que j'ai fait pour entourer des données suivant leurs condition, je ne parvient...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
chnoir1

[win 7] ouverture fichier diaporama pps sous openoffice

 Résolu

Bonjour à tous, Comment lire un fichier PPS sur windows 7. J'ai déjà téléchargé : OO.org 33 Visionneuse microsoft XPS XN view Impossible m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
mohshadow

Compter le nombre de lignes

 Résolu

Bonjour, J'espère que ce que je demande n'est pas en doublon, j'ai déjà cherché à droite et à gauche sur les forums comment compter des lignes d'u...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Akalia

Fonction commence par ...

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où il y a par exemple en B1 : M. (ou Mme ou Melle) DUPONT Bernard 14/09/2013 Caisse d'épargne Inscription spéciale 100€ ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
eriiic

Aide liste excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous; Voila j'essaie de créer une liste déroulante sous excel, j'ai regardé plusieurs tuto et j'ai réussi a en créer une du t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
ccm81

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Comment installer Adobe frash prayer dans un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sommeprod avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la sommeprod de 2 champs en fonction de 2 autres critères. Voici ma formule : =SOMMEPROD(((Données!$D:$D)=1)*(Donnée...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
benol3

Conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai une somme à effectuer : I3+M3-N3 Le problème est que : parfois dans une des colonnes ( I, M ou N ) il n'y a aucune valeur. Dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Termittt

Somme avec conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction à effectuer et je n'arrive pas à la formuler : Si A1,B1 et C1 comportent des valeurs (nombres) alors faire la somme ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Termittt

Decoder un fichier text

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un fichier text qui contient du binaire en plus des info qu'ils me faut donc il est illisible comment faire pour le decoder ? m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
amal14

Macro pour créer un planning dynamique

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, XL 2013. Niveau macro débutant. Mon objectif est de créer un planning "intelligent" permettant d'affecter...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
toni31

Ligne en trop

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec un fichier je vous le mets en exemple pour mieux comprendre le problème https://www.cjoint.com/?DGcaz47a5pm merci d...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
surplus

Rapport : ne pas numéroter les 3 premières pages (libre office)

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, veuillez m'excuser je sais que ce sujet a été traité maintes et maintes fois sur la toile, mais j'ai justement navigué par...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
OOoForum

Compteur de mots dans cellules ne comportant pas que le mot

 Résolu

Bonjour, J'essaye de compter le nombre de fois qu'un mot revient dans une colonne. Le problème c'est que je ne peut pas utiliser la fonction NB.SI...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
jumli

Je cherche un code pour la selection dans une ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche depuis se matin une correspondance au code si dessous pour la sélection de cellules dans une ligne. Il y a des cellule vide pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
chnoir1

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une formule qui correspond à la phrase suivante: SI colonne A contient "TATA" et SI colonne B contient "TOTO" alors f...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
massimo888

Somme si (1)

 Résolu

Bonjour, Voici ma formule: =SOMME.SI(C2:C57;"Statutaire";E2:E57) Mon problème est que dans ma colonne E , il y a des 1 , 2, 3. Ce qui m'inté...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Vaucluse

Somme automatique avec lettres correspondant à des nombres

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau où par exemple sur une colonne j'ai des lettres soit "R" pour "repas" et "SR" pour sans repas. Le but est qu'en bas de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
nicoweb61

Extraction des chaines de carateres

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne de références du type : ABS050TX40-60S et je souhaiterai la décomposer sur les colonnes de droite de cette façon : ABS / ...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Sleilo60

Nbval sauf si f = non

 Résolu

Bonjour, je fait une somme de noms en colonne B a la quel je voudrais ajouté 2 critère , additionner les nombre de noms seulement si C = "Stat...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Mike-31

Somme de fonctions

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé faire de deux fonctions une seule qui puisse tenir dans une cellule, cependant je ne sais pas comment intégrer une foncti...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Termittt

Tous mes documents ont disparus... effacés

 Résolu

Bonjour, SVP est-ce que l'on pourrait me dire comment je peux récupérer mes fichiers effacés ??? ils ne sont pas dans la corbeille. Une malheure...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
poupougne13

Lenteur de l'ordinateur - fichiers enregistrés à tor sous works

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est devenu très lent. De surcroît, les fichiers sont à présent enregistrés sous works au lieu d'office 1997-2003. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
schaeffy

Document ods que windows n'ouvre pas

 Résolu

Bonsoir, j'ais dans 1 fichier 3 document open office que j'ouvrais sans problème et je n'arrive plus a les ouvrir car il sont ods je vous remerci...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
ledragon49

Comment calculer l'âge au 6 mois le plus proche sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise déjà une formule qui me permet de trouver l'âge d'une personne. Par contre, je voudrais également trouver l'âge au 6 mois le plu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Pathfinder37

Trier additionner

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec un fichier dont je n'arrive pas a trouver une solution au problème je vous mets mon fichier joint car c est complexe ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
surplus

Excel- nombre d'argument si trop important. besoin d'aide.

 Résolu

Bonjour, Je travail actuelement sur Excel 2013. J'ai une formule a réalisé prenant compte un nombre trop important de Si. Voila la formule: ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
eriiic

Fusion de cellules dates et heures avec des mots de liaison

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne de date : 01/07/2014 j'ai une colonne heure début : 08:00:00 j'ai une colonne heure fin : 12:00:00 ce sont des exemp...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
via55

Vba - macro pour selectionner une ligne sous conditions

 Résolu

Bonjour, Je dois, dans le cadre de mon stage, faire une macro qui recherche une valeur dans la colonne A de la feuille "suivi renego groupe". Cette...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jeannuslanus

Besoin d'un gros coup de main avec word

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de convertir un e-book et je rencontre un problème. J'ai effectivement un problème avec Word insér...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jefletworld

Budget exel

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier excel pour voir mes dépenses revenues etc. J'ai besoin de votre aide pour créer quelques catégories et des liens. Je m'...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
keturdu6o

Office 365 personal et ipad mini

 Résolu

Bonjour à tous!! Je souhaite telecharger la version 365 personal car je n'ai pas besoin de 5 licences!!! Mais apparemment Microsoft n est pas de ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Jadomelo

Mots de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdue le mots de passe de ma session verrouiller sur mon pc.j'ai un Windows 7 je sait pas comment faire . Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
STARGATE43

Tableau excel

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un petit souci avec un tableau sur EXCEL et je voulais savoir si vous pourriez m'aider. J'ai un tableau avec une colon...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Raymond PENTIER

Faire un tirage au sort excel/classeur

 Résolu

Bonjour, je cherche a comprendre comment faire pour faire un tirage au sort avec excel ! Mais je souhaiterais juste y mettre le nom de plusieurs éq...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ccm81

Formule si + date

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à composer ma formule. J'ai dans la colonne A différentes dates. (ex: 2014-03-15) Et dans la colonne B des montants. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Juanita

Inscrire date et heure dans une cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire afin que lorsque je modifie une donnée sur une ligne que la date et l'heure s'affiche dans une autre cellu...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Alpha2003

Colonne de numéro de téléphone sans 0

 Résolu

Bonjour svp j ai une colonne des numéro de téléphone par ex ; 04.... ; 06...... je veux enlevé le 0 c es t adire garder que 44562... ; 6326584......

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
k.massinissa

Cellules inopérentes

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un grand tableau avec des poules de classement. Suite à des erreurs dans les cellules j'ai effacer les formules pour en inscrire...

18 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kylejake

Erreur de formule

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider avec cette formule? J'arrive pas à la faire marcher... =ET(SI(OU(I65>0;I66>0);"Veuillez compléter les cellules";"");...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
via55
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000