Inscrire date et heure dans une cellule Excel

Résolu/Fermé
Alpha2003 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 19 juin 2014 à 21:45
 Alpha2003 - 30 juin 2014 à 18:01
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire afin que lorsque je modifie une donnée sur une ligne que la date et l'heure s'affiche dans une autre cellule sur la même ligne indiquant quant la modification a eu lieu. Je ne suis pas un expert en Excel. J'évolue présentement sur Excel 2011 pour Mac.
A voir également:

24 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
Modifié par Mike-31 le 19/06/2014 à 22:02
Bonjour,

Il faut passer par un code VBA, il faut savoir qu'un code VBA est très précis, il faut connaitre la colonne qui déclenchera le code et connaitre la colonne qui doit contenir la date et l'heure de la modification

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0
Merci Mike

Est ce possible pour toi de m inscrire la formule et de me mentionner les étapes à suivre. Je désire contrôler le temps de travail de certains employés et cela sera vraiment utile.

Merci.
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
19 juin 2014 à 22:32
Re,

oui tu n'as pas répondu à mes questions

quel est la colonne qui déclenchera le code en modifiant les données ?

dans quelle colonne doit être inscrit la date et heure
0
Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
Modifié par Mike-31 le 19/06/2014 à 23:04
Re,

A défaut de réponse suivie et avant de décrocher, pour tester, clic droit sur l'onglet de ta feuille/Visualiser le code et colle ce code

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)