Table des matieres

Résolu/Fermé
aquilla51 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 4 avril 2020 à 14:44
aquilla51 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 6 avril 2020 à 08:34
bonjour , sur mon document word , j'établis une table des matieres , simple et j'ai bien suivi le modele. Dans option j'ai bien bien lien hypertexte activé , mais rien ne se fait.
Une fois la table établis , j'ai l'impression quelle n'est pas terminée, j'ai toujours ,il me semble la possibilité d'effacer un mot ou ??? . Une fois installer sur la premiere page que faut il faire , a part enregistrer mon dossier , je ne sais rien faire d'autre !! , et quand je l'ouvre , j'ai toujours la table des matiere que je peux modifier comme si je l'avais créer a l'instant. voila voilou , petite question a 100 balle !!

10 réponses

m@rina Messages postés 20085 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
4 avril 2020 à 16:23
Bonjour,

Tout d'abord on ne sait pas quelle est ta version de Word, ni comment tu as procédé... Car tu dis avoir bien suivi le modèle mais on ne sait pas de quel modèle tu parles...

Donc, il faudrait qu'on en sache plus. Et pendant que tu y es, appuie sur Alt+F9, que devient ta table des matières ?

m@rina
0