Les discussions

Être admin

 Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir les démarches pour participé à l'organisation du site CCM.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
flo88

- de clavier + de bonheur

 Résolu

Hello les dev de ccm, ca serai bien de stocker la saisie dans le formulaire de recherche. je cherche les sujets en tapant php et a chaque fois que...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Peter Smith

Comment répondre à un message en mp

 Résolu

Bonsoir Quelqu'un m'a dit qu'il m'avait envoyé un message en MP pour que je lui réponde en privé ou sur ma messagerie. Pouvez-vous me dire comment on...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
maman_inquiete

Simple question?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de faire c'est de par exemple dans la partie ils ont besoin de votre aide, que des qu'un membre ou "anonyme" prend un s...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
goldorak59

Aurait il une solution?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment ce fait que lorsque l'on cherche une astuce precise,il donne plein d'astuces et sur ce plein de page? aurait-...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
goldorak59

Une astuce!

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord merci a gobiel pour avoir pose ma question. mon astuce sert a "ENREGISTRER LA RADIO SUR INTERNET": Grace a l'applicatio...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
goldorak59

Comment mettre une astuce sur ccm?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre une astuce sur CCM.... C'est pour mettre une astuce sur les pubs... (Il n'y en a pas encore je pense?) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
baladur13

Bug remontée d'alerte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement quelques soucis avec le bouton de remontée d'alerte CCM (le petit point d'exclamation dans le triangle jaune qui apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
mamiemando

Petite suggestion sur la presentation de ccm

 Résolu

bonjours a tous voila ça fait maintenant plusieurs mois que je me suis inscrit et que j'essaye d'aider les autre (temps bien que mal) ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
titi 86

Création d'une alerte signalant les pbs ardus

 Résolu

Salut à tous, Je me suis dit... Pourquoi ne pas créer une option d'alerte aux piliers de la maison particulièrement compétents. Je m'explique : l...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Illitch

Indication "résolu"

 Résolu

La plupart des messages semblent le plus souvent résolus mais n'indiquent pas cette situation. Pour en avoir été le questionneur, je suggérerai que la...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
bb25

Concernant les codes demandes!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'attire votre attention,sur un sujet d'on j'ai etait "victime" de suspicion de PIRATAGE. sur le cdrom de windows xp et ou vista,il y f...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Sacabouffe

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Quand j'accède à cette discussion par le forum, à partir du 19ème la page est coupée à droite, de telle sorte que je ne peux pas lire les ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Claude Lachance

Veuillez vous identifié

 Résolu/Fermé

bonjour . quand je repond a une question il m'arrive de voir le message suivant. vous devez vous identifiez un truc dans le genre :) serait-c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
italien du sud

Bonjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez supprimer mon compte, je ne reste pas sur ce forum carje n'aime pas jouer à la gueguerre et voir les autres qui cherchent juste ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
jorginho67

Suggestion

 Résolu/Fermé

Je suggère que vous fassiez l'effort de répondre à mes post... ça fait des jours que j'attends je pense que même quand personne ne peux m'aider un adm...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
moska

Plonks et mesage supprimé

 Résolu/Fermé

je parle ici car j'ai été victime d'un abus , NON , un bug concernant les plonks , ne ne manifeste pas mon message à été supprimé alors qu'il POURRAI...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
freeze

Classer les post successifs

 Résolu

Bonsoir, Existe t'il un moyen disponible pour ré ordonner les posts successifs chronologiquement, en effet il arrive qu'une réponse vienne s'interc...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Sloubi76

Devenir contributeur...

 Résolu/Fermé

Salut c'est possible ou pas??? j'aurai 2 ou 3 idées intéressantes...a qui on s'adresse? S'il vous plait. -- you were not expecting that one,were...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
irongege

Communication ?!

 Résolu

Bonjour, Dites les responsables, on vous a pas appris à communiquer ? Ca deviendrait presque casse pied d'être sur un site en beta perpétuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jipicy

Bug sur ccm ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, N'y a t il pas eu un bug sur ccm entre 16h et 18h?

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
petinouv

Rubrique cours/mathématique

 Résolu

Bonjour, Je sait pas si ça à déjà été proposé, mais un rubrique cour, ou mathématique pourrai peut être être utile dans ce forum ? Surtout que les m...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
lunastix275

Bug ccm - connexion site impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros beug avec CCM, j'ai une page blanche et ne peut plus rien faire. Aidez moi S'il vous plait. Merci -- Pensez à mettre...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
pimprenelle27

Réponses à mon mesage

 Résolu

Bonjour, Mon e-mail me prévient que j'ai 2 messages à mes questions CCM, mais il ne les affiche pas. Je ne sais pas non plus dans quel forum ils sont...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
aquarelle

Ausecoiurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' ouvre des discution dans comment sa marche et je ne les retrouve pas

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Sacabouffe

Contributeur?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment ce passe le mode d'attribution du "titre" de contributeur et sur quel(s) critere(s) ceux ci sont designes?...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Claude Lachance

Sacabouffe

 Résolu/Fermé

Sacabouffe http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8188594 lettre comme ceciou encore mp ce n'est pas de la meme ...

36 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
ray1239

Messages invisibles.

 Résolu

Bonjour, j'ai posté des messages sur un forum mais je n'arrive pas à les lire. Quand je clique sur un problème dans la rubrique "ils ont besoin de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Anonyme

Candidature

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout et à toutes les personnes de Comment Ça marche, je pose ma candidature si je puis dire pour devenir Contributeur, donc si vous voulez b...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
lami20j

Lettre

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai une letre sur mom bureau de ccm qui clignotte mais elle ne veut pas ouvrir quand je clique dessus avez vous un truc ou une met...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ray1239

Section profil dans mon profil n'apparait pas

 Résolu

Bonjour,la section profil dans mon profil n'apparait pas! bugg de CCM ? -- __________________________ Hp pavillion/512mo/80go/Xp SP2/

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
dj_nico

Se désinscrire...

 Résolu/Fermé

Quelqu'un pourrait me dire comment se désinscrire de CCM??? Bien qu'après recherches, cette dernière conduit, comme d'hab, sur tout et n'importe quoi...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Kingpopo

Sacabouffe

 Résolu/Fermé

Sacabouffe merci , quand je clique sur ma lettre du cote droit de mon ecran sur l'envelppe sa fais rien elle reste toujour dans ray1239 elle n'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
Sacabouffe

Cookie pour modifier le message aux anonymes

 Résolu

Bonjour, En postant un message sur CCM intitulé X je reçoit un cookie CCMSESSID responsable de ne pas demander le code anti-spam et aussi qui conti...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
baladur13

Contributeur

 Résolu/Fermé

Hello, Ironedge m'as suggéré de devenir contributeur, mon but est/serait , de temps à autre, d'ajouter des Soft (plutot freeware) dans la librairie C...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
irongege

Message d'avertissement

 Résolu

bonjour , Voici une exposition d'idée. Pourquoi ne pas creer des phrases dites d'alertes avant rédaction d'un nouveau post sur un forum. exe...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
italien du sud

Soucis sur rubrique droits et finances

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je suis de retour de vacances et impossible de répondre sur le forum de droits et je peux m'identifier sans soucis , mais dés...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
pititenouette

Je désire créer une astuce...

 Résolu

Hello à tous, J'ose pas dire que je pétouille et cherche depuis un temps certain... Je désire insérer une nouvelle astuce ! Les astuces je les ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Sacabouffe

Les petits drapeaux ...

 Résolu

Salut, Les drapeaux en haut à droit n'apparaissent que si on passe la souris sur le drapeau français ... a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black ... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
freeze

Comment....efface en messager

 Résolu

J'ai écri une message dans votre Site et je veux le effacer. Comment faire ca..?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lami20j

Contributeur

 Résolu/Fermé

bonsoir, comment faire pour être contributeur car j'aimerai amené des explications en plus sur le WiFi .. merci -- On tue un homme, on est un meurtrie...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Commentcamarche

 Résolu

Bonjour, PAR PITIER jvou en supli dite moi comme faire en sorte de ne plu resevoir de mesage de la par de comment ca marche?!?! javai eu un problème ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
ascrid

Effacer ses forum

 Résolu

vous devrez rajouter une option pour supprimmer les forum que l'on trouve inutile mais uniquement les siens se serai mieu cela améliorerai les recherc...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouter un logiciel (savihost), on m'a dit qu'un contributeur s'en occuperais. Mais j'ai des doutes parce que le logiciel n'apparait t...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
.:Goox:.

Nouvelle plateforme

 Résolu

Bonjour tous, Webmaster, ne serait-il pas intéressant de créer une nouvelle plateforme d'assistance-->"forum" exclusive aux problèmes liés aux brow...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
14MOMO14

Adresse e-mail ccm

 Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir si j'ai une adresse e-mail sur CCM. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black...Le mieux n'est pas de se dire qu'il y a pire ....

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
brupala

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Je souhaiterais devenir contributeur pour ajouter des logiciels dans la rubrique Télécharger de CCM. Merci d'avance. -- Ut...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Sacabouffe

Suppression interventions

 Résolu

comment supprimer mes anciennes interventions merci

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
kal0mpee

Age

 Résolu

salut j'arrive pas à valider mon age dans mon profil avez vous une idée ? (je valide mais sa fait rien ! (-18ans))

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Boss15

Mettre en résolu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans la rubrique Droit/Finances... Peux t-on considérer comme résolu lorsqu'un anonyme à son message, il a reçu une réponse qui lui con...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Selma19
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 680