Messages invisibles.

Résolu
Profil bloqué - 27 août 2008 à 13:04
 Anonyme - 1 sept. 2008 à 20:42
Bonjour,
j'ai posté des messages sur un forum mais je n'arrive pas à les lire.
Quand je clique sur un problème dans la rubrique "ils ont besoin de votre aide" la plupart des discutions sont marquées qu'elles n'existent pas.
Veillez m'aider.

10 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
27 août 2008 à 13:08
Salut
Tu attends que ça revienne, comme tout le monde... 8-)
A plus
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 13:15
Si tu lis ce message c'est que ça a marché. Je me suis inscris avec un autre identifiant et maintenant ça marche.
Au revoir.
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
27 août 2008 à 13:38
La preuve que non.
0
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
27 août 2008 à 13:40
Bonjour à vous deux,

Je suis dans le même cas.
Il s'agit très certainement de travaux d'amélioration sur CCM qui provoquent quelques petits bugs.
Rien de bien méchant.
Jeff va nous remettre tout cela en état de marche dans quelques temps. ;o)

@+
0
kij_82 Messages postés 4088 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2013 857
27 août 2008 à 13:42
(test) Si je reposte le message de kokliko doit apparaitre c'est ca ?

Edit: Ca semble de nouveau fonctionnel. Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
27 août 2008 à 14:06
Re,

Effectivement pour l'instant tout semble revenu normal.

@+
0
Profil bloqué
28 août 2008 à 09:10
Bonjour,
ce matin je constater que mes messages sont réapparus.
Merci et à bientôt.
0
Bonjour

J'ai posté dans la rubrique 'Forum santé' un nouveau sujet (à moi) sans lien sans rien et ça n'apparait pas.
Je me sans exclus et humilié. j'm'efforce ici de ne parler que de technique et pas du pourquoi le sujet (à moi).
Et pardon si j'ai blessé quelqu'un de quelque manière que ce soit car ce n'est certainement pas mon intention.

Je serais très heureux de pouvoir dire 'ha, merci beaucoup :))'', après vous lire. Bien cordialement.

Merci
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 1 832
28 août 2008 à 13:59
Salut
Essaie maintenant ;-)
A plouche
0
Bonjour à tous et toutes,

ha, merci beaucoup :)) ;)) Et merci à *Clippings (addon Firefox)* pour les sauvegardes :)) !

(Que ça se sache : Je ne me permettrai pas d'utiliser un proxy ni de changer de pseudo pour nuire à quiconque)

Merci et vive ccm
0
Bonjour


*****

J'aime pouvoir fournir de l'aide en local quand les liens externes (à l'avenir) ne sont plus disponibles au cas où, mais ce n'est pas toujours possible quand il y a beaucoup d'infos ou du texte qui change (Etc.) et je trouve que c'est pour humilié et dégueulasse de me censurer automatiquement. (Un petit dictateur local n'aime pas mon humour ? Quand je fais de l'humour. Suffit de dire, "Au non ça plaît pas ; c'est pas bien ; Etc." ... j'peux comprendre mais faut montrer d'abord). Merci de déverrouiller mon secteur ; j'suis pas tout seul à voir ccm ; je crois.

Essaie maintenant ;-)
J'avais plus besoin :) j'ai rien fais = pas de message. Pour l'autre fois.

Mais j'crois qu'on se fous de ma gueule en douce. Ce site est censé être ouvert.
Le sujet 'Message anonyme : limité ou supprumé le droit' est plein de belle parole.
www.commentcamarche.net/forum/affich-8191198-message-anonyme-limite-ou-supprume-le-droit

BmV #65 : "on est bien loin de l'esprit d'universalité et liberté maximale dans lequel ce site a été créé à l'origine" => C'est le cas dans mon cas et si je suis le pire des cas, je peux penser à me foutre en l'air car j'suis foutu et on peut fermer ccm car je ne suis absolument pas une crapule (= Si je suis moi le pire ça craint).

BmV #75 : "tu devrais être conscient du fait que CCM, comme tous les autres forums d'ailleurs, est fréquenté, figure-toi, par des personnes, des gens, des demoiselles, des messieurs et des dames, donc par des êtres vivants et humains, ayant leurs qualités et leurs défauts, et non par des automates programmés et infaillibles. Or toi, tu voudrais à tout prix mettre la qualité de ces interventions en équation ! Tu voudrais mettre le vivant, avec ses émotions et sa subjectivité, le tout étant par définition imprévisible, dans un mode d'emploi avec des référentiels rigides et des switchs et des connections et des mesures et des équivalences etc." => Dégouté de lire cela qui est très bien (super bien) et d'être mal considéré.


*****

Microsoft Genuine Advantage – Site de diagnostic
www.microsoft.com/genuine/diag/default.aspx?displaylang=fr
C'est quoi le problème avec le lien actif ? (au-dessus)
www.commentcamarche.net/forum/affich-8162983-activation-microsoft-office-2007
Je peux plus répondre ... j'suis humilié car visé individuellement.

############# Message qui passe pas :
Bonjour

Microsoft Genuine Advantage – Site de diagnostic :
www.microsoft.com/genuine/diag/default.aspx?displaylang=f (Lien non actif ici)
# ©2008 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

Tout est ok ? Fais un test :) (lien au-dessus)

Merci
#############



Comme toujours :
Je serais très heureux de pouvoir dire 'ha, merci beaucoup :))'', après vous lire. Bien cordialement.
Je ne suis pas changeant mais certains trucs me revigore rapidement (très rapidement) :))

Bien cordialement ; merci.
0