Se désinscrire...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 août 2008 à 20:39
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 7 sept. 2008 à 12:01
Quelqu'un pourrait me dire comment se désinscrire de CCM???
Bien qu'après recherches, cette dernière conduit, comme d'hab, sur tout et n'importe quoi...

Le sujet à déjà été traité, mais trouve pas...

Bien qu'inscrit depuis 2002, la modération semble privilégier les cons qui posent des questions de plus en plus idiotes en se foutant de la gueule de ceux qui aident...
Quitte à perdre mon temps, je préfère le perdre autrement...

Merci pour les infos éventuelles, bonne continuation...;-)

7 réponses

NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
31 août 2008 à 20:44
C'est très difficile de gérer un forum d'une telle ampleur. Je plains en effet les modérateurs ;)
Mais ils font de leur mieux et c'est pas tous les jours facile.
0
lazouiille Messages postés 77 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 2
31 août 2008 à 20:45
Et Oui Des Cons Il y En As ,, Mais CCM Reste Quand meme Assez Conviviable ,, Demande a un modérateur de te retirer de leur liste de membres ;)
1
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 65
31 août 2008 à 20:46
Slt t' as aider beaucoup de personnes, c 'est dommage que ca se finisse comme ca mais je te comprend entre les questions qui veulent rien dire et les gens qui ne connaissent ni merci, ni stp, c' est normal qu' au bout d' un moment tu pete les plombs. En tout cas bonne continuation
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
31 août 2008 à 20:46
Ou contact l'administrateur. :)
Des cons, il y en aura partout. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 39828 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2024 9 217
31 août 2008 à 20:49
bonjour,

Regarde par là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5258 se desinscrire de ccm

Mais si les modérateurs, qui dans ce rôle, ne répondent pas aux questions du forums, s'intéressent surtout aux cons, heureusement c'est pour les encadrer ou les refouler. C'est leur fonction première.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 20:50
Ben vi mais bon, vais essayer bien que ne soit pas très pote (héhé).
Sorry mais là, qu'on vire mon message et pas celui de cette tâche, ça me largue...

bref, CCM a bien changé et je préfère abandonner ;-)
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
1 sept. 2008 à 07:18
CCM n'a jamais toléré qu'un intervenant conseille à un autre d'aller "se faire f...".
Le message que tu as posté était clairement hors charte.
Si tu n'as pas la patience d'intervenir en restant correct, ni la clairvoyance d'accepter la modération quand tu dépasses les limites, la désinscription est la bonne solution.
A+
0
king > chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020
1 sept. 2008 à 15:32
Et pourtant, sur ce coup, me suis vachement retenu ;-)
Mais t'as raison, faut un forum d'informatique pour trouver un kit gratuit, c'est d'une complexité rare, faut le dire.
Même si tu ne sais pas écrire, google trouve...
Je trouve aussi que la désinscription est une bonne solution, déjà pour éviter le spam de CCM, mais quel ravissement de ne plus devoir te supporter ;-)
Faut dire que tu peux rester correct, avec les gens qui ne le sont pas, avec le pouvoir de virer les messages autres dès qu'ils ne te conviennent pas.
Désolé de t'avoir effarouché (et pense à supprimer ce message aussi, vous ne savez faire que ça, du reste)
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559 > king
1 sept. 2008 à 16:20
Bah dis donc... irascible, agressif et un poil méprisant. C'est dommage, il me semblait que tu t'étais bonifié pourtant ! :)

Pour info, les suppressions ne se font pas à la tête du client, mais en fonction de la charte et cette charte préconise la convivialité. Envoyer "se faire f...." un visiteur qui est correct, même si la question parait stupide à kingpopo, est considéré comme hors charte, donc à supprimer.

Si tu ne maîtrises pas tes mouvements d'humeur, il serait préférable d'accepter avec un peu plus de philosophie les suppressions. Puisque ce n'est pas le cas, ta désinscription est le bon choix.

Bonne route :)
0
king > chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020
5 sept. 2008 à 16:12
Kingpopo s'est sérieusement bonifié, je te rassure :-)
j'ai répondu 6 ans sur CCM et vos attaques hors charte sur mon propre site ne m'ont même pas dégoûté d'aider autrui ;-)
J'ai créé beaucoup de sites 100% gratuits (15 jours de boulot), des logos (que certains vendent + de 500€) et ce gratuitement, juste pour faire plaisir à un mec qui n'a pas les moyens... T'en connais beaucoup des comme ça?

Le mépris qu'a CCM pour ceux qui font tourner le site m'étonnera toujours. J'aurais aussi pu croire que vous vous seriez bonifiés avec le temps, mais c'est de pire en pire...

La charte n'est pas au dessus des lois, c'est l'inverse et quand je reçois un message faussement polis d'aller jouer ailleurs quand j'ai essayé d'aider un crétin fini, j'utilise un droit de réponse, conformément aux lois en vigueur sur la publication.

Je sais bien que tu as gardé une dent contre moi, mais à l'époque, t'étais pote avec les modérateurs de CCM qui déverssaient des flots d'injures sur mon forum...Ca laisse rêveur...

Alors ta charte...

Bonne continuation...

Ceci aussi est un droit de réponse (dont copie à été faite, on ne sait jamais...)
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559 > king
5 sept. 2008 à 17:58
"Kingpopo s'est sérieusement bonifié"
Tu as une excellente opinion de toi-même :)

Je me souviens vaguement d'un différent entre membres (dont tu faisais partie) mais effectivement, ça commence à dater et je ne me souviens pas des détails de ces péripéties. Tu ferais bien d'en faire autant.

Si les injures t'indisposent, évite toi-même d'injurier les participants. Un droit de réponse n'est pas un droit à dire n'importe quoi. L'un de tes posts a été modéré parce que tu étais grossier avec un participant qui ne l'était pas avec toi.

Pour info, je n'ai aucune dent contre personne car j'ai la chance d'avoir très peu de mémoire :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
31 août 2008 à 20:50
bonsoir


ici la solution !! et en effet il y a des cons qui disent n'inporte quoi

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5258 se desinscrire de ccm
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 20:52
Mille merci à toi et à jee pee, je ne retrouvais point ce lien ;-)

Bonne continuation à vous ...
0
XY > Utilisateur anonyme
6 sept. 2008 à 19:45
en effet king quel est le lien de ton forum pollué par les modos comme tu dis?
0